Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

3 participants

Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Low-Haze Mer 11 Sep 2013, 22:12

YOOOOOOOOOO bon tout simplement la iopette(Dreeam) c'est mon meilleur pote qui l'a repris donc moi j'ai repris mon nunu(Low-Haze) est-ce possible de l'invité ma famille que j'aime <3<3(vous)

Low-Haze


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Allen Mer 11 Sep 2013, 22:20

Heu pardon ? Up c'est toi ?
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Left_bar_bleue160/200Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Low-Haze Mer 11 Sep 2013, 22:29

Oui ^^' j'ai perdu mon log

Low-Haze


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Kra-Doc Mer 11 Sep 2013, 22:52

Mais c'est pas possible ça (la perte des ident) ! Je te retrouve dans 10 mn IG pour arranger ça, si tu es là.
Et puis met tes ident en lieu sûr et retrouvable (ton nouveau cahier de texte ?!)


Dernière édition par Kra-Doc le Mer 11 Sep 2013, 23:01, édité 1 fois
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Left_bar_bleue185/200Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Low-Haze Mer 11 Sep 2013, 22:56

Haha comme d'habitude Doc tu le sais bien

Low-Haze


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Kra-Doc Mer 11 Sep 2013, 23:02

Vois mon précédent post stp, je l'ai édité pour ajout.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Left_bar_bleue185/200Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Low-Haze Mer 11 Sep 2013, 23:03

Wink je suis co ig

Low-Haze


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Low-Haze Mer 11 Sep 2013, 23:04

Et c'est mit en lieu sur

Low-Haze


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Kra-Doc Mer 11 Sep 2013, 23:06

Quel pseudo avais-tu ici ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Left_bar_bleue185/200Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Low-Haze Mer 11 Sep 2013, 23:07

Je sais plus mais laisse c'est pas grave je garde ce compte Wink

Low-Haze


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Low-Haze Mer 11 Sep 2013, 23:23

Alors vu qu'il faut une nouvelle candidature,

Je me présente je m'appel Jordan Severin, j'habite a Saint ciers sur Gironde( c'est en Gironde comme son nom l'indique) 33, je suis actuellement en étude pour effectué un Bac MEI( Maintenance des équipements industriel) je suis en CFA donc deja je peux joué tout les soir Razz, je pratique le rugby, le football, j'aime lire les manga, regarder des films joué, picolé comme un trou enfin bref j'ai tout dit de moi je pense Ah NON j'ai 17ans je suis né le 21 novembre 1995 donc je vais avoir 18ans cette année( vous etes tous invité).

Présentation IG: j'incarne un enutro ce nommant Low-Haze, il est niveau 148, je joué une iopette aussi ce nommant dreeam actuellement dans la guilde c'est mon meilleur pote qui l'a repris elle est niveau 174, j'ai joué une cratte Up-rising level 133 et aussi un roublard niveau 133 Dub enfin voilà j'ai tout dit je vous love ma famille depuis 1ans et demi <3<3<3<3<3 (pour certain)

Low-Haze


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Kra-Doc Jeu 12 Sep 2013, 22:38

Je ferme le sujet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Left_bar_bleue185/200Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour! Empty Re: Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum