Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Kra-Doc sort son bâton de pélerin EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kra-Doc sort son bâton de pélerin

+3
Keena
Blitze
Kra-Doc
7 participants

Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Kra-Doc Ven 14 Oct 2011, 00:38

Kra-Doc doit apprendre un peu plus du monde des 12 - 14 - ou même plus, c'est un monde qui change si vite !
Il a décidé de prendre son bâton de pèlerin et de découvrir d'autres contrées, pour parfaire son expérience.
Il ne vous oublie pas pour autant, remercie ceux qui l'ont soutenu (beaucoup d'entre vous, le dernier étant Targane à qui va une pensée particulière), demande à ceux qui ont eu du mal à le supporter de lui pardonner.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue185/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Blitze Ven 14 Oct 2011, 09:36

je comprends pas très bien se que tu veux faire doky
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue154/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Keena Ven 14 Oct 2011, 10:07

En gros , Doc a quitté la guilde et decide d'aller explorer un peu dofus par lui même ^^'
Keena
Keena


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Keena
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue132/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (132/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Suirîîmîî Ven 14 Oct 2011, 16:18

Eux en faite la gilde par en sucette la non
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue140/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Happy Ven 14 Oct 2011, 19:29

Ma poule Sad On reste en contact Sad
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue0/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par -Renge- Ven 14 Oct 2011, 20:29

Eux en faite la gilde par en sucette la non
Ah, parce que c'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Je ne te cache pas que ça m'attriste de te voir quitter la guilde, même si je n'y suis plus, je ne suis pas dans ta tête, je ne sais pas si tu pars pour "vivre" d'autres expériences, ou à cause de problêmes, Je ne suis pas au courant des problêmes que vous avez, semble-t-il, connu ces derniers temps, mais d'un point de vue extérieur, j'ai vraiment l'impression que la guilde se disloque à petit feu, mais si mes "suppositions" sont bonnes, je pourrais dire que je l'aurais vu venir de loin cette fois-ci.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue196/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Satis Ven 14 Oct 2011, 21:27

Tu fais fausse route là Renge, la guilde va très bien en ce moment mais Doc part juste psk être meneur de la guilde pendant 2~3 ans c'est beaucoup déjà ^^

Et puis je sais pas trop si tu as déjà été meneur d'une bonne guilde mais parait que ça prend pas mal de temps libre ^^
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par -Renge- Ven 14 Oct 2011, 21:31

Et puis je sais pas trop si tu as déjà été meneur d'une bonne guilde
Bonne ne serais peut-être pas le terme adapté, j'ai d'ailleurs dégager les 9/10 des membres en l'espace d'une après-midi pour des motifs divers et variés, mais c'étais marrant, Maintenant, et je parle pour moi, et d'un point de vue extérieur, Beaucoup de membres quittent le navire, le Meneur cède sa place, en temps normal, ce ne sont pas forcement des signes de bonne santé d'une guilde.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue196/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Kra-Doc Sam 15 Oct 2011, 20:06

Happy a écrit:Ma poule Sad On reste en contact Sad
Bien sûr !
Je pense à toi et à tous ceux qui nous ont aidé à tenir cette guilde. Je pense aussi à Blitze qui prend le relai dans des conditions très difficiles.
Je me doute que quelques uns se posent la question de rester dans la guilde ou non. A ceux là, je réponds clairement : Si une guilde ne compte pour vous que par son meneur, alors vous vous trompez.
* Si vous avez choisi d'intégrer LoS, c'est pour son esprit. Et celui de Blitze ne diffère pas du mien, nous nous côtoyons depuis plus de 3 ans et nous avons toujours partagé les mêmes vues.
* Si vous avez choisi d'intégrer LoS, c'est aussi pour y trouver vos amis. Une guilde est avant tout un rassemblement d'amis, et vos amis sont toujours là, alors, profitez-en !

Restez soudés autour de votre meneur. Aidez-le. Le changement est aussi un moment fort pour un nouveau dynamisme, que vous pouvez incarner. A cette occasion, LoS devient un peu plus vous-même. En ce moment de transition, vous y avez du poids, un poids fort si vous décidez de participer au développement de la guilde avec Blitze.

Happy, à bientôt ma poule !
Aye !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue185/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par -Renge- Sam 15 Oct 2011, 20:18

Si vous avez choisi d'intégrer LoS, c'est pour son esprit. Et celui de Blitze ne diffère pas du mien, nous nous côtoyons depuis plus de 3 ans et nous avons toujours partagé les mêmes vues.
J'aurais donc fait fausse route depuis l'intégration de mon Eniripsa jusqu'à mon départ ? Je ne te le cache pas, si je suis venu au début, c'étais quand même en grande partie à cause de toi, et si je suis resté, c'étais parce que j'appréciais à peu près tout le monde a quelques exceptions, lesquelles ont levé le camp, Le meneur est un peu la locomotive de la guilde, et s'il part, la guilde change du tout au tout, si en théorie ce n'est pas toujours le cas, sur le papier, ça l'est, je ne blâme absolument pas Blitze, il fera peut-être un excellent meneur, Je n'aime pas sa façon de voir certaines choses ou de se comporter a un moment, ça reste ma façon de penser, je n'ai pas la science infuse quoiqu'on en dise, Blitze est plus jeune, de ce que j'ai pu en voir, dans certain cas, il n'a pas eu la répartie qu'aurais du avoir un meneur, ça a très certainement changé, si ce n'est pas le cas, ça se feras, j'en suis persuadé, malgrès tout, moi-même j'ai beaucoup de mal à endosser le rôle de meneur, peut-être est-ce du au fait que je place la barre certainement trop haut, bref, la n'est pas la question.
Je veux dire par là, que je suis d'abord venu pour la forme, le contenu est (très rapidement ?) venu ensuite, j'ai vraiment été épaté par l'implication de certains membre, et malgrès quelques différents, je garde de superbes souvenirs de mon passage chez LoS.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue196/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Happy Sam 15 Oct 2011, 20:46

Kra-Doc a écrit:
Happy a écrit:Ma poule Sad On reste en contact Sad
Happy, à bientôt ma poule !
Aye !

B'Aye !
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Kra-Doc sort son bâton de pélerin Left_bar_bleue0/200Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Kra-Doc sort son bâton de pélerin Empty Re: Kra-Doc sort son bâton de pélerin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum