Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

+9
Kra-Doc
Up (Low-Haze)
Silver kat
Freekz-Nano
Grympow
Happy
Kizzame
Xxdark
Dologik
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Dologik Mar 01 Jan 2013, 00:34

Aujourd'hui je pense que tous le monde se souvient de moi ...

Avant toute choses, je tiens a rpesenté mes excuses a Omacor ...

Alors, commencons, je pense que tous le monde sais que je suis un ecaflip mais je suis maintenant 199, j'ai arreté dofus pendant quelque mois pour cause, le décés de mon pere.

Je me represente car franchement de toute les guildes que j'ai pu faire, c'est la plus convivial tous ca tous ca ....

Bon j ai fait ca brievement car on me connais plus ou moin


Voila bonne année a vous !

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Xxdark Mar 01 Jan 2013, 04:24

Dologik ! Ça faisait longtemps tien donc.

Alors je vais voté en premier car... Je suis co et que j'ai rien a faire.
Je commence, j'ai bien aimé tes excuses par rapport a Oma, signe que tu as (peut être?) grandis dans ta tête. Omacor n'est pas apprécié des guildoux et n'est pas dans la guilde ^^.

En ce qui concerne la candidature, je dois te dire que parfois, avant tu m'énervais un peu. Mae, sans te défendre, m'a expliqué pourquoi tu étais comme ça. Et tu es parti de la guilde sans rien dire et j'ai entendu des choses pas très agréable a ton départ.
Je ne suis pas rancunier, je suis prêt a t'acceuillir dans la guilde car je pense que tu as grandis (lu plus haut).

Donc je suis pour, bonne année et garde la pèche Wink
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue200/201Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Dologik Mar 01 Jan 2013, 04:40

Ok merci c'est cool, quesque mae ta dit ?

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Xxdark Mar 01 Jan 2013, 04:47

Ce que Mae m'a dit... Je ne me souvient plus trop, ça fait bien longtemps ^^
Je me rappel juste qu'elle m'a dis que tu étais impulsif, un peu un enfant donc j'ai compris pourquoi tu as été comme ça, (et peut être le décès de ton père?) enfin je te dis je ne me souvient plus trop.
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue200/201Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kizzame Mar 01 Jan 2013, 16:48

Je joue pas trop en ce moment pour des raisons .. purement personnelle , mais je suis pour
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Happy Mer 02 Jan 2013, 02:38

Je ne veux pas être rabat-joie, mais je reste contre, il y a eu des embrouilles dans la guilde, je ne veux pas qu'elles reviennent. Prends pas mon post pour une généralité car je pense que beaucoup de personnes vont voter pour, cependant, je resterai contre.
Bon jeu à toi.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Grympow Jeu 03 Jan 2013, 00:14

1er vote de l'année et 1er CONTRE !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Jeu 03 Jan 2013, 02:06

Meme si j'ai pas a voter je dirai pour et contre car happy a raison c'est vrai que je t'apprécier beaucoup meme que on a plusieurs fois passer a l'antenne ce qui sera a refaire en tout cas pour moi meme si je joue plus trop a dofus mais counter strike Very Happy bref....

je suis pour car tu est un bon joueur assez sympas en tous cas pour ma par tu aide beaucoup les joueurs en difficulté comme par exemple moi quand j'avais du mal pour l'élevage de mes dragodindes même que tu ma donner la moitié que j'avais

je suis contre car : je cite : ''il y a eu des embrouilles dans la guilde, je ne veux pas qu'elles reviennent.''

sur ce je vous souhaite une bonne soiré et désoler pour les fautes

Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue79/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Silver kat Jeu 03 Jan 2013, 11:04

HAAAAAAAAAAAN le retour du survivant (pas toi mais moi !)

J'tiens à te rappeller que même si j'me connectais plus souvent pendant ton entrée en guilde tu parraissais fort sympa, les embrouilles j'en sais fichtrement rien vu que ça fait un bail que j'me suis pas connecté (l'école et tout le tralalala, flemme d'abo perso et joue plus souvent à wakfu xD), mais bon tu as pas l'air d'être un mauvais gars, pour ma part j'te laisse encore une chance ! POUR
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue195/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Dologik Jeu 03 Jan 2013, 16:17

LEs problemes que j'ai pu causé en guilde étaient avec omacor, omacor n'est plus la Smile

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Grympow Jeu 03 Jan 2013, 16:25

Et toi non plus... et il n'y a plus de problèmes !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Happy Jeu 03 Jan 2013, 16:47

3 Pour, 2 contre, un neutre (Trix, pour ou contre? ^^)
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Freekz-Nano Jeu 03 Jan 2013, 17:21

Je vais mettre pour MAIS si tu fait un seul faut pas n'espere plus avoir d'autre chance
Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue79/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Up (Low-Haze) Ven 04 Jan 2013, 01:40

Hmmm je ne sais point quoi voté Mad
Je t'ai connu très chaleureux comme très pénible Mad ce choix est rude mais je vote POUR quand meme Smile
Up (Low-Haze)
Up (Low-Haze)


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Low-Haze
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue148/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (148/200)
Date dern mise-à-jour: 11 septembre 2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Invité Ven 04 Jan 2013, 01:59

Comme mon vote peut-être décisif je donne mon avis: Je suis CONTRE, l'histoire avec Oma n'était pas claire et je ne souhaite pas revoir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Oma ! Ven 04 Jan 2013, 17:45

Merci pour les excuses Dologik ! Smile .
C'st vrai que c'st à cause de moi que tout est parti en "couilles".
Dologik n'y est pour rien ;
S'il y'a un fautif c'st moi .
C'st vrai que j'suis plus dans la guilde mais c'st pas pour autant que j'arrêtes de passer sur le forum, j'y passe même très régulièrement pour parler à Doc .
J'pense qu'il peut ré-avoir une chance ;
Je le répètes c'st de ma faute, pas de la sienne.
J'me suis comporté comme un gamin & j'aurais pas du .
(Ton père est décédé ? :O. J'étais pas au courant ... Mes condoléances, Désoler de te le dire que maintenant mais je ne te vois que très rarement sur skype) .
Si j'avais pu voté je t'aurais donné mon pour.
A force de te parler tu as changé & j'penses que mes paroles ont quand même une part de vérité car c'st moi qui lui faisais la gueule au début .
Mon vote ne compte évidemment pas .

Ps : C'était pour mettre les choses au point .

Omacor, ex-spiritien & xelor de niveau 129 .

Oma !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 04 Jan 2013, 19:54

Salut Dologik ; tu parles de convivialité de la guilde : je voudrais savoir ce que tu entends par convivialité, et que tu donnes 2 ou 3 exemples de convivialité que tu aurais vécue dans LoS, stp. Car nous cherchons à préserver cette convivialité, et si j'ai qlq excellents souvenirs de toi, j'ai aussi gardé trace de gros dégâts que tu y as engendrés. Alors rassure moi là dessus.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Dologik Ven 04 Jan 2013, 20:12

La convivialité c'est tous les delire qu'on a pu avoir.
Exemple : quand Dark ma piégé et que j'étais persuader que c'etait tutti frutti

Tard le soir aussi avec dark on rigolais bien

Avec tous le monde aussi

Dologik


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par poulette Sam 05 Jan 2013, 05:33

désoler si je répond en retard mais moi je suis CONTRE car un jour il ma insulter(j’étais pas dans la guilde) et je crois qu'il ma prit pour omar...mais bon je l'ai pas très bien prit et moi j'aime bien omar(pour le post de dark)et les excuse qu'il ma donner lui aussi(oui on discutait avant pu trop maintenant ): )elles avaient beau être un peu louche je pense que j’aimerai pas sa non plus. donc je suis CONTRE!!!
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Omacor Sam 05 Jan 2013, 14:14

Iz-Heal ?
Tu m'apprécies moi ?
(C'est moi que l'on appelle Omar x') ).
Omacor
Omacor


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Whitecaty Sam 05 Jan 2013, 15:20

Je t'apprécie beaucoup, cependant: déjà, il y a trop de contre il semblerait que ton entrée soit compromise de toute façon; ensuite le problème est que des personnes qui sont présentes actuellement dans la guilde ont une dent contre toi (à tort ou à raison) et ça, même si tu es moins réactif qu'avant ça risque de créer des tensions qui pourraient finir en engueulades. J'espère que tu trouveras une bonne guilde, on ne doit pas être la seule qui soit conviviale =).
Bon jeu!
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Allen Sam 05 Jan 2013, 19:56

Je suis le fil depuis maintenant quelques temps, ce silences a des motifs multiples que je garderais sous silence. A situation difficile passage compliqué, tu devais t'en douter dolo, maintenant et même si je comprends la plus part des explications et arguments, je trouve que certains d'entre eux sont un peu légers ou datés. Oui il y a eu des problème en relation avec dolo, oui il est vrai qu'il est même maintenant impulsif, un peu hyperactif voir parfois un peu lourd. La grande différence d'avec avant est qu'il en a pris conscience et qu'il fait des efforts réel et mesurables pour s'améliorer. Je vous dis cela en connaissance de cause étant donné que je suis son évolution sur mon propre serveur sur un autre jeu et a travers skype.

Des chances supplémentaires ont été donnés a d'autres membres dans des situations similaire, les échecs successifs de ces tentative peuvent expliquer une rétissance a retenter l’expérience je le comprends tout a fait. Malgré tout quand je pense que certain mérite une réflexion un peu plus approfondie je préfère le dire afin que chacun pèse bien le pour et le contre. Notre guilde est désirée et agréable, et ce grâce a notre diversité et a la bonne entente qui règne majoritairement entre nous. Nous savons que cette ambiance ne s'est pas installé du jour au lendemain et qu'elle a toujours nécessité du travail et des efforts, je vous invite ici a tenter un dernier effort pour un joueur motivé rien de plus rien de moins.

Je ne voterais pas pour ce cas, et ce, pour éviter tout amalgame. Mais je vous pousse a vous pencher plus attentivement sur le cas de dolo. Même si il a des défauts comme nous tous il fait des efforts pour améliorer son attitude, ayant moi même bénéficier de l'indulgence de cette guilde je vous invite a tenter l’expérience avec lui. Si c'est un échec je demanderais moi même le bannissement de monsieur a ceux qui en on le droit si ils n'ont pas déjà jugé nécessaire d'utiliser ce droit.

Merci de votre attention.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Happy Sam 05 Jan 2013, 22:31

Bon, après l'explication de Allen, je suis Pour.
J'ai confiance en son jugement étant donné qu'il m'a extirpé de la même situation, je compte sur toi pour lui faire honneur, étant donné qu'il a mit le sien en jeu pour que tu rentre.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 06 Jan 2013, 02:40

Dologik a écrit:La convivialité c'est tous les delire qu'on a pu avoir.
....
Tard le soir aussi avec dark on rigolais bien

Avec tous le monde aussi
"Avec tout le monde" : rappelle alors précisément à chaque guildoux concerné ces bons moments, car certains ont peut-être oublié ?! ça parait nécessaire pour que tu emportes plus d'adhésions.

En ce qui me concerne, je me souviens que tu as fais preuve à la fois de choses excellentes comme exécrables (voir le post de Faints qui relate les mêmes mauvais souvenirs que les miens). Je veux bien être d'une confiance naïve et croire que tu as changé de page. Je vote donc "pour", mais au nom de la convivialité que tu évoques, je serai sans scrupule pour te chasser ou te faire chasser de la guilde sans besoin de réunion du conseil de guilde, dès :
* la 1ère embrouille avec un membre de la guilde,
* la 1ère insulte proférée à l'encontre d'un autre joueur, de LoS ou de l'extérieur. Car tout membre de LoS est aussi son ambassadeur, et porte l'image de notre guilde à l'extérieur. Or l'image que l'on souhaite donner de nous-mêmes est celle de la courtoisie, elle ne laisse pas place aux insultes.
Les bras droits, notamment ceux qui ont exprimé un vote négatif, ont d'ores et déjà tout pouvoir et autorisation pour exécuter ces dispositions.

Je souhaite vraiment que tu aies évolué à ce sujet, pour toi, pour ceux qui te côtoient, et aussi pour qu'au cas où tu serais repris, tu puisses rester en guilde.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Allen Dim 06 Jan 2013, 21:21

Bon je pense qu'il est temps de faire un point:

Nous en sommes a 6 POUR: Dark, Kizame, happy (qui a changé son vote), silver, Up et doc.

3 Contres: grym, freekz et Lz

Je crois me souvenir que dans dans ce cas c'est au conseil qu'appartient la décision finale. Je me permet d’accélérer un peu la procédure étant donné que la candidature date tout de même du 31 décembre ^^".
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re candidaure de Dologik :S  [Acceptée] Empty Re: Re candidaure de Dologik :S [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum