Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

+7
Ailurus Fulgens
Sharb-Hakane
Allen
Kizzame
Taz-Clement
cola-team
Reikho
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Mar 30 Juil 2013, 23:43

Tazbuzay a écrit:Moi je suis contre


Ca sert a quoi ?

Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Reikho Mer 31 Juil 2013, 00:28

Certes, Je ne nierai pas qu'Apple est l'une de mes motivations. Pour être plus précis, lorsque j'ai repris Dofus, j'avais pensé a postuler pour LoS mais j'hésitais ( timide >< ) mais quand Apple m'a dit qu'elle l'avait fait, je me suis dit que finalement c'est surement le bon moment ~ ><

Ensuite ~ Mhh Neko ~ si je m'en rappelle bien, tu es ce fameux "parisien" ! Very Happy just Kidding ~ x)

Reikho


Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Allen Mer 31 Juil 2013, 00:38

Disons que ca a été un peu le frein qui a achever ta candidature sur une note mitigé, voila qui explique mon vote, quoiqu'il en soit:

-.Allen..Sharb..Taz..Nuo-vergnate..Whiteacty..Kizame.
Vote Pour-XXXXX
Vote Contre-
Vote Neutre-X
Reçu

Re bienvenue a toi Rei =). Je mets a jour le tableau et la fiche de Rei en conséquence.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Taz-Clement Mer 31 Juil 2013, 04:34

Je préfère savoir à qui je parle
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue143/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Allen Mer 31 Juil 2013, 10:35

Tazbuzay a écrit:Je préfère savoir à qui je parle
Nous avons bien compris Taz et c'est pour cela que nous comprenons parfaitement cette phrase:
Tazbuzay a écrit:Candidature un peu courte, tu ne parle pas beaucoup de toi, je ne te connais pas j'aimerais que tu parle de toi irl, ce que tu fais etc, neutre pour le moment.
Cependant pour la question que tu lache dans la foullé a peine le candidat a t'il eu le temps de répondre:
Tazbuzay a écrit:quel sont tes ambitions et ton style de musique s'il te plaît?
est une réponse que tu aurais put avoir après un peu de Jeu avec notre ami, il est vrai que l'accumulation de questions/réponses de ce genre fait un peu penser a un interrogatoire :p
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Kaezer Sam 03 Aoû 2013, 16:49

Bienvenue Smile
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Kaezer Sam 03 Aoû 2013, 16:51

Humm ... Youtube : Killua ... TU AIMES DONC HXH donc Meme Si On Te Re Fuse Tu Viens Quand Même (HXH étant Hunter X Hunter) <3
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 05 Aoû 2013, 00:37

Les choix sont faits.
Je te souhaite la "re" bienvenue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
même si ton départ un peu curieux et tes non-réponses à mes relances pour t'inciter à revenir m'avaient laissé un souvenir un peu amer.

Qu'est-ce qui peut te faire penser que la guilde a pu changer ? Et tu reviens au moment où Apple revient, elle aussi, ce qui traduit plus un attachement à ce joueur qu'à la guilde dans son ensemble. Cela fragilise ta candidature dans LoS.

Voilà, c'est dit ; ça n'entachera pas pour autant notre relation rassure-toi.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Reikho Ven 09 Aoû 2013, 00:47

Désolé de ne pas avoir répondu a tes Mp mais j'avais arrêté Dofus, enfin du moins fais une pause ><

Et pour ce qui est de mon retour, c'est parce que j'avais repris Dofus mais j'hésitais à venir que quand Apple est revenue, je me suis que c'était le bon timing >< c'pour ça ~
Reikho
Reikho


Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 09 Aoû 2013, 01:25

Reikho a écrit:Désolé de ne pas avoir répondu a tes Mp mais j'avais arrêté Dofus, enfin du moins fais une pause ><
Rien n'empêche de répondre pour dire ce que viens d'écrire là.

Pour la seconde partie, je comprends.

Merci de tes réponses.
J'espère qu'à l'avenir, quelques soient les circonstances, tu me répondras, ne serait-ce que d'un mot.

Une fois ce sac vidé, je peux compléter en disant que si je t'avais recontacté, c'est que j'avais regretté ton départ car à mes yeux tu étais un joueur important par certains côtés. Je suis donc heureux de te voir à nouveau dans la guilde.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Reikho Ven 09 Aoû 2013, 01:37

Oui désolé de m'être échappé comme le vent la dernière fois ><

Je pensais pas être si important o:
Reikho
Reikho


Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par oTaK Ven 09 Aoû 2013, 03:17

Reikho a écrit:Je pensais pas être si important o:
Chaque membre de la guilde est important qu'il soit de passage ou non il reste un spiritien ou ex-spiritien Wink

ceci est la psychologie Yukiiko Very Happy
oTaK
oTaK


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Otak
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue169/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Date dern mise-à-jour: 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 09 Aoû 2013, 17:34

... et aussi la conception de Kra-Doc ! Ami d'un jour, ami de toujours.
Et des Reikho, il n'y en a pas 2 !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Allen Ven 09 Aoû 2013, 18:31

Ah bah des petit chinois comme lui c'est sur, y'en a pas beaucoup Smile
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 09 Aoû 2013, 21:25

Pas chinois !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Allen Ven 09 Aoû 2013, 22:15

laotien ! oui je sais =p
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée] - Page 2 Empty Re: "Hiiii, I'm Back" Reikho => Kho-Rei [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum