Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Yooshy EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Yooshy EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Yooshy EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Yooshy EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Yooshy EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Yooshy EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Yooshy EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Yooshy EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Yooshy EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Yooshy

+4
Lapinou-Two
Kryy-Haruka
-Renge-
Papa-Ours
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Candidature de Yooshy

Message par Papa-Ours Ven 19 Aoû 2011, 21:36

Bonjour a tous ! Je me présente IG je m’appelle Yooshy je suis actuellement un sacrieur de niveau 39 Cool Je compte l'xp a fond après mon retour des vacances car ma connexion internet ne me le permet vraiment pas Sad Le métier que je fais pour l’instant et le bucheronnage niveau 22 Laughing je compte passer mineur puis bijoutier Cool comment ai-je connus Legends-Of-Spiritia ? Grace à Faints-sadi Smile que je remercie au passage Very Happy Pourquoi Legend-Of-Spiritia et pas une autre guilde ? Simple je trouve le nom de la guilde sympa, je préfère les guilde qui recrute par Forum pourquoi ? je sais pas je préfère Very Happy Ce que je pourrais apporter a la guilde ? je parle assez souvent donc pour l'ambiance je suis compétent Very Happy je défend régulièrement le perco(quand je peux ^^') j'entraide tous le monde enfin je fais mon possible car j'aime énormément aider et surtout rendre service ! Ce que j'attend de la guilde ? hum et bien qu'elle sois sympa avec moi Smile me faire des amis et reprendre gout a jouer a dofus avec une famille vivre une belle aventure ! Very Happy Mes anciennes guildes ? je n'en n'ai pas dans le serveur d'allister car j’étaie sur Domen ! mais au cas ou le nom de la guilde est Legend Of Darkness Smile pour finir ma presentation IG je ne connais personne dans la guilde a part Faints-sadi mais je ne le connais pas réellement dans le jeux ni IRL Smile

Maintenant présentation IRL Smile !!!
Je m'apelle Guillaume ! Smile J'ai actuellement 16 ans je fais du Football américain ! Je suis Français/Portugais Very Happy je fais une seconde pro dans les moteurs d'avion ! Smile je compte en faire mon métier ! et voilà en espérant être prit !

Bon jeux a tous ! Guillaume nommé Yooshy le sacrieur de niveau 39 Very Happy
Papa-Ours
Papa-Ours


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue72/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par -Renge- Ven 19 Aoû 2011, 21:44

Plop, tout d'abord
mais au cas ou le nom de la guilde est Legend Of Darkness
Un plagiat de celle qui est déja sur Allister, et qui m'as hébergé à mes débuts ? (cc ludo mn poto xdxd)

j'entraide tous le monde
Comment ça ?
Grace à Faints-sadi Smile
C'est qui elle ? Non désolé, on connais pas...
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue196/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011, 21:44

Je suis pour Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Kryy-Haruka Ven 19 Aoû 2011, 21:59

Hmm... Bon tout dabord je suis C....... Et nan POUR j´adore ton pseudo yoshy! Tu à l´air costo et grand frantugais x) sympa mais sinon IRL tu es en seconde pro a 16 ans? Tu as redoublé ou bien tu passe en 1ere?

Kryy-Haruka


Votre personnage RP
Mon perso principal ::
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue0/0Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Papa-Ours Ven 19 Aoû 2011, 22:11

J'ai redoubler ma cinquième x) et merci d'aimer mon pseudo *,.,* et merci a faints -Renge- et a toi Smile meme si je sais pas si -Renge- et Pour x') enfin merci bien Very Happy (je pèse 112 kg pour 1.84m Very Happy)
Papa-Ours
Papa-Ours


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue72/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Lapinou-Two Ven 19 Aoû 2011, 22:24

Pour.
Malgré que tu aurais pu Aérer le texte. Car la c'est un gros pavé ...
Un peu trop de smileys a mon goût ^^
Lapinou-Two
Lapinou-Two


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lapinou-Two
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue201/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (201/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Papa-Ours Ven 19 Aoû 2011, 22:26

J'y ai pensé après l'avoir poster... et merci
Papa-Ours
Papa-Ours


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue72/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Kryy-Haruka Ven 19 Aoû 2011, 22:35

Bon ben moi j´adore aussi le football américain mais si c´était contre toi je serai écrasé sans avoir fais rien xD (60 kg pour 1m65)

Kryy-Haruka


Votre personnage RP
Mon perso principal ::
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue0/0Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par -Renge- Ven 19 Aoû 2011, 22:38

nn dsl g kroa ke g sui contr, je c po tro pk mé c kom sa dsl ^^^
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue196/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Papa-Ours Ven 19 Aoû 2011, 22:43

Eh ben Tempis Smile
Papa-Ours
Papa-Ours


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue72/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par -Renge- Ven 19 Aoû 2011, 22:45

mé nn je rigaul, je sui pour, pa kontr, jeme pa tro tn ortograff, esaye de fere dé efore, pren exemple sur moa par exemple xdxd
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue196/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Papa-Ours Ven 19 Aoû 2011, 22:46

Mdr pas d'problème Smile et merci ^^ PS: J'adore ton orthographe n.n
Papa-Ours
Papa-Ours


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue72/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Kra-Doc Sam 20 Aoû 2011, 00:23

Eh bien, comme pour les OVNI, on a affaire à une vague de bl qui migrent d'un serveur à un autre !
yooshy a écrit:Ce que j'attends de la guilde ? ...me faire des amis et reprendre gout a jouer a dofus avec une famille, vivre une belle aventure !
Yooshy, le sacrieur de niveau 39
Bonjour Yooshy,
Si je te comprends bien, tu viens de faire une pause Dofus, ou bien tu n'as plus trop envie de jouer et tu cherches une famille.
1) Je me demande alors, si tu étais sur un autre serveur, comment tu atterris sur le serveur Allister pour en chercher une. Tu veux changer pourquoi, et Allister pourquoi ?
2) Comment Faints, que tu ne sembles pas trop connaitre, t'a-t-elle croisé IG, et (question pour Faints) pourquoi a-t-elle souhaité t'inviter ?

Ensuite, je t’accueille avec plaisir (donc je suis "POUR", je le dis tout de suite pour ne pas provoquer de montée d'adrénaline et t'éviter toute hyperacidité gastrique)
mais je m'inquiète d'une chose qui concerne la guilde et non toi : Nous sommes en train de recruter des persos sans doute sympathiques, mais de petit niveau.
Or, nous avons défini un quota dans la guilde pour les petits niveaux, afin de maintenir un effectif de hl suffisant pour les sorties.
Je crois que nous allons dépasser les limites prévues. Je voudrais m'assurer que nous le faisons en connaissance de cause, et que nous sommes tous prêts à en assumer les conséquences.
D'ailleurs, quand je dis "tous", je me trompe forcément, car nous ne sommes au plus que 5 ou 6 à nous exprimer ici, alors que des persos qui ont leur propre conception de la guilde ne s'expriment qu'IG ou pas du tout, jusqu'au jour où le problème va faire surface.
Je me réjouis que la guilde accepte des BL, je veux aussi être sûr que dans l'excès, elle ne fera pas fuir les plus hl.

Pardonne-moi Yooshy de ce débat que je fais surgir dans ton sujet de candidature, mais je dois l'évoquer.
Ta présentation me convient, si tu es tel que tu te présentes, je serai content de t'avoir avec nous. Ton côté portugais va varier un peu les genres, et j'aime ça.

Enfin, 2 points de français :
1) Le métier est bûcheron, et le mot bûcheronnage n'existe pas (avant ton invention Razz )
2) On ne dit pas "malgré que". La bonne expression est "bien que".
Eh oui, on peut dire :
"malgré le super temps, il joue à Dofus"
mais jamais "malgré qu'il ait installé Dofus sur son PC, il préfère jouer dehors" ^^)
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue185/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Papa-Ours Sam 20 Aoû 2011, 01:06

Bonjour Kra-Doc alors déjà tous d'abbord merci d'etre Pour ! alors maintenant pour répondre a t'es 2 question :
1) J'ai attérris sur le serveur d'Allister par pur hasard donc j'espère avoir répondu a cette question ensuite pourquoi chercher une guilde et bien je n'aime pas evoluer seul je trouve cela lassant et sans aucun intérêt, et si j'ai choisis Allister par hasard et non Domen c'est parce que avant la 2.0 j'avait un sacrieur nomée Yooshy level 178 hacké malheureusement par une mauvaise personne enfin voilà...

2)Elle/il ne ma pas croisé c'est parce que j'ai envoyer dans le canal commerce comme quoi j'était level 40 que je chercher une guilde sérieuse et voila puis par mp elle/il m'a posé quelque question au qu'elle j'y es répondu donc voilà

Ne te fais pas de soucis pour le débat c'est pas la fin du monde :p mais juste pour te dire j'xp assez vite (la je suis actuellement au portugal alors la connexion internet et le temps c'est rare donc j'me débrouille du mieux que je peux p^^')

Et pour les 2 ^point de français
1) Un jour il sera connu :p
2) je dormirais moin bete se soir :p

En tous cas merci Kra-Doc et bon jeux a j'espère a bientot Smile

ps: Désoler pour les fautes d'orthographes ^^'
Papa-Ours
Papa-Ours


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue72/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Kra-Doc Sam 20 Aoû 2011, 01:10

yooshy a écrit: j'avait un sacrieur nomée Yooshy level 178 hacké malheureusement par une mauvaise personne enfin voilà...
Un ami avec qui tu partageais ton compte ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue185/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Papa-Ours Sam 20 Aoû 2011, 01:13

Oui j'étais tete en l'air et insouciant a l'époque mais cette erreur une fois mais pas deux ! cette "ami" ma détruit mon perso et me la supprimer j'était dégouter mais après tous ce n'est qu'un jeux ! :/ Smile il y a des choses plus importante dans la vie que cela ! Very Happy
Papa-Ours
Papa-Ours


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue72/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Kra-Doc Sam 20 Aoû 2011, 03:44

5 avis positifs, je t'invite !
Mais pour les membres, lisez un peu plus haut mon 1er post svp, j'attends vos avis

Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue185/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 10:45

Pour le débat qui est lancé je pense avoir clairement exposé mon point de vue dans des sujets précédents, en résumé je considère qu'un Hl ne supportant pas la présence de bas niveau (si celui-ci se comporte de manière correcte, et ne pose pas de problème par ailleurs) dans la guilde n'est pas "digne" de rester parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par -Renge- Sam 20 Aoû 2011, 12:41

Pour le débat qui est lancé je pense avoir clairement exposé mon point de vue dans des sujets précédents, en résumé je considère qu'un Hl ne supportant pas la présence de bas niveau (si celui-ci se comporte de manière correcte, et ne pose pas de problème par ailleurs) dans la guilde n'est pas "digne" de rester parmi nous.
slt ^^^ moi jeme pa lé BL, c tous des noob xdxd, jpense kil fo ts lé kické, enf1, c mn avi perso hin
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue196/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Kra-Doc Dim 21 Aoû 2011, 10:47

Trop drôle, Renge !

Faints : c'est pas la question de "supporter" ou pas. Mais d'avoir des hl pour les sorties.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue185/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 10:57

Des bas niveaux dans la guilde ne font pas qu'il y a moins d'hl ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Kra-Doc Dim 21 Aoû 2011, 11:24

Rhooo
J'ai été plus d'une année à argumenter contre ceux qui voulait voir entrer des hl ds la guilde pour leur sorties, et ces gens là tenaient à avoir un lvl moyen de guilde en hausse pour faciliter ces recrutements ! Voilà ce à quoi je pense.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue185/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Suirîîmîî Dim 28 Aoû 2011, 22:45

Oui moi je pensse que pas trop de Bl ses pas bien parceque il feront que demander des sortie je ne dit pas que ses le cas de tous mais la plus part du temps ses ça apres ses mon point de vue
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue140/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011, 22:48

Bah on se rend vite compte que TU oui toi Suir demande des sorties, les nouveaux bas niveaux de la guilde ne demande JAMAIS de sorties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Suirîîmîî Dim 28 Aoû 2011, 22:50

Heummmmm je n'en demande meme plus Faints Alors que le snouveau ont vas bien voir comment ils sont
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Yooshy Left_bar_bleue140/200Candidature de Yooshy Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yooshy Empty Re: Candidature de Yooshy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum