Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
je me presente Oo-dani  EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
je me presente Oo-dani  EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
je me presente Oo-dani  EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
je me presente Oo-dani  EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
je me presente Oo-dani  EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
je me presente Oo-dani  EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
je me presente Oo-dani  EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
je me presente Oo-dani  EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
je me presente Oo-dani  EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je me presente Oo-dani

+4
-Renge-
Allen
Tite-Apple
Ronaldaaoo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty je me presente Oo-dani

Message par Ronaldaaoo Dim 12 Juin 2011, 00:06

bonjour je me présente je suis Oo-dani sacri eau/agi si je reussis a venir dans la guilde j'espere augmenter mon niveau avec vous pour avoir enfin un premier hl et pouvoir servir les autres et ensuite les aider comme remerciement.
J' ai choisi cette guilde car pour l' instant je n'ai que 2 personnes que je connais dans Dofus et j' espère avoir des contacts avec les membres de la guilde pour avoir plus d'amis.

Ronaldaaoo


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Tite-Apple Dim 12 Juin 2011, 00:12

Yoooooo!! Alors j'trouve pas ton lvl( hé wi ><) lvl 57 c'est ça? Humhumhuuum... Bah moi sinon je serai POUR. j'vois pas d’inconvénient!!

Et vous autres =)?
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue136/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 08:54

Salut Oo-dani !! Bon ça fait du bien de voir une nouvelle personne qui veut intégrer la guilde j'avoue Smile. Ton niveau est pour moi correct et donc je ne m'opposerai pas à ta venue dans la guilde si tu réponds à mes quelques questions (si elle ne t'embête pas).

Depuis quand joues-tu à Dofus ?
Est-ce ton seul personnage ?
Comment as-tu connu le forum ?
Et si c'est pas trop indiscret, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la personne que tu es ?

Je tiens à souligner que la guilde ne fait pas toujours des sorties xp, il faut d'abord motiver les troupes alors tu dois pouvoir xp solo aussi et surtout si tu demandes de l'aide et que personne ne répond tu peux demander un deuxième fois mais après c'est tout pour éviter de potentielles disputes.

Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Allen Dim 12 Juin 2011, 12:51

Alors mon cher si tu cherche du contact humain tu es au bonne endroit =)

bienvenu, présentation un peu succincte, ça serait bien que tu réponde a quelques questions de l'agent kuchii x) ça nous aiderait a te cerner.

Pour ma part je ne peux actuellement pas voter pour ta venu, mais peu être plus tard nous verrons.

A bientôt
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue160/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par -Renge- Dim 12 Juin 2011, 17:36

Contre, candidature beaucoup plus que trop courte, faire un post-it pour en réecrire les règles ne serait pas de refus, mais avoir plus d'infos que "je suis lv 57 sacrieur agi" ne serait pas forcement de trop.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue196/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Amandil Dim 12 Juin 2011, 21:05

ok alors 1 refus mais il n'y a que toi renge , moi je vote pour normal en 2 semaine il est monter 57 il seras 100 dans 1mois
Amandil
Amandil


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue200/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 21:07

Peu importe son niveau à mes yeux, j'attends juste plus de renseignements pour le moment Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par -Renge- Dim 12 Juin 2011, 22:05

On a posé des Conditions de recrutement à la base, que le type soit lv 200 en 3jours pour moi, ça veut rien dire, et je m'en contrebalance (Et, pour te filer un ordre de grandeur, en créant la Iopette, je l'ai foutue lv 72 de mémoire en un week end (plus ou moins intensif), et un mois après, elle était pas lv 100 (la glandouille fait sa part des choses, m'enfin)), M'enfin voilà quoi, pour moi une candid ou il est dit "Voila, j'suis lv 50, c'est cool, a plus", c'est pas une candid, et ct'un contre c'est clair et net, étoffer la candid serais pas un mal
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue196/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Suirîîmîî Dim 12 Juin 2011, 22:26

Moi je suis neutre car tu ne donne vraiment pas beaucoup d'information sur toi je pense que c'est juste que il te manqueait un peu d'inventiviter moi je te dit si tu ne ses pas trop quoi mettre va voir les autre candidature mes ne fait pas de copiage je deteste les menteur sa me mes ore de moi.Voila je voulais juste donner mon point de vue merci
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue140/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Tite-Apple Dim 12 Juin 2011, 22:30

il n'est pas obliger de mettre des renseignements sur lui c'est facultatif, on ne doit pas obliger les gens a renseigner irl. ensuite d'après ce que j'ai compris, un contre annule un pour, donc cela nous fait 3 pour, un contre et un neutre=> 2 pour, un neutre... Mais je ne sais pas si c'est règles sont déjà appliquées ou pas.

je rappel que perso j'étais pour... =)
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue136/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Suirîîmîî Dim 12 Juin 2011, 22:38

aller je susi POUR aussi masi je veut un tout petit peu plus de deteil sur toi
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue140/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Tite-Apple Dim 12 Juin 2011, 23:34

des détails sur lui? lesquels?
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue136/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Whitecaty Dim 12 Juin 2011, 23:34

Moi je voudrais savoir... Quand tu dis "si je reussis a venir dans la guilde j'espere augmenter mon niveau avec vous" concrètement , ça veut dire quoi? Parce que si tu cherches des contacts vraiment tu es au bon endroit selon moi, mais si tu cherche des donjons, et seulement des donjon je me dois de te renseigner: les sorties ne sont pas très nombreuses. Pour ma part je donne un contre pour le moment, je préfère les gens bavards, drôles ou du moins sympatiques... Et je joue le plus souvent seule donc les sorties... ^^" Etoffe un peu ta candidature et ce contre sera peut etre un pour par la suite.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue193/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 23:39

Je suis sans avis pour le moment ta candidature ne contient pas tous les points ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par -Renge- Lun 13 Juin 2011, 12:39

@ Tilame, on ne demande pas que des renseignement IRL, mais suite aux récents problême, il a été évoquer des conditions de recrutement, et jusqu'a présent, il ne les respecte absolument pas, et ce qui me désole, c'est que absolument personne n'en tient compte, Alors non, je maintient mon Contre, et à priori, la candidature ne remplit absolument pas les "conditions" pour être viable, Et, encore une fois, pour moi, dire "bjr, je suis lv 50, cette guilde est cool", c'est tout sof une candidature, et d'un certain point de vue, ça peut montrer la motivation du bonhomme en question à vouloir entrer dans la guilde, donc non formel.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue196/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Amandil Lun 13 Juin 2011, 13:23

Dani est un amis irl je l'ai inciter a venir sur Allister car il joue sur Kuri, nous somme dans le même lycée il a terminer sont CAP cette année, Dani je s'exprime pas souvent par écrit nous parlons que par skype qui n'est pas une bonne chose pour le canal guilde ... il est Portugais (pas de remarque sur le bâtiment svp ^^) et ses horaire de connexion sont limiter jusqu'à 23H30 (les parents... ^^') Je suis d'accord avec toi Renge si il a des règles il faut les respecter! en conséquence je m'éforcerer (oula le mot trop dur dsl Ortho ><') pour le faire rentré dans tes exigences Smile voila en espèrent des réponse positive de vos parts Smile

Roxx
Amandil
Amandil


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue200/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Suirîîmîî Lun 13 Juin 2011, 13:28

Salut je trouve ta candidature comme je les dit vraiment petite est je n'arruve toujours pas a savoir si je susi contre ou pour donc dsl mes je suis neutre pend l'instant j'ai bien rephlechi cette nuit est que je pense que je n'aurais pas du dire POUR mes jen suis sure que tu vas fair eune tres bonne candidature Bisoux
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue140/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 14:04

Tilame on exige pas des informations IRL c'est pour cela que j'ai dis "si ce n'est pas trop indiscret" donc à lui de choisir si il veut nous parler de lui ou de son personnage. Mais je voudrais connaître son parcours dans Dofus etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Whitecaty Lun 13 Juin 2011, 15:20

Je suis tout a fait d'accord avec Renge, on a mis des regles, et on les respecte.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue193/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Tite-Apple Lun 13 Juin 2011, 17:12

il n'as pas du tout dis ça, "lvl 50, guilde cool et tout", il a dis que les sortis de guildes, il aimait bien ça, même s'il y en a pas bcp je te l'accorde, mais il a dit qu'il pourrait devenir HL et aider en retour, ce qui je pense rempli certaines condition pour le recrutement. Ensuite il souhaite ce faire des amis. dans la guilde on est fort pour ça non? On a jamais rejeter personne, ni fait du mal a personne, on a une bonne ambiance, mis a part les quelques petites tensions de la guilde. et pour finir, et il a dis qu'il ne connaissais pas beaucoup^de monde sur dofus, dont l'une de ces deux personne fait parti de la guilde, et c'est toujours plus sympa d'étre dans la même guilde que ces amis. La preuve, je suis avec mes meilleurs amis IRL.
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue136/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par -Renge- Lun 13 Juin 2011, 17:24

Non, tu en as déduit que, son truc à fait 3 lignes à tout casser, mais je part du principe que tout le monde est logé à la même enseigne, si certains se sont cassés la tête et donné du mal pour entrer, ben pour les autres, ça doit être pareil (je demande pas un pavé de 150lignes, mais le strict minimum), Mais, merci roxxina d'avoir donner plus de précisions^^
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue196/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 17:29

Moi je suis entré dans la guilde, je n'avais pas d'amis sur dofus, je m'en suis fait donc automatiquement dans une guide t'es toujours avec tes amis, sinon ça sert à rien d'y rester. Je suis l'avis de Renge, dans cette présentation on en apprend pas beaucoup, bref on tourne autour du pot, attendons son prochaine post Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Kra-Doc Jeu 16 Juin 2011, 01:04

Bon, alors, pour faire avancer cette candidature, il faut nous en dire un peu plus en suivant cette trame stp Oo-Dani :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajoute que je l'ai croisé en jeu et qu'Oo-Dani m'a laissé une bonne impression. Car le niveau n'est pas tout, et l'ambiance compte aussi, n'est-ce pas ? Évidemment, il sera sympa surtout dans les actes et moins dans l'écriture, car il peine à écrire...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue185/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Allen Jeu 16 Juin 2011, 08:55

ca commence a faire long, 6 jours sans réponse, ca ne peu signifier qu'une chose, il ne va vraiment pas souvent sur le forum voir jamais ^^" j'attends encore une journée et je voterais certainement contre pour ma part.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue160/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Amandil Jeu 16 Juin 2011, 23:04

lol mais il est a l'internat avec moi ^^
Amandil
Amandil


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
je me presente Oo-dani  Left_bar_bleue200/200je me presente Oo-dani  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Oo-dani  Empty Re: je me presente Oo-dani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum