Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....

Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....

Message par Blitze le Jeu 05 Sep 2019, 02:20

Salut les enfants !

Alors voila j'ai eu un immonde piston qui a fait que je suis déjà dans la guilde mais je tiens à faire une petite présentation bien que je ne sache pas trop quoi vous raconter ...

Il était une fois un jeune joueur qui fit son apparition dans la guilde Legends of Spiritia un bon mois de Novembre 2008 sur un serveur assez jeune Alister en 1.24 ;P, les années passèrent et ce jeune joueur prit goût à cette vie de guilde sous son personnage de l'époque j'ai nommé le beau et ténébreux Braska ;P dans une splendide alliance précurseur avec Tahiti et plus tard la légion !

Ce jeune joueur changea pour devenir un petit Xélor Rageux, j'ai nommé le jeune Blitze et se fit beaucoup d'amis à l'époque qui composaient le cœur de cette guilde, vous imaginez ?? Une bande de jeunots déblatérant des conneries 24/24h 7/7j ??? Bha c'était ça LOS des p'tits gars et filles tout gentils tout mignons qui aident les autres quand il faut et qui font n'imp ! (big up Amael si tu passes ;P ).

Peu après vinrent les années phare de la guilde, avec une alliance (avant même que le concept n'existe vraiment) avec cette bonne vieille Légion étrangère (vous me manquez les coupains) et ce bon vieux Allen avec qui on s'était lancé dans le projet complètement givré de faire une radio de notre guilde pour le serveur ! Oui oui, je ne déconne pas c'est arrivé ahaha on organisait des débats avec des animateurs au charisme inégalable et des jeux, des donjons !

J'ai finalement eu l'honneur d'être meneur de la guilde pendant un temps, tache pas facile après tout ce que ce bon vieux Doky avait fait depuis le départ, lui qui hante encore les couloirs et que les jeunes enfants craignent le soir dans le canal de guilde, l’œil acéré, toujours prêt à dégainer un jeu de mot de qualité inégale !

M'enfin je dis graisse, je vous annonce à tous mon retour pour un temps ( indéterminé-nable à ce jour), non pas sous les vantageux traits de Blitze le xélor, mais sous les traits d'un bon vieux iop des familles répondant au doux nom de Bratzy !

Pour ma part mon petit nom c'est Erkan, j'ai 23 ans et je suis en fin d'études Smile

Voila, ne pas hésiter pour toute remarque/ questions métaphysique / débats / demande d'envoie de nudes ou de photos / histoire de spiritia pétrie de nostalgie breeef à vous les studios ;P
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Left_bar_bleue154/200Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty Re: Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....

Message par Kra-Doc le Sam 14 Sep 2019, 00:39

Ah voilà une belle présentation venue farouchement du fond des âges ! Merci, ça rafraîchit ...

Blitze a écrit:ce bon vieux Allen avec qui on s'était lancé dans le projet complètement givré de faire une radio de notre guilde pour le serveur ! Oui oui, je ne déconne pas c'est arrivé ahaha
Oui, ça s'est bien produit, et ça a fonctionné pendant plusieurs mois.
J'en ai cherché quelques vestiges sur ce forum, mais en vain car en fait pendant son existence la radio vivait sa vie indépendamment du forum. J'ai par contre retrouvé ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blitze a écrit:...toujours prêt à dégainer un jeu de mot de qualité inégale !
M'enfin je dis graisse,
Ok pour l'inégalité. Et le tien, il est comment alors, bien gras ?   Razz
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Left_bar_bleue185/200Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty Re: Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....

Message par Blitze le Sam 21 Sep 2019, 18:09

Hélas, les années d'arrêt de sport m'ont beaucoup aidées dans la quête de Graas-le faisant arriver sur mon ventre ><

Et si, il existait un lien à un moment sur le forum de mémoire, mais de là te dire où, ou bien même s'il existe encore depuis l'arrêt de la radio ahaha
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Left_bar_bleue154/200Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Sam 21 Sep 2019, 23:32

Eh bien, oui, justement, pour ta quête, le gras, il faut le grâler !!

Radio : Je pense comme toi, mais je ne l'ai pas trouvé, je t'en confie la tâche Smile
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Left_bar_bleue185/200Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Syndera le Lun 23 Sep 2019, 14:58

(big up Amael si tu passes ;P ).

En effet je suis passé.

Et je suis bien arrivé en un seul morceau sur Mériana au passage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Left_bar_bleue200/200Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Lun 23 Sep 2019, 19:52

Big hug Amaël, d'être passé ;P ) !!
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Kra-Doc le Mar 10 Déc 2019, 21:59

voilà que la poussière recommence à se déposer par ici, on dirait !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé