Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

+9
Kra-Doc
Up (Low-Haze)
Silver kat
Freekz-Nano
Grympow
Happy
Kizzame
Xxdark
Dologik
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 06 Jan 2013, 02:40

Dologik a écrit:La convivialité c'est tous les delire qu'on a pu avoir.
....
Tard le soir aussi avec dark on rigolais bien

Avec tous le monde aussi
"Avec tout le monde" : rappelle alors précisément à chaque guildoux concerné ces bons moments, car certains ont peut-être oublié ?! ça parait nécessaire pour que tu emportes plus d'adhésions.

En ce qui me concerne, je me souviens que tu as fais preuve à la fois de choses excellentes comme exécrables (voir le post de Faints qui relate les mêmes mauvais souvenirs que les miens). Je veux bien être d'une confiance naïve et croire que tu as changé de page. Je vote donc "pour", mais au nom de la convivialité que tu évoques, je serai sans scrupule pour te chasser ou te faire chasser de la guilde sans besoin de réunion du conseil de guilde, dès :
* la 1ère embrouille avec un membre de la guilde,
* la 1ère insulte proférée à l'encontre d'un autre joueur, de LoS ou de l'extérieur. Car tout membre de LoS est aussi son ambassadeur, et porte l'image de notre guilde à l'extérieur. Or l'image que l'on souhaite donner de nous-mêmes est celle de la courtoisie, elle ne laisse pas place aux insultes.
Les bras droits, notamment ceux qui ont exprimé un vote négatif, ont d'ores et déjà tout pouvoir et autorisation pour exécuter ces dispositions.

Je souhaite vraiment que tu aies évolué à ce sujet, pour toi, pour ceux qui te côtoient, et aussi pour qu'au cas où tu serais repris, tu puisses rester en guilde.

Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Allen Dim 06 Jan 2013, 21:21

Bon je pense qu'il est temps de faire un point:

Nous en sommes a 6 POUR: Dark, Kizame, happy (qui a changé son vote), silver, Up et doc.

3 Contres: grym, freekz et Lz

Je crois me souvenir que dans dans ce cas c'est au conseil qu'appartient la décision finale. Je me permet d’accélérer un peu la procédure étant donné que la candidature date tout de même du 31 décembre ^^".

Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Whitecaty Dim 06 Jan 2013, 21:41

7 Pour* trix aussi a voté pour.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Happy Dim 06 Jan 2013, 23:25

Il me semble qu'il a été accepté donc.
Rebienvenue dans la guilde Dologik.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 06 Jan 2013, 23:44

Accepté oui.
Mais avant l'invitation IG je veux qu'il réponde ici ne serait-ce que pour accuser réception de mon post, pour dire qu'il en prend bonne note.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Lun 07 Jan 2013, 00:27

Oui je suis bien Pour Smile
Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue79/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Dologik Lun 07 Jan 2013, 02:45

Oui doc, j'ai bien pris note de ton post et voilà ton "accusé de reception". Je suis actuellement en internat, l'horreur je ne pourrai mr connecter uniquement ce week end. Voili voilou encore merci Smile

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 07 Jan 2013, 22:32

Oki, donc Dologik pourra être invité IG quand il se manifestera aux meneur ou bras droits.

Rebienvenue, pour partager, je le souhaite vivement, des parties de plaisir.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 11 Jan 2013, 22:02

Bon, excusez le double post, mais ça urge un peu : dolo est co, pouvez-vous l'inviter svp (j'ai voulu me co dans le jeu, mais le serveur est de nouveau complet, comme pdt les vacances ^^) ?
Et tant qu'à faire, si vous êtes en jeu, voyez svp si Lz-swag est co pour l'inviter lui aussi !

Merci à vous, fidèles bras droits Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kizzame Ven 11 Jan 2013, 22:32

Mon neuveu avais été accepté , il a été invité ou pas ? me rappelle plus
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Happy Ven 11 Jan 2013, 23:25

Sa vas faire 1 mois que je ne peux pas me co, serveur toujours complet, même en pleine après midi....

Vivement que j'ai du crédit T^T
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Ven 11 Jan 2013, 23:48

a c'est pour sa que je te voie jamais ig tes pas abo Sad
Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue79/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kra-Doc Sam 12 Jan 2013, 16:26

Nan, ni Happy ni moi pour le moment... c'est abo-minable
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Sam 12 Jan 2013, 16:51

je vais vous taper si vous ête pas co a mon aniv !
Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue79/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Happy Sam 12 Jan 2013, 17:25

Kra-Doc a écrit:Nan, ni Happy ni moi pour le moment... c'est abo-minable
OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Respect. xD


Si Trix, nous serons abo ne t'inquiète pas! Smile
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum