Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration le Mar 24 Juil 2012, 12:24

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute.

Alors pour commencer je commence (ba oui ont vais pas commencer par la fin) par la présentation In game:

Je me présente Demon-stration zobal de niveau 32 je suis full sasa pour le moment et j'up assez vite (tellement vite que ladder dofus ne suis pas =O).Je compte dès mon level 50 aller en direction du pays du froid (non pas le Groenland justre Frigost) pour up 100 est passé en mode full vie est tous vous battre *looool* Twisted Evil Twisted Evil. Petite parenthèse (vous verrez en dirait y a que sa dans ma candidature) j'ai skype et un micro (c'est sur skype sans micro sa sert pas beaucoup) je vous invites à m'ajouter *je veus des amis  alien  alien  alien * Demon-stration.

Niveau stuff j'ai une panno aventurier FM full sasa (fm faut le dire vite abruiti de zobal   Shocked Shocked ) avec deux anneaux appeler Alliance du Silimelle (je vous rassure les filles suis pas marier même si j'ai 2alliances  Very Happy  Very Happy ). Que dire de plus ... Ha oui je sais me débrouiller seul je n'est besoin de personne pour xp ou autre (ou très rarement) par contre je peux très bien accompagner certaine personne qui veulent démonter donjons  ou autre.J'ai connu votre guilde par le billet de votre radio que j'ai écoutais plus d'une fois (tout seul dans la maison au dessus du zaap amakana *forever alone* et sa qui ma donné envie d’intégrer cette guilde qui a l'air joyeuse et pleine de vie. Se que je pourrais apporter a la guilde .... Mhmmmm de l'emmerdement du non respect de l'arrogance de la violence des bagarres des disputes et je crois que c'est tout (je rigoles bien sur) de la bonne humeur (meme si y en a déjà) de la sympathie de la joie de vivre et surtout beaucoup de rigolade et aussi de l'xp guilde (pas des milliard mes déjà je pense 50 000d'xp seras pas mal vue mon niveau ^^'  

Passons à la présentation In real life:

Je m'apelle Maxence j'ai 14ans je suis de région parisienne, je passe en 3eme (de peu vue mon intellience *trolololol*  What a Face  What a Face ). Plus tard je compte devenir chargé de clientèle  Cool  banque à la BNP (vous savez la banque avec un machin vert immonde  Razz  Razz ). Je suis toujours sympathique je rigoles beaucoup (vous avez du le voir avec mes blagues de m***** dans ma candi). Ont me dit souvent que je suis trop gentil mensonge parce-que j'ai un grand coeur mensonge aussi. Pour toute question en plus je vous invite sois a me le demander sois en MP sois via ma candidature.

Maintenant le petit HS:

-Je comprendrais que vous refusiez ma candidature vue mon faible niveau ou tout simplement parceque vous voulez pas de moi *forever alone Rolling Eyes*.

-Je m’excuse d'avance des blague m******** que j'ai faite, des fautes d'orthographes/conjugaison/grammaire (Je dédies cette phrases à tout les profs de français ici *certain m'auront compris*).

J’espère que cette candidature vous auras plus et je vous dis a très bientôt je l’espère.

Démon-stration.
Demon-stration
Demon-stration

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Aer' le Mar 24 Juil 2012, 13:40

Eh bien c'est moi qui a l'honneur de donner mon avis en premier...

Bon ta candidature est clean (certes il y a des fautes mais il y a pire). cependant j'ai horreur du vert et du violet, donc c'est juste impossible, tu vas me refaire tout ça, hein ? Smile Non mais plus sérieusement ta candid' est bien structurée et tout, on sent un brin de folie, j'aime bien. Ok tu fais des blagues pourries (a) mais tu as tout de même mon Pour.
Aer'
Aer'

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Aer-yop
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty Re: Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay)

Message par Demon-stration le Mar 24 Juil 2012, 14:28

D'accord je te remercie brave iop =p. Pour la candidature désolé j'aime bien les couleurs (je ne comprends que se qu'il y est en couleur) mais si sa dérange trop je changerais les couleurs =)
Demon-stration
Demon-stration

Message par Dologik le Mar 24 Juil 2012, 15:21

Belle candid' !

POUR

Dologik

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Message par Tite-Apple le Mar 24 Juil 2012, 15:55

En ce moment nous refaisons les règles de candidature, il va te falloir patienter un peu... Enfin je crois Surprised

j'aime pas le violet.. Pis ce vert non plus... Pis j'avais pas mes lunettes quand j'ai lu donc j'ai eu vachement beaucoup de mal a te lire T.T... sans fautes d'aprés ce que j'ai vu... Le level n'est pas un problème on va t'aider a xp au contraire Surprised.

Pourquon tu veux intégrer cette guilde? Motivations?
Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue136/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Xxdark le Mar 24 Juil 2012, 16:02

Tite, il y a eu des erreurs, trop a mon gout donc forcément je ne dis qu'une seule chose .. Pour Razz (et oui il y a beaucoup d'adeptes des blagues de m****).

Sinon je dis pour car, j'ai eu l'impression de lire un poème du vu de sa structure, et comme j'aime pas les poème, ça me force a redire Pour
Xxdark
Xxdark
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue200/201Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Message par Sharb-Hakane le Mar 24 Juil 2012, 16:12

Je n'accroche pas du tout à ta candidature :

vous verrez en dirait y a que sa dans ma candidature
Ont me dit souvent que je suis trop gentil mensonge parce-que j'ai un grand coeur mensonge aussi

Incompréhensible, même dans le contexte, ou alors il faut m'expliquer Mad

J'ai connu votre guilde par le billet de votre radio
Par le biais ? Je suppose ^^ j'me doute qu'Alien ne fait pas la distribution de billets =p

Et puis les fautes...
je rigoles
Ont me dit
des blague
j'ai écoutais

J'en passe... Tu ne t'es pas relu, ce n'est pas possible, ce sont des erreurs de base. Dans une conversation ça aurai très bien pu passer mais pas dans une candidature qui se veux préparer...

La présentation est très discutable, tu apportes ta patte, on aime ou pas, mais je trouve qu'au moins tu as fait preuve d'une certaine originalité.
Je ne me prononce pas pour le moment, pour les raisons qu'évoque Tilame mais aussi parce que j'ai un vrai doute.

La motivation tu en es bien armé, mais bon n'est pas le strict minimum quand on veut intégrer une guilde ?
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue130/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Dologik le Mar 24 Juil 2012, 16:58

Sharb = PROFF DE FRANCAIS !! je fuit !!

Dologik

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (192/200)

Message par Dologik le Mar 24 Juil 2012, 17:00

Dsl double post mais, ou habite tu plus precisement ?

Dologik

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Sharb-Hakane le Mar 24 Juil 2012, 17:20

Non du tout, j'me dirige pas vraiment là-dessus ^^ mais il y a des limites quand même non?
J'veux dire mettre au S au pluriel, fin de 4ème début 3ème ça fait un sacré paquet d'années que tu dois le savoir. On en revient toujours au même, et ça devient un poil lassant, les candidatures qui n'ont même pas été relue et là c'est flagrant, certaines phrases ne veulent rien dire.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue130/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (130/200)

Message par Apophys le Mar 24 Juil 2012, 17:25

Neutre pour le moment j'attends que tu nous précises tes motivations et qu'apporterais tu à la guilde
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue70/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Apophys le Mar 24 Juil 2012, 17:29

Pour l'instant je penche vers le Pour
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue70/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Zarmur le Mar 24 Juil 2012, 17:45

Argh ça me désole, mais je suis NEUTRE (bon c'est pas un drame mais c'est dommage quoi).
Bah oui, d'un côté la candidature est vraiment bonne, un brin déjantée comme je les aime.
De l'autre je rejoins Sharb, et j'assume parfaitement mon côté prof de français pour ma part, et je dis NON !
Je suis chieur avec ça mais là malheureusement je trouve qu'il y a beaucoup de fautes ! Surprised
Je vais pas prendre le temps de citer mais Il est vrai que dans une conversation IG où l'on se doit de répondre rapidement, oui, on peut faire des fautes, et j'en fais aussi mais dans une candidature qui doit être préparée et écrite avec soin, ça devient plus embêtant.

D'ou mon vote NEUTRE,

Zarm. albino albino albino
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Message par Demon-stration le Mar 24 Juil 2012, 18:22

Pour les couleurs personnellement j'arrive a lire voilà pourquoi j'ai choisi c'est deux couleurs après comme je les dis plus haut si sa gène trop je pense la recommencer pour essayer de la rendre plus attractive et avec le moin de faute possible (sa c'est pas gagné je préviens d'avance).

Pour les phrases que tu n'as pas compris Sharb.

Pour la phrase ''Ont me dit souvent que je suis trop gentil mensonge parce-que j'ai un grand coeur mensonge aussi''.Normalement sa devait être écrit en petit et barrer. Ma phrases veut dire en quelque que sorte qu'on ma jamais dis sa compris la ?

Quand je dis ''en dirait il y a que ça dans ma candidature'' je parle des parenthèses tout simplement ^^'.

J'habite a Paris 17eme à coté de l’école Joufroi (Oui l’école des petits enfants tout bébé encore x)

Pour les fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire un peu partout j'en suis désolé mais en sa je ne suis pas bon (MEME PAS BON DU TOUT) mais pour moi tant que sa se comprends c'est le principal et je peux te dire que j'en est mis du temps a faire ma candidature je les refaite 3fois car la première savais pas quoi dire la 2eme ordi c'est coupé j'ai du tout recommencé et la 3eme c'est celle que vous venez de lire et j'ai galérer a mettre un peu toute les couleurs,taille de la police ect ect et je peus te dire que je me suis relue =S.

Pour l'histoire du billet pas sa savais pas l’écrire --'' (oui suis con mais détromper vous je n'est jamais redoublé).

Pour la patience bon sa je le suis pas du tout patient mais je vais me retenir car je voudrai vraiment intégrer cette guilde.

Alors mes motivations pour rentrer dans LOS sont:

-Que je trouve cette guilde accueillante sympathique et ont la bonne entente et au rendez vous.

Se que je pourrais apporter à la guilde c'est je pense:

-De la bonne humeur (sauf quand il pleut je déprime *-*).
-Des blagues merdique vue qu'il y a des personnes qui ont l'air d'aimer sa ici ^^'.
Demon-stration
Demon-stration

Message par Zarmur le Mar 24 Juil 2012, 19:02

Bon la motivation c'est clair tu l'as, on va pas chipoter sur ça !
Mais ta réponse d'au dessus me conforte dans l'idée que tu fais bien trop de fautes, Il ne suffit pas de le dire, Il faut arranger ça.
Mais malheureusement je laisse le soin à un professeur de Français de rectifier ça et je conserve mon avis NEUTRE.

(quand aux phrases que tu as expliqué à Sharb, je crois qu'il les avait comprises hein, seulement elles étaient vraiment mal orthographiées)

Zarm. albino
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Message par Demon-stration le Mar 24 Juil 2012, 19:23

Ha je croyais qu'il l'avait pas compris =S.

Sa gène tant que sa les fautes ici ^^'' ?

Parce-que elles sont compréhensibles donc vous comprenez à peu prêt se que je dis ?
Demon-stration
Demon-stration

Message par Madd-shoot le Mar 24 Juil 2012, 19:32

Pour et merci pour se jolie post Very Happy

Madd-shoot

Message par Sharb-Hakane le Mar 24 Juil 2012, 20:09

Demon-stration je te demanderai d'attendre d'avoir été accepté avant de poster dans les autres parties du forum stp.

Et oui dans une candidature ça gêne, et tu n'as aucune excuse, correcteur, dictionnaire, temps... Tu as tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de net.

Pour le reste je suis parfaitement d'accord avec Zarmur.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Whitecaty le Mar 24 Juil 2012, 20:46

Le correcteur ne corrige pas les fautes d'accord, par exemple, je trouve que comparé à beaucoup, il se débrouille plutot bien. Surtout que je préfère largement voir des "s" oublié que de voir écrit "j'est" comme on l'a vu dans DEUX candidatures auparavant x_x".
Bref tu as décidé de prendre ton mal en patience, tu nous as écrit des pavés, tu as l'air sympa... Et motivé!

Je suis POUR
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Tite-Apple le Mar 24 Juil 2012, 20:46

Je dis... Pour.

Demon-stration (en plus j'adore ton pseudo *w*), je trouve que tu as fait une bonne candidature, construite et cherchée. Certain ont fait beaucoup plus de fautes, et un post beaucoup moins grand.
Motivation et bonne humeur font que je te donne mon POUR~.

Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue136/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Demon-stration le Mar 24 Juil 2012, 21:02

Je vous remercie tous pour c'est ''pour'' je ferais le plus d'effort possible pour ne pas vous décevoir quand vous m'aurez invité parmi vous et je vous promets de pas vous décevoir.

Sharb je tiens à te dire quand meme que imagine si je dois vous répondre en canal guilde (si vous me prenez bien sur) que je dois prendre mon dictionnaire pour certain mot et mon Bescherelle pour les conjugaisons tu imagines le temps que je mettrais pour vous répondre ? Sa serait beaucoup trop long et je pense que je suis compréhensible (enfin quelque fois quand y fais pas chaud comme en se moment) mais chacun à son avis sur sa je pense ^^'.

Je m’excuse d'avoir commenté d'autre post je croyais que je pouvais vue qu'il y avait ''répondre'' =s
Demon-stration
Demon-stration

Message par jylhia le Mar 24 Juil 2012, 21:10

A mon tour,

tu as l'air motivé (je dirais même "au taquet"),tu obtiens donc un POUR de ma part.
jylhia
jylhia

Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue100/120Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Message par Demon-stration le Mer 25 Juil 2012, 10:16

Sa me fais donc 4 pour plus que est 1 est suis accépté guilde c'est sa ?
Demon-stration
Demon-stration

Message par Kra-Doc le Mer 25 Juil 2012, 11:02

Non, pas encore, car nous sommes en train de redéfinir nos règles de recrutement, et nous ne pourrons te donner une réponse que quand nous aurons abouti (et qui plus est, certains / certaine de nos membres tardent à s'exprimer et je les attends pour conclure).

Tu fais des fautes de français et tu penses ce n'est pas grave, parce qu'en y réfléchissant un peu le lecteur remet les choses en bonne place et finit par te comprendre.
Soit, tu as sans doute raison, mais quand il s'agit d'une candidature, le lecteur que je suis préférerait ne pas avoir à faire cette gymnastique. J'aurais bien aimé que ce soit toi qui ais fait l'effort de prévisualiser et corriger, pour que ma lecture soit rapide et agréable. Tu me comprends ?

Ensuite, je ne dis pas cela spécialement pour toi, tu n'y es pour rien, mais je suis prudent envers les candidats issus de la radio. "Tomber" sur la radio, comme le dit une autre candidate, c'est facile, c'est simple et sans effort, presque accidentel (comme Obélix tombé dans la marmite !). On se situe loin des candidats qui ont mené une recherche active de guilde via les forums et qui partent avec l'avantage d'une démarche volontaire.

Je réserve ma réponse, je suis neutre pour le moment.

Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Zobal en pleine Demon-stration de sa force *okjesors* (=Suirimii = Iramay) Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Demon-stration le Mer 25 Juil 2012, 11:15

Pour les fautes je les dis je me suis relue entièrement mais les fautes se font encore ressentir et j'en suis désolé se n'est pas de ma faute je les fais s'en m'en rendre compte =S.

J'ai réfléchis d'abord avant de poster ma candidature je me suis un peu plus intéresser sur la guilde et sur leurs membres et après j'ai fais ma candidature.

Et j'ai lu beaucoup de sujet sur votre forum pour voir un peu l'état d'esprit des membres et comment ils réagissent. J'ai remarqué qu'avant les fautes d'orthographes/grammaires/conjugaisons n'étais pas un tel problème que maintenant après je le redis je ferais le plus d'effort possible pour en faire le moin possible mais la 0 faute cher moi sa n'existe pas =S
Demon-stration
Demon-stration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant