Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
    Derniers sujets
    » Xxdark le retour
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

    » Quelle belle aventure que cette guilde!
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

    » Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

    » De passage, de retour sur le jeu
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

    » Présentation Steinwo (Hiiro)
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

    » petit coucou
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

    » Présentation Darrion
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

    » Kaezer de retour
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

    » Le retour d'un (petit) grand
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

    Statistiques
    Nous avons 415 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

    Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    +3
    Blaack-Archer
    Kra-Doc
    Kaezer
    7 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kaezer Dim 05 Juin 2011, 12:30

    Salut , je suis ecate-turkish , inscrite depuis pas mal de temps a LoS (enfin je suis sur le forum depuis longtemps avec ecate-turkish, mais je n'ai plus accès à ce compte IG).
    Je depose la candidature de mon zobal The-fireman. Je vous remercie de votre temps .

    je vous remercie quelle que soit votre réponse . Mon zobal est level 34 pour l'instant, et je vais devenir pecheur bientôt
    et je suis souvent disponible Wink

    Ecate-turkish
    (The-fireman)
    Kaezer
    Kaezer
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kaezer
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue193/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (193/200)
    Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kra-Doc Dim 05 Juin 2011, 13:10

    Bonjour The-fireman

    Je te connais bien en effet. Je me souviens de ton témoignage et de ton organisation si efficace à l'un de mes mariages Very Happy

    Qu'est donc devenue ecate-turkish ?
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue185/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Blaack-Archer Dim 05 Juin 2011, 13:12

    Salut a toi Wink Turkish Very Happy Moi je suis pas trés pour ta candidature... Lv 34.. aprés ces Doc qui voit mais moi je m'y oppose Smile

    Blaack-Archer


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue115/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (115/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Tite-Apple Dim 05 Juin 2011, 14:44

    Je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai, on a bien un Bd lvl 32/33!! Si on peut avoir un peu de rensseignements sur toi ça serais parfait Very Happy, sinon je suis POUR^^.
    Tite-Apple
    Tite-Apple


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Tilame
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue136/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (136/200)
    Date dern mise-à-jour: 29/07/13

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Syndera Dim 05 Juin 2011, 15:16

    Kohka est un pandawa ...
    En fait, c'est bourré, mais ses comptes ont étés bannis, suite à un prob' d'abonnement.




    The-fireman veut pas dire Le-Pyromane en Anglais?
    Syndera
    Syndera


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Syndera
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue200/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 15:44

    Pour l'instant je suis neutre, essaye d'atteindre le niveau 40 et mon neutre deviendra un pour Smile.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kra-Doc Dim 05 Juin 2011, 16:16

    Dragounnet a écrit:The-fireman veut pas dire Le-Pyromane en Anglais?
    Tu vas chercher bien loin là... Comment dit-on pompier en anglais, hé, bout filtre Razz ?
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue185/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 17:35

    Oui fireman ça veut dire pompier et on peut aussi dire firefighter Wink.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Syndera Dim 05 Juin 2011, 19:25

    Ah, pyromane j'me disait aussi xD
    Syndera
    Syndera


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Syndera
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue200/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Dim 05 Juin 2011, 20:00

    Contre, j'aime pas les zobals Smile
    Non, plus sérieusement, il n'y en as aucun dans la guilde, et à fortiori, la personne en question à l'air plus que clean n_n aucune objection
    PS: Comment ça marche le systême de réputation la ?
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Satis Dim 05 Juin 2011, 20:14

    Tu vois en haut à droite de chaque message, tu peut cliquer sur un plus ou un moins, à chaque fois que quelqu'un clique sur le moins, ça fais -1 à la réputation du postier et à chaque fois que quelqu'un clique sur le plus, ça fait +1, personnellement, j'utilise très rarement cette option qui étant utilisée trop rarement par les autres, n'est pas vraiment fiable si tu veux mon avis ...
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Dim 05 Juin 2011, 20:21

    Ah, merci d'avoir éclairer ma lanterne n_n APUYAI TOUSS SUR LE PLUSS OMAGADDDDDD
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Satis Dim 05 Juin 2011, 20:25

    Je vois que tu l'as directement testé sur Ama, malheureusement négativement et sans raison ...
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Dim 05 Juin 2011, 20:27

    Jsui vréman tro d4rk n_n (je lui ais refoutu un + pour équilibrer hein ? le temps d'aller semer la justice en fait, et même dans le cas "ou", tu sais, je ne suis pas un bot, il m'arrive de lire les autres post, et d'en trouver certains limite, malheuresement, si je foutais un - a tout ceux que je trouve limite, certains se retrouveraient vite a -XX, et inversement d'ailleurs)
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Syndera Dim 05 Juin 2011, 20:30

    Renge j'vais te tuer xD
    Syndera
    Syndera


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Syndera
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue200/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Dim 05 Juin 2011, 20:31

    J'ai encore 9vies, j'avais prévu de me tuer aussi, donc il m'en reste 7, c'est jouable n_n
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Satis Dim 05 Juin 2011, 20:31

    C'est le but de cette option, mais le mieux serait que tout le forum fasse comme toi et au fait, mieux vaut te prévenir maintenant avant que tu ne t'en rende compte au mauvais moment, cette option a une limite : par jour tu ne pourra l'utiliser que X fois ( X étant assez petit, mais j'ai oublié c'est combien la limite ) alors réfléchis bien à ce que tu va faire Wink
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Dim 05 Juin 2011, 20:32

    Ok^^ Merci de l'info
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Syndera Dim 05 Juin 2011, 20:37

    Renge j'vais te tuer 8 fois alors !
    Syndera
    Syndera


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Syndera
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue200/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kaezer Dim 05 Juin 2011, 20:54

    Je suis passer lvl 50 merci quelle que soit votre vote oui doc et j'avais usé ... 20 000 kamas et c'était ce que j'avais gagné en si longtemps :p mais bon si c'est pour doc je donnerais tout Very Happy
    Kaezer
    Kaezer
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kaezer
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue193/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (193/200)
    Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Dim 05 Juin 2011, 20:56

    n_n ? pas compris le "quelque soit votre vote oui doc et j'avais usé" ou j'ai encore loupé un épisode, ou la saison en entier
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Tite-Apple Dim 05 Juin 2011, 21:50

    Quelque sois votre 'choix' je pense =x.... enfin je sais pas, y nous faudrait le dico... SATIIIIIIIIS viens voir steuplait Very Happy.
    Tite-Apple
    Tite-Apple


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Tilame
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue136/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (136/200)
    Date dern mise-à-jour: 29/07/13

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kra-Doc Dim 05 Juin 2011, 23:32

    -Renge- a écrit:n_n ? pas compris le "quelque soit votre vote oui doc et j'avais usé" ou j'ai encore loupé un épisode, ou la saison en entier
    lisez : "merci de voter quelque soit votre choix" et le "oui doc" remonte à mon 1er post de ce sujet, dans sa candidature...
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue185/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Lun 06 Juin 2011, 11:52

    ok ok, pas fais gaffe, mea culpa^^
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 17:24

    Alors alors Smile
    Bon bah d'abord je suis POUR bien que la candidature soit assez courte et ne présente que peu d'élément.
    Je justifie mon "pour" par ton niveau, il me semble que la guilde LOS a un peu trop d'hl et qu'il faut équilibrer dans ce sens Smile !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum