Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

+11
jylhia
Whitecaty
Madd-shoot
Zarmur
Apophys
Sharb-Hakane
Xxdark
Tite-Apple
Dologik
Aer'
Demon-stration
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Kra-Doc Mer 25 Juil 2012, 11:02

Non, pas encore, car nous sommes en train de redéfinir nos règles de recrutement, et nous ne pourrons te donner une réponse que quand nous aurons abouti (et qui plus est, certains / certaine de nos membres tardent à s'exprimer et je les attends pour conclure).

Tu fais des fautes de français et tu penses ce n'est pas grave, parce qu'en y réfléchissant un peu le lecteur remet les choses en bonne place et finit par te comprendre.
Soit, tu as sans doute raison, mais quand il s'agit d'une candidature, le lecteur que je suis préférerait ne pas avoir à faire cette gymnastique. J'aurais bien aimé que ce soit toi qui ais fait l'effort de prévisualiser et corriger, pour que ma lecture soit rapide et agréable. Tu me comprends ?

Ensuite, je ne dis pas cela spécialement pour toi, tu n'y es pour rien, mais je suis prudent envers les candidats issus de la radio. "Tomber" sur la radio, comme le dit une autre candidate, c'est facile, c'est simple et sans effort, presque accidentel (comme Obélix tombé dans la marmite !). On se situe loin des candidats qui ont mené une recherche active de guilde via les forums et qui partent avec l'avantage d'une démarche volontaire.

Je réserve ma réponse, je suis neutre pour le moment.


Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Mer 25 Juil 2012, 11:15

Pour les fautes je les dis je me suis relue entièrement mais les fautes se font encore ressentir et j'en suis désolé se n'est pas de ma faute je les fais s'en m'en rendre compte =S.

J'ai réfléchis d'abord avant de poster ma candidature je me suis un peu plus intéresser sur la guilde et sur leurs membres et après j'ai fais ma candidature.

Et j'ai lu beaucoup de sujet sur votre forum pour voir un peu l'état d'esprit des membres et comment ils réagissent. J'ai remarqué qu'avant les fautes d'orthographes/grammaires/conjugaisons n'étais pas un tel problème que maintenant après je le redis je ferais le plus d'effort possible pour en faire le moin possible mais la 0 faute cher moi sa n'existe pas =S

Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Grympow Mer 25 Juil 2012, 11:22

Demon-stration a écrit: mais la 0 faute cher moi sa n'existe pas =S

Je confirme... "chez moi" et je les dis = verbe AVOIR donc je l'ai dis
Enfin je stop les corrections sinon je vais y passer la journée.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Zarmur Mer 25 Juil 2012, 11:38

Grympow a écrit:Enfin je stop les corrections sinon je vais y passer la journée.

C'est bien ça qui me rebute dans cette candidature et dans les réponses que le candidat y a apporté. :s
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Mer 25 Juil 2012, 11:44

Zarmur je ne tes pas compris la =S
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Sharb-Hakane Mer 25 Juil 2012, 13:10

Je pense qu'il y a un gros problème de mentalité et plus que la candidature, désormais c'est à la personne que je n'accroche pas (après tout on ne peut pas apprécier tout le monde). Je ne vais pas redonner toutes les raisons supplémentaires (déjà énoncé dans mes précédents post).

[Ps : Quand on te demande de ne pas poster dans d'autre sujet, ce n'est certainement pas pour venir flooder dans celui du recrutement, qui est (en plus) l'un des plus importants pour le moment. D'autant que tu n'apportes strictement rien à la discussion puisque tu ne fournis aucune proposition.)

Ces messages se reprennent tous, ils n'apportent rien de neuf, ça devient un débat sur les fautes d'orthographes. Ça doit être trop compliqué d'écrire 10 lignes en faisant attention. (La candidature c'est le seul effort que l'on te demande, elle n'est pas net donc allez : CONTRE.)

Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Zarmur Mer 25 Juil 2012, 13:12

Je ne m'adressais pas à toi
Bon, Il est vrai que le vote n'appartient qu'à moi et que me plaindre est inutile vu que c'est moi même qui rédige la réponse mais mon avis à évolué mais je suis malheureusement CONTRE à l'heure actuelle du débat.
J'ai un truc contre les fautes donc c'est vraiment pas par méchanceté envers toi mais je suis vraiment gêné quand J'en vois autant dans une candidature.
Alors je ne doute pas un instant de ta sympathie mais voilà, ça ne fait pas tout.
J'apporte cette réponse dans l'optique que l'on accorde peut être en ce moment trop facilement des places dans la guilde à des gens qui les mériteraient peut être moins que d'autres.
Et j'entretenais cette réflexion avant que celle ci n'interviennent dans le débat des règles de recrutement, donc c'est un avis strictement personnel.
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Blitze Mer 25 Juil 2012, 14:39

Moi j'y metterais mon pour, ta présentation ets un brin déjantée avec des couleures, même si c'est pas très lisible, ça démontre un soucis de bien faire, vu toutes tes réponses tu sembles motivé, les fautes hé bien on va t'organiser des cours avec sharb
et.....
POUR cheers

rien d'autre à ajouter Sleep
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue154/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Apophys Mer 25 Juil 2012, 15:22

Je donne mon vote définitif je vote neutre
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue70/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Sharb-Hakane Mer 25 Juil 2012, 15:32

On peut avoir les explications de ton vote Apo stp? Sur les 3 messages tu passes de neutre à neutre tendance pour, pour ensuite revenir à un neutre. Moi j'aimerai bien savoir pourquoi pas POUR ou pourquoi pas CONTRE =)
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Mer 25 Juil 2012, 16:09

Sharb je ne flood pas j'essaye juste de m’intéresser a votre guilde en profondeur et pas d'attendre qui dit pour/contre/neutre j'essaye de m’intéresser un peu plus à vous si tout maintenant j'ai compris le message j’arrêterais de commenter les autres post qui sont à ma disposition tant que je ne serais pas accepté (se qui risque d’être dur en dirait). Et oui c'est compliqué de faire une candidature pas comme les autres en faisant 0 fautes (enfin pour moi c'est dur et je l'assume j'y arrive j'y arrive pas) et l'effort je pense l'avoir fournis dans ma candidature vue se que j'ai écris et fais quand je la compare à d'autre candidature accepté.Surtout qu'un correcteur est déjà activer vue qu'il corrige certaine faute d'orthographe donc il ne reste plus que celle de conjugaison et de grammaire mais sa je n'est pas encore trouver de correcteur qu'il le fasse se (satané) boulot.

D'accord je comprends Zarmur désolé de te piqué les yeux mais je te promets que je ne le fais pas exprès et encore je me relis (exemple la je suis en train de me relire pour essayer d'enlever le plus de faute possible)

Je te remercie de ton ''pour'' Blizte'' j’espère te croiser en jeux =).

Apophys je pourrais savoir une bonne fois ton vote car comme le dit Sharb tu change d'avis comme de sous vêtement *enfin j’espère que tu change de sous vetement comme de réponse*

Ps: Se que je dis dans se commentaire na bien sur rien de méchant ou de provocateur je préfères prévenir =).
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Kra-Doc Mer 25 Juil 2012, 17:20

Demon-stration a écrit:j'essaye de m’intéresser un peu plus à vous .....
Ok, tu es allé fouiller sur le forum, et je vois que tu t'y intéresses en effet. Tu as pu voir que nous devenons plus exigeants sur la l'orthographe (tu sais pourquoi, nous sommes en train de revoir nos critères) :
Demon-stration a écrit:l'effort je pense l'avoir fournis dans ma candidature vue se que j'ai écris et fais quand je la compare à d'autres candidatures acceptées

D'accord je comprends Zarmur désolé de te piqué les yeux mais je te promets que je ne le fais pas exprès et encore je me relis (exemple la je suis en train de me relire pour essayer d'enlever le plus de faute possible)
Je note ton effort, et je n'ai pas encore (comme ce sera sans doute le cas bientôt) le coeur à durcir mon avis, sur une candidature présentée avant que nous ayons délibéré. Je t'accorde donc ce bénéfice, d'autant qu'à part les fautes ta présentation me convient bien.

Je te donne mon "pour".
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Mer 25 Juil 2012, 17:30

Je te remercie Kra-doc pour se pour est donc si je compte bien (si je compte comme j'écris ont est mal barré) j'ai 8pour 2contre et 2/3 neutre je dois quand même attendre la délibération des règles que vous êtes en train de faire ?
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Kra-Doc Mer 25 Juil 2012, 17:35

Oui car il est aussi question de modifier la durée mini avant recrutement pour que les membres aient eu le temps de passer sur le forum pour voter. Cette durée mini sera appliquée dès maintenant.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Mer 25 Juil 2012, 17:37

Cette durée est donc (si j'ai bien compris) de 2jours maximum et la ma candi a été faite hier donc sa fait bien 2jours non ? Donc normalement je serais surement invité soir ou demain ?
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Grympow Mer 25 Juil 2012, 17:41

Nous n'avons pas encore voté donc, la décision n'a pas été prise !

Pour ma part, je ne me suis pas prononcé et comme je n'arrive pas à me donner un avis de ta candidature, je vais rester sur un NEUTRE.
En gros, je laisse mes camarades décider de ton sort.

Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Mer 25 Juil 2012, 17:51

Je pourrais savoir pourquoi ''neutre'' car j'ai vu que vous comptez maintenant diversifié vos réponse et donné des informations à vos vote mais si tu ne veux pas répondre je comprendrais.
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Mer 25 Juil 2012, 23:17

Bonsoir.

Je pense recommencé ma candidature vue que les news règles arrivent bientôt comme ça au moin je rentrerais ''bien dans les règles de cette guilde'' et comme je téléchargerais un correcteur de fautes d'orthographe et de grammaire pour m'aider un peu =) j’espère que vous comprendrez
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Sharb-Hakane Mer 25 Juil 2012, 23:25

C'est tout à ton honneur en tout cas. Ta prochaine candidature doit être parfaite par contre, vu tous les conseils, remarques, et messages que tu as reçu, + ta connaissance de nos exigences. C'est à double tranchant, un bel esprit dans tout les cas.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Zarmur Mer 25 Juil 2012, 23:32

Une décision intéressante, mais dangereuse, tu vas devoir pondre un truc semi irréprochable, mais je suis pas à 2, 3 fautes près hein.

Si tu as vraiment un doute, envoie moi ton texte avant de le poster. tongue

Après je pense que tu as déjà récolté quelques POUR avec celle ci non ? Je pense que dans l'état actuel des vote tu serais pris mais la décision te revient.
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration Jeu 26 Juil 2012, 00:32

Oui j'ai eu assez de pour (8 au total si je compte bien (beaucoup plus que certaine candidature)) mais j'ai vues les règles (plutôt la synthèse de Sharb dans le post ou je ne dois pas dire le nom =O) *blaguepasmarrante.com* et je rentres pas du tout dans =S.

J'ai fais trop de fautes (enfin à se que j'ai compris) est sa à l'air d’être pas bon du tout sur le forum. Mais j'ai remarqué qu'avant les fautes ne posais pas autant de soucis que maintenant je voudrais savoir si il c'est passer quelque chose pour que sa change du tout au tout ?

Je pense réphléchir un peu plus longuement sur cette acte (la nuit porte conseil) mais ma décision penche quand meme vers ne pas la refaire ou plutôt la refaire mais si je suis recalé/refusé pour me donner une sorte de seconde chance voilà tout vous comprenez ?
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Whitecaty Jeu 26 Juil 2012, 01:41

Vraiment ce candidat est motivé, et je trouve que refaire une candidature est un "plus" plus qu'autre chose! je ne vois pas en quoi c'est à double tranchant, il ne va pas changer de personnalité et de niveau d'orthographe en quelques heures.... Je maintien mon pour! =)
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Blitze Jeu 26 Juil 2012, 01:58

Sharb c'est de la mauvaise volontée là honnêtement c'est un personnage motivé, des fautes tu en as laisser passer des pires donc laisses un peu celui là et arrêtes ta fixette, il a tout fait pour répondre aux question
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue154/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Allen Jeu 26 Juil 2012, 02:06

Bonjour a tous, car mon message ne s'adresse pas seulement au candidat.

Je suis ... éberlué, il y a quelques temps nous avons laissé passer de nombreux candidats avec une motivation largement moindre, des fautes BIEN plus grave au niveau de l'orthographe et ne parlons même pas du contenu des post, quand certain membres déjà présents ne se donnent même pas la peine de poster plus d'un mots a chaque foi, le candidat ici présent nous répond calmement et poliment avec de longues phrases construites d'autant en vu de la situation complexe et du changement de règlement je trouve que celui ci a largement été patient !!

Je suis pour être honnête sur le cul, j'ai l'impression d'être passé d'une soiré porte ouverte a la porte principale d'une banque ultra sécurisé, le seul et UNIQUE problème que je vois pour lui est un problème d'orthographe d'un niveau "moyen" quand on voit certaines "créations" in game ^^".

Pour ma part ce sera un POUR, un très grand POUR pour un candidat patient (c'est le cas de le dire), motivé, agréable, loquasse, drôle, et oserais je dire une fois de plus au combien au dessus de la mentalité moyenne des membres du MMORPG dans lequel nous nous trouvons ? enfin si vous êtes toujours dans le même que moi ^^".

PS: Comme nous l'avons dit dans le passé a de très nombreuses candidatures acceptés, je t'inviterais a te faire aider pour ton orthographe par certains ou certaines tel que ma chère whitecaty Wink.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Whitecaty Jeu 26 Juil 2012, 03:35

Rhooo je suis quand même pas parfaite non plus xD flatteur va!
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Tite-Apple Jeu 26 Juil 2012, 03:58

Vous abusez un peu surtout que dans vos posts de reproches j'ai vu des fautes......

Après moi j'dis ça j'dis rien~
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue136/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Zarmur Jeu 26 Juil 2012, 12:04

Tite je me sens concerné par ce que tu dis ^^"
Mais ce qu'il y a aussi, c'est qu'en ce moment je suis en vacances et que je répond exclusivement via mon téléphone, et je peux t'assurer que c'est tout sauf évident quand on voit le temps que le forum prend à charger et ensuite je n'ose même pas Prévisualiser mes posts de peur que Cela ne coupe internet, oui oui x)
Donc je pense avoir une excuse surtout que mon T9 ne fonctionne pas ces derniers temps et que donc je prend un temps fou à écrire des réponses minuscules.


Revenons au candidat, j'ai depuis le début noté ta motivation, et ta volonté puisque tu as essayé de t'investir dans le forum, pas toujours au bon endroit c'est vrai, mais le fait est là. Donc jusque là aucun problème.
Je suis d'un Chiant avec l'orthographe mais aller, on va dire que quand tu te connecteras IG je couperai le /g tongue

Bref tu l'auras peut être compris si Il ne fait pas trop chaud par chez toi mais Allen à en partie fini de me convaincre alors c'est un POUR tardif que je t'accorde.
Je pense que si tu choisis de ne pas refaire de candidature, j'anticipe le : Bienvenue ! Smile
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum