Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

+3
Whitecaty
Satis
Allen
7 participants

Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Allen Jeu 30 Juin 2011, 15:58

Salut a tous salut a toutes,

Une petites information pour notre absence prolonger dans le cadre de vacances au soleil de l’Espagne, nous serons absent du 4 juillet au 22 a peu près, la radio sera également stoppé durant cette période pour ces raison et d'autre (rendez vous sur le topic de la radio pour en savoir plus).

Whitcaty et moi même vous souhaitons de bonnes vacances et un bon jeux ! a bientôt !
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue160/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Satis Jeu 30 Juin 2011, 16:03

flower Merci, passez de bonnes vacances en amoureux flower
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Whitecaty Jeu 30 Juin 2011, 16:07

Merci Satis =p
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue193/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Suirîîmîî Jeu 30 Juin 2011, 16:34

Passer de bonne vacances bronzée un peu est surtout amuser vous bien
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue140/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Blitze Jeu 30 Juin 2011, 23:03

bonnes vacances pas reposantes en espagne j'immagine les fetes le soir ^^
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue154/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Lapinou :D Ven 01 Juil 2011, 00:24

Donc finalement, vous avez choisis les vacances en Espagne ? Smile Bonnes vacances ! Wink
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue165/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Allen Ven 01 Juil 2011, 09:58

aya bidou bah oui l’Espagne c'est bien c'est chaud c'est beau c'est chaud c'est grand c'est chaud c'est pas chère c'est chaud ... c'est chauuuuud ^^".

On sera parti le 4 juillet au matin merci a tous Wink on se retrouve apres mes loulou avec la radio en prime
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue160/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Invité Ven 01 Juil 2011, 11:21

Amusez-vous bien en Espagne, ça gère, moi j'y vais pas cette année Sad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Suirîîmîî Ven 01 Juil 2011, 11:28

Moi je vais a ST maxime puis ST tropes c'est encore plus chaud que l'espagne je pense mais suis pas sure
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue140/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Lapinou :D Ven 01 Juil 2011, 15:44

Non, j'habite vers là, et je peux te dire que l'Espagne, c'est laaaaaargement plus chaud ^^
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue165/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Suirîîmîî Ven 01 Juil 2011, 18:28

HA bon ba bronzée bien XD
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue140/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Kra-Doc Ven 01 Juil 2011, 22:41

Bonnes vacances, avec un peu d'avance !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue185/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Suirîîmîî Sam 02 Juil 2011, 14:18

Doc tu compte te co quand a peu pres sure dofus
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue140/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Whitecaty Ven 22 Juil 2011, 10:00

Alors voila voila, je viens vous annoncer que nous sommes rentrés! désolée pour mon absence prolongée mais malgré le fait que nous ayons eu acces a internet au cyber café, j'ai préféré passer ces 2 semaines loin des ordinateurs ;p
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue193/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Suirîîmîî Ven 22 Juil 2011, 11:00

Pas grave est puis les vacances ses fait pour s'amuser pas pour jouer a l'ordinateur alors qu'on peut bronzer j'espere que vous etes bronzer la XD
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue140/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Whitecaty Sam 23 Juil 2011, 02:35

Nan ma peau bronze pas chuis toute pale encore T.T"
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue193/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Suirîîmîî Sam 23 Juil 2011, 18:10

Ho pas de chance go au UV peut etre sa marche
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue140/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Whitecaty Sam 23 Juil 2011, 20:47

oui nan mais moi tu sais... les scéance bronzage ou ce genre de machin pour nunuche prépubere (ou pas) Surprised .... bah disons que c'est pas mon truc ^^"
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue193/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Suirîîmîî Dim 24 Juil 2011, 16:32

Ha d'accord tu fait comme tu veut de toute maniere ses ton corps pas le mien
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Left_bar_bleue140/200Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Whitecaty et Allen prennent des vacances ;) Empty Re: Whitecaty et Allen prennent des vacances ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum