Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation de Blitzou - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Blitzou

+7
Csanturions
.Kohla.
Satis
Allen
Kra-Doc
-Renge-
Blitzou
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Blitzou Sam 25 Juin 2011, 19:03

Bref, de toute façon ca n' a pas d' importance, de toute façon que sa soit vrai ou pas sa changerais rien. Sa ne servais a rien que j' en parle... Sinon, la je joue sur un xelor air, que Doc a pu voir tout à l' heure xelor air lvl 42 et j' ai un iop lvl 82, une crate lvl 47, et des persos BLS pour le PVP. Voila j' ésper que ca suffit, sinon, Beh merci quand même de votre compréhension. Bonne journée/soirée

Blitzou


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Sam 25 Juin 2011, 22:30

Non, que ça soit vrai ou non (non en l'occurence, ou non, tu vient de l'affirmer par ton dernier message), ça change que tu nous as pris pour des c*ns en essayant de nous impressionner en racontant des salades pour faire passer la pilule, ça change aussi que pour moi, se baser sur des mensonges pour entrer en guilde, ben, c'est un Contre formel quoi.

-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par .Kohla. Dim 26 Juin 2011, 03:09

raaaah ! mais comment vous me gavez les gens là !!!

vous vous êtes vu ou quoi ! vous insulter comme des chiens Manon alors que vous n'avez AUCUNES preuves que c'est niveau 200 sont réel ou nom est-ce cela l'improtant ?
peut importe le perso et son niveau, je vous rappel que c'est un jeu et que c'est toujours (sauf cas exepctionnel) la même personne derrière l'ordinateur.
donc qu'elle est ou non des niveaux 200 ON S'EN BALANCE !!! vous croyais ce que vous voulais et vous le garder pour vous !!

sur ce ... moi j'ai rencontré plusieurs fois Manon dans le jeu c'est quelqu'un de très sympathique, qui aime rigoler et qui s'engage ! Ce sera un grand OUI !!



Merci !!! Mad
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue62/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 11:01

Lui dire que c'est mal de mentir et qu'on aime pas le mensonge je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on lui parle comme à un chien.
Et oui je m'en contrefiche de son niveau, ce que je n'accepte pas c'est un mensonge dans une candidature, tu exprimes ton opinion, nous avons le droit de nous exprimer également, que notre choix te plaise ou non.
Les pages perso parlent d'elles-même, Astraz est un iop 5x, je ne vois pas pourquoi elle aurait supprimé une personnage 200.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Csanturions Dim 26 Juin 2011, 11:40

les gars^^ oki elle ptetre un pti peu miteuse , pour les 6ans jpense qu'elle a dit un peu au pif, c vrai quand on joue un jeu qu'on a commencé ya longtemp bah on ne se rapelle plus vraiment de la duré qu'on a joué^^ . Moi je l'ai rencontré sur ig^^ c une vrai fna de blitze meme si elle ne l'ose pass l'avouer^^ d'ailleurs j'adore la taquiner avec ça, mais je peux vous dire que c une fille tres sympa et comme elle a dit on peut lui faire confiance^^.Frenchement moi je n'était pas déçu de te connaîte

un grand POUR
Csanturions
Csanturions


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dsanturions
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue19/40Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)
Date dern mise-à-jour: je sais pu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Blitze Dim 26 Juin 2011, 12:01

moi je suis pour
elle est de confiance
donc c'est a bras ouverts que suis pret a l'acceuillir
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue154/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 12:08

Honnêtement j'aurais dit POUR sans problème si elle n'avait pas menti, je tombe totalement d'accord avec Renge (comment je peux dire ça! >< 2fois en 2 jours ça fait beaucoup T_T). A cette époque un up 200 faisait énormément de bruit et je n'ai jamais entendu ces noms alors que je connais presque tous les niveaux 200 de cette époque.
Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Dim 26 Juin 2011, 13:50

Non mais, sympathique ou non, reste le fond malhonnête pour épater la galerie, et pour moi, partir sur des bases douteuses, ça ne mérite nullement une entrée en guilde, et pour moi, tout le monde sera logé à la même enseigne, maintenant, Bourré, blitze ou même santurion, si c'était un parfait inconnu qui s'était présenté de la sorte, comment auriez-vous réagi ? Une personne de "confiance" qui rentre dans la guilde en commencant par mentir, et appuyer son mensonge tant qu'à faire, ben, ça ne mérite absolument pas un quelquonque vote positif, soyez objectif, même si c'est votre amie, elle déroge complètement aux règles de la guilde, sa candidature n'est pas aux normes, elle balance des mensonges gros comme le monde, bref, Contre, contre, et reContre même.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Csanturions Dim 26 Juin 2011, 14:22

de bases douteuse tu dit? j'espere sincrement que tu rigole man, dit moi t'en connais beaucoup des gens qui hack pas ces camarades alors qu'ils ont un stuff sublime? j'en connais aucun. Moi je sais pourquoi elle fait un mensonge parail, tout simplement parce que'elle est en total admiration pour blitze donc en le voyant ds cette guilde elle c'est surement dit qu'il faut qu'elle se fasse impressionné pour être ds la guilde, elle ne sait pas qu'i faut juste etre sympa elle croyait que ct une guilde strict sur les levels du coup elle s'est imaginé des persos hl tout simplement pour venir ds cette guilde! Vous ne comprenez pas? Parmis nous qui a montré tant d e determiantion dans cette guilde? la plupart n'ont fait que dire kil attendent de la sympathie de la guilde c de l'hypocrisie pure et tu soe dire qu'elle de bases douteuses? de + qu'ets que sa te coute si jamais elle vient ds al guilde avec de "bases douteuses" qu'est qu'elle bien te faire? te hacker a distance sans mdp --' srx arretez, c pas une canditature poru election du president de la république . Voilà j'ai tout dit .
Csanturions
Csanturions


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dsanturions
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue19/40Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)
Date dern mise-à-jour: je sais pu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Dim 26 Juin 2011, 14:25

Moi, j'ai acces à 4persos 200, dont deux en full celeste, j'y toucherais jamais Smile
Et, pas de favoritisme, c'est presque naze ce que vous faites, j'en ai rien à faire qu'elle ai accomplis X faits, Elle a menti pour entrer dans la guilde, et ça, ben ça pardonne pas, pour une autre personne, ça aurais été le Kick ban direct, je voit pas pourquoi elle passerais parce que voila quoi, Donc c'est un non formel, apprennez à être impartial Bon sang, ton discours m'as bien fait rire, je m'en fout qu'elle ici pour X raisons, mais si elle entre en se servant de faits douteux, et de mensonges, ç'est non, clair et net, Donc je passerais pas dessus. Parce que sinon, des menteurs sympas, j'en connais pleins, et parce que c'est mes potes, ils vont tous rentrer dans la guilde, même s'ils font une candidatures completement bidon et mentent pour faire passer la pilule ? J'ai un joli carnet d'adresses ceci dit, m'voyez ,
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 15:39

Si elle voulait intégrer la guilde à coup sûr, elle faisait une candidature étoffée, avec tous les renseignements demandés. Pourquoi pas un RP ?
Pas besoin de mentir pour intégrer la guilde je pense. Surtout si elle a des amis dans LoS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 16:36

Je pense pouvoir passer l'éponge si elle recommence une candidature EN LISANT LES REGLES et s'excuse pour son mensonge. Je suis prête à changer mon contre en pour dans ce cas seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Dim 26 Juin 2011, 16:49

Donc à la seule condition d'avoir une candidature exemplaire, d'éviter les bobards pour éviter la galerie, et avoir un orthographe correct (donc se relire ne serais pas de trop), et cette dérogation doit être à titre unique, la prochaine fois, ct'un Non définitif...
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 16:50

Il faut toujours laisser une seconde chance ^^ si elle est motivée elle le fera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Kra-Doc Dim 26 Juin 2011, 17:08

Ah, je vois que 2 posts sont arrivés pendant que je rédigeais le mien. Je post quand même le mien, mais nous lui demanderons la rédaction que vous souhaitez avant qu'elle n'entre en guilde, alors...


Je déplore cette pénible situation.

Je ne connais pas Blitzou personnellement. Mais Blitze, Bourré, Santu, et d'autres membres ou ex-membres, qui la connaissent de longue date, m'en disent bcp de bien. Je regretterais trop de passer à côté d'un perso de bonne valeur en guilde car il a foiré sa présentation sur le forum.

Je reconnais que le plantage est monumental, et j'accorde toute leur valeur aux arguments de Renge, Kuchii et Faints que je rejoins sur le fond et que je respecte complètement. Bien sûr, si cette candidate n'était connue de personne dans la guilde, j'aurais illico rejoins leurs votes négatifs.

Mais j'accorde confiance au jugement de nos vieux piliers de guilde, qui fondent leurs opinions sur une relation ig de longue date avec elle. Je donne priorité à cette relation par rapport à un post de forum qui n'aura représenté que les 10 mn de son écriture, que j'espère pouvoir bientôt appeler les "10 mn exceptionnellement catastrophiques de la vie de Blitzou".

Je vote donc POUR, mais je pense comme Faints : je souhaite qu'elle nous montre sa bonne volonté, IG notamment. Mais un effort de sa part sur sa présentation ne gâterait rien non plus.

Avec 3 voix contre et 4 pour, Blitzou est donc des nôtres. J'ai conscience que je porte la responsabilité de ce choix, puisque ma voix est celle qui aura été déterminante. Je l'assume, et du même coup, je dégage ceux qui ont voté "contre" au cas où l'avenir montrerait que j'ai eu tort.

Blitzou est des nôtres désormais, à l'essai comme tout le monde, bien sûr, et donc "bannissable" aux premiers dérapages.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue185/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 17:27

Je respecte sa venue en guilde, à elle d'éviter que cela se reproduise Wink.
Bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Dim 26 Juin 2011, 17:29

Pour donner un Avis final, je suis plutôt pas mal déçu de la réaction de pas mal de membres, j'aurais attendu de vous plus de neutralité, et c'est bien dommage, mais c'est votre amie, donc si elle méprise les règles de recrutement, qu'elle vient mentir pour être recruter, c'est pas grave, après tout, elle vous est sympathique, je crois que les récents évenement n'ont pas laissé assez de traces... Bon mais par contre, ça dérange si je vais faire un tour dans la friend's liste d'undead et je link le lien du Forum a quelques energumênes ? Moi, je les trouves sympa, ils me font de la lèche, c'est des gros kékés illétrés, ils ont un mépris incroyable pour tout c'qui ne leurs plais pas, mais je les apprécie, après tout ? Non ? Ah, mais donc euh, pourquoi ELLE devrais passer, et les autres non ? Si on part sur du favoritisme, c'est la porte ouverte aux ennuis, ELLE ne remplis pas les conditions de recrutement, ELLE n'est pas prise, pour moi, ça va pas plus loin que ça, Qu'elle soit sympa, je m'en contrefout, tant mieux si j'me trompe, mais franchement, je ne comprends pas vos réactions, je suis presque déçu...
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Nero-Aldes Lun 27 Juin 2011, 00:39

Premier post sur ce sujet désolé mais je suis de l'avis de Renge: elle n'a pas respecté les conditions de recrutement qu'on a mis tant de temps à établir. Pour moi ca aurait été un NON car je trouve que le favoritisme ne sert à rien je ne connais aucun joueur IRL je pense donc être bien placé pour dire cela Smile
Nero-Aldes
Nero-Aldes


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Nero-Aldes
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue134/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/200)
Date dern mise-à-jour: 9/7/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Kra-Doc Lun 27 Juin 2011, 00:54

Ok tu aurais dit non, c'est ton choix.
Par contre, je ne parle pas de favoritisme.
1) Les présentations ici permettent de découvrir des joueurs qui nous sont inconnus. C'est différent quand le candidat est recommandé par des membres qui le connaissent bien. Je pense que ça mérite d'être pris en compte pour voter.
2) Les règles ont été respectées : plus de 5 votes, majorité des votes.

Blitzou est donc admise, mais par contre, elle ne sera pas invitée avant d'avoir sa réponse ici notamment pour une présentation en bonne forme
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue185/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Lun 27 Juin 2011, 02:32

Les règles pour les votes, oui, Mais les règles pour les candidature, on en fais quoi ? 5Votes, certes, Mais le fait d'avoir une présentation convenable, ne pas mentir pour faire passer la pilule ? Et, pousser le vice jusqu'a appuyer son bobard jusqu'au bout, pour moi, c'est quand même plus ou moins révélateur, bref, la messe est dite, je n'y pourrais rien, mais je serais Impitoyable.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Csanturions Lun 27 Juin 2011, 15:16

Bienvenue a toi Blitzou. Malgré que la majorité vote oui jai comme l'impression qu'il y uar a des tensions^^ mais bon , renge je comprend totu a fiat ce que tu dis mais je en suis pas daccord sa serait trop complqiuer de texpliker sur fofo alors sur le jeu quand on se veras jtexpliquera mon point de vue^^ mais sa ne veut ap dire que je ne trouve pas sympa , tu a juste une vision de schoses differente des miennes^^
Csanturions
Csanturions


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dsanturions
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue19/40Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)
Date dern mise-à-jour: je sais pu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Lun 27 Juin 2011, 15:18

Non, petit rappel: la Majorité, avec Nero est Contre, mais la décisions est déja prise, je suis forcé de la respecter donc, mais croyez bien qu'au moindre écart, à la moindre vague, je serais impitoyable, mais, tu as tout à fait le droit de ne pas me trouver sympa, je le respecte, mais je suis à cheval sur les règles de guilde, et je ne comprends pas trop pourquoi elle passerais à travers, et les autres non, et en partant de ce principe, les autres aussi auront droit à une certaine clémence...
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Suirîîmîî Mar 28 Juin 2011, 18:34

Ba blitzou ses pas la mule de Blizte?????????
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue140/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par -Renge- Mar 28 Juin 2011, 18:37

Non, c'est apparement une de leurs amie, ce que je respecte, mais de ce que j'ai pu en avoir via la candidature, plus une personne bas niveau en manque d'attention qui cherche à épater la galerie, et qui, jusqu'à présent à outrepasser TOUTES les règles communes d'entrée en guilde, mais, je ne peut me baser sur ça, et j'espère bien qu'elle me feras mentir lors de son entrée en guilde...
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue196/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Suirîîmîî Mar 28 Juin 2011, 18:40

Ba en quelleque sorte SOIS LE BIENVENU OU LA BIENVENU (DSL je n'ait pas trop le temps de lire ta candidature)
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue140/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Syndera Mer 29 Juin 2011, 14:32

Edit de Kra-Doc :
Si tucrois que l'on est dans une guilde de " kikoulol on a déhl oné lé plu for mdr "

Ezzokyon
Comment peux-tu parler au nom d'un membre de guilde alors que tu as quitté LoS ? Dragon, je te demande de ne plus poster d'avis dans les candidatures.


Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Suirîîmîî Mer 29 Juin 2011, 15:15

Ne soit pas contre à cause d'un tout petit ri kiki mensonge soit sympa est laisse le venir c'est pas grave

Merci Suirimiiiiiii
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de Blitzou - Page 3 Left_bar_bleue140/200Présentation de Blitzou - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blitzou - Page 3 Empty Re: Présentation de Blitzou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum