Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
De passage, de retour sur le jeu EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
De passage, de retour sur le jeu EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
De passage, de retour sur le jeu EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
De passage, de retour sur le jeu EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
De passage, de retour sur le jeu EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
De passage, de retour sur le jeu EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
De passage, de retour sur le jeu EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
De passage, de retour sur le jeu EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
De passage, de retour sur le jeu EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De passage, de retour sur le jeu

4 participants

Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty De passage, de retour sur le jeu

Message par Syndera Lun 18 Fév 2019, 21:35

Bonjour, bonsoir à tous / toutes.

J'espère que vous vous portez bien depuis le temps. Je ne sais pas si le forum est encore actif, ou plus du tout.

Je me suis mis à rejouer au jeu, 2 ans après mon départ, peu après la dissolution de Moon.

J'ai appris que la majorité des joueurs que l'on côtoyait ont migré. Et c'était mon tour, il y a une semaine. On m'a financé en cadeau de retour mon départ de Mériana, pour Furye, où j'ai pu retrouver une partie de l'alliance, à savoir les anciens de Harmony, Heisei, etc.

Je viens aux nouvelles, savoir qui est encore actif sur le jeu, comment vous vous portez !

Est-ce que vous avez un Discord ? J'aimerais bien parler avec vous depuis le temps.
Si oui, serait-il possible de le rejoindre ? #Amaël0864.

Amaël "EzzokyonSyndera"
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue200/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Kra-Doc Jeu 21 Fév 2019, 01:30

Helloooo !
Je pensais à toi et à ton départ de la guilde en 2015, me demandant dans quelle guilde tu jouais. Ca me fait plaisir de te lire  Very Happy

Alors tu n'es donc plus dans une guilde de Meriana :/  Vous partez les uns et les autres, alors on se retrouve à moitié orphelins !! Tu annonces ton départ après coup, nous n'avons même pas pu tenter de t'en dissuader Sad

Bon, c'est comme ça. Et je sais que tu as été déçu de notre quasi inactivité à l'époque, en particulier la mienne ; je le comprends, je ne peux pas t'en vouloir.

Je suis toujours sur Meriana, mais je ne joue plus bien souvent, par manque de temps.

LoS compte toujours des fidèles, bien qu'elle se soit étriquée : XxDark, Kaezer (qui mène en ce moment), Thomas, Flove, etc... mais à part Kaezer qui joue plus souven - souvent en team-, les autres sont là en pointillés. Notre guilde est plus un repaire de vieux amis que de joueurs actifs.

Nous avons eu un discord : celui de l'alliance "la Co-allister" qui regroupait des guildes du même nom. Mais cette alliance s'est éteinte, et nous l'avons quittée. Nous n'avons pas de discord de guilde pour le moment.
Mais j'aimerais bien parler avec toi moi aussi, et je ne serais pas le seul. Faudrait-il créer un discord LoS pour ça ?

Merci en tout cas d'être passé sur le forum, c'est sympa Smile
Tu peux voir qui y est passé en consultant l'onglet "membres", tu le sais je pense ?  Tu verras que tu n'es pas le seul à pointer le bout de ton nez, même si les passages sont épisodiques.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue185/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Syndera Jeu 21 Fév 2019, 03:55

Hello Doc ! Je t'ai également envoyé un message sur l'ankabox, et je crois qu'il me reste un perso sur Mériana, je m'y connecterais de temps en temps !

Créer un discord LoS serait une bonne idée, je suis souvent sur la plateforme et cela permettrait de garder le contact ! N'hésite pas à me faire part de ton #, je t'ajouterais.

Mon départ était totalement prévu, je n'aurais jamais eu la motivation de reprendre sans cela, même si Mériana est 1.5 fois plus peuplé que Furye ! De plus, la migration m'a été offerte pour mon anniversaire, Tid cherchant un jeu sur lequel nous pourrions faire les imbéciles à deux, notre choix s'est vite porté sur l'origine de notre amitié : Dofus.

J'irais voir dans la partie membres alors, merci de l'information !
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue200/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Kra-Doc Ven 22 Fév 2019, 01:18

Ah oui, l'ankabox que je ne consulte pas beaucoup, désolé, suite à des déboires de fonctionnement à ses débuts et le fait qu'il faut avoir les correspondants en amis, je crois... bref, cette fonctionnalité m'a découragé ! J'irai voir ce message dont je te remercie Wink

Je vais donc devoir m'atteler au discord LoS. Ce ne sera pas rien pour moi, je suis resté ignorant de la chose, étant déjà un utilisateur assez modéré de skype...

Mais s'il le faut pour se parler, je vais m'accrocher !!
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue185/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Syndera Ven 22 Fév 2019, 01:25

Si besoin, tu peux m’ajouter sur Skype ! Mais je n’y vais malheureusement que très rarement...

Si tu veux tu peux m’ajouter sur Discord et je t’expliquerais les bases pour faire un serveur, je reste à ta disposition !

Mon départ sur Furye était bénéfique pour ma motivation, j’ai enfin atteint le cap du niveau 200 ce soir, il y a une vingtaine de minutes !
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue200/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Kra-Doc Ven 22 Fév 2019, 01:52

Bravo !!

Je vais voir pour discord. Avant de t'ajouter, il faut déjà que je m'y rende et m'y retrouve ^^

Laisse moi jusqu'au week-end pour ça stp Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue185/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Syndera Ven 22 Fév 2019, 10:40

Il n’y a pas de problème, prends ton temps !

Pour rappel, mon discord est : Amaël#0864
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue200/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Kra-Doc Sam 23 Fév 2019, 16:02

Bon, alors je me lance :
Je ne sais pas comment te joindre directement dans discord, mais j'ai récupéré ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt j'espère Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue185/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Syndera Lun 23 Sep 2019, 15:04

UPDATE

Je suis arrivé il y a une semaine ou deux sur Mériana.
Vous pouvez me contacter In Game avec un petit /w Syndera ou /w Lysianassa, je n'ai migré que deux personnages au final.

Sinon pour me trouver, très simple, cherchez quelqu'un toujours présent au Zaap Brakmar ne faisant pas grand chose de ses journées

Ce sera toujours avec plaisir que j'aiderais les membres de la guilde. (Déjà que je dois payer une pension alimentaire pour quelqu'un de retour dans la guilde, je ne suis plus à ça près.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue200/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Kra-Doc Lun 23 Sep 2019, 19:55

Donc, si je te comprends bien, tu as ramené 2 persos sur Meriana, que tu ne joues pas vraiment ?  Tu joues toujours sur Furye avec les autres ?
Je ne sais pas qui tu as comme pensionnaire, mais tu veux bien m'ajouter aussi stp, j'ai des petites faims de temps en temps  Razz  ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue185/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Syndera Mar 24 Sep 2019, 01:54

Au contraire, je joue dessus, mais je ne bouge que très rarement du zaap, étant souvent en file d’attente pour du Koli.

Et je paye la pension alimentaire du petit Erkan, il mange beaucoup...
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue200/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Blitze Mar 24 Sep 2019, 13:55

C'est pas de ma fauuuuuteuuh !! c'est la glycémie Sad Sad
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue154/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Kra-Doc Jeu 26 Sep 2019, 00:16

Ah bon Question pourtant, à regarder ton sang (ton sang d'encre bien ancré),
à regarder ton sang, on voit bien que le sucre y est !  Razz
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue185/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Blitze Jeu 26 Sep 2019, 14:34

Tant qu'on niais, peut-on dire qu'il fut sale hier ? :O
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue154/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Kra-Doc Ven 27 Sep 2019, 00:17

Après des échanges tellement pimentés, je m'incline, car je ne vois de niais nulle part, surtout pas de ton côté (risée).
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue185/200De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Iam-lost Jeu 05 Jan 2023, 13:13

Au cas ou c'est moi qui t'es ajouté , je cherche le discord de la guilde ! Very Happy

₪ Youtouch' ₪#0820
Iam-lost
Iam-lost


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Carmang
Niveau du perso:
De passage, de retour sur le jeu Left_bar_bleue68/1De passage, de retour sur le jeu Empty_bar_bleue  (68/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

De passage, de retour sur le jeu Empty Re: De passage, de retour sur le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum