Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Vous me manquez. EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Vous me manquez. EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Vous me manquez. EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Vous me manquez. EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Vous me manquez. EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Vous me manquez. EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Vous me manquez. EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Vous me manquez. EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Vous me manquez. EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous me manquez.

4 participants

Aller en bas

Vous me manquez. Empty Vous me manquez.

Message par nate-xx Dim 16 Oct 2016, 05:57

Petit passage lors d'une insomnie, tout cela me manque terriblement, et se dire que cela ne se reproduira jamais m'attriste au plus haut point. C'est frustrant, en retrouvant ce forum j'ai retrouvé une partie de mon enfance, mais sans pouvoir vraiment y accéder.. Fin bref, je me comprends.. Gros bisous à vous, je vous souhaite le meilleur.. 😘
nate-xx
nate-xx


Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez. Empty Re: Vous me manquez.

Message par Kra-Doc Lun 17 Oct 2016, 01:25

Nate a écrit:Pourquoi pas recréer un perso sur Allister juste pour vous parler, ça serait vraiment sympa ! Je pense faire ça après le bac, histoire d'être tranquille, de faire les MaJs et tout.
Eh oui, pourquoi pas, hein ?

Et surtout, si tu aimes discuter avec nous, ne manque pas de poster sur le forum. Je serai toujours ravi de te répondre Very Happy J'adore discuter avec les vieilles Razz connaissances !
Trève de plaisanterie, je pense que ce n'est pas un hasard si on s'est rencontré alors que tu avais 12 ans, et si tu repasses 6 ou 7 ans plus tard. On a sûrement des choses à partager ensemble.

Depuis que tu as quitté le jeu, Ankama a créé la possibilité d'alliances de guildes. Notre alliance n'utilise pas TS, mais Discord.
Et puis il y skype aussi si tu veux Wink J'y vais peu, mais d'autres membres y vont souvent. Tu m'y retouveras sous le pseudo Ermite-errant.

Bisous
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Vous me manquez. Left_bar_bleue185/200Vous me manquez. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez. Empty Re: Vous me manquez.

Message par nate-xx Mar 25 Oct 2016, 18:30

Un rêve qui se realise..? Je ne sais pas, la 1.29 officielle réouvre ! Et pourquoi pas se retrouver sur la nouvelle 1.29 !? J'attends vos réponses !

Kra, j'ai jamais utilisé Discord, mais si tu m'expliques pourquoi pas !

Gros bisous à tous Smile (j'ai pris le premier serveur au cas ou)
nate-xx
nate-xx


Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez. Empty Re: Vous me manquez.

Message par Kra-Doc Mer 26 Oct 2016, 23:18

Pour discord, tu trouveras un lien dans l'onglet bulletin de la fenêtre de guilde LoS pour t'y conduire !
Je ne vais pas souvent sur dofus depuis un moment, et quand je m'y rends, c'est pour échanger quelques mots avec les joueurs fidèles à Allister et LoS que j'aime retrouver. Cela dit, ton idée est sympa, et j'ignorais cette réouverture de la 1.29 ! Tu y es attaché, pas vrai ? Nostalgie, quand tu nous tiens !!
Mais tu sais, la version actuelle n'est pas mal non plus, il y a plein de trucs à faire Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Vous me manquez. Left_bar_bleue185/200Vous me manquez. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez. Empty Re: Vous me manquez.

Message par Xxdark Jeu 27 Oct 2016, 16:22

Yo Nate ! Je ne sais pas si tu retrouveras tant de monde en 1.29, ça a crée la hype du moment ^^ ça va s'évaporer petit à petit, parce qu'en soit, la 2.0 est quand même supérieur (je trouve). En plus étant donné les circonstances, la guilde est quelque peu inactive depuis un petit moment.

En revanche Discord est plutôt actif, et il y a du monde, qu'on joue à Dofus ou à d'autre jeu.
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Vous me manquez. Left_bar_bleue200/201Vous me manquez. Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez. Empty Re: Vous me manquez.

Message par Kra-Doc Dim 13 Nov 2016, 00:18

Nate, un lien pour toi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Vous me manquez. Left_bar_bleue185/200Vous me manquez. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez. Empty Re: Vous me manquez.

Message par Blitze Mer 22 Fév 2017, 10:57

Je passais par là, plus poussé par une certaine nostalgie que par une réelle attente, quand soudain ... Que vois-je ? Des anciens qui veulent rejoindre une 1.29 de retour ?! :0
J'arrive insta si des gens proposent ca Wink c'est quoi un serveur officiel ou un truc à télécharger à côté ?
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Vous me manquez. Left_bar_bleue154/200Vous me manquez. Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Vous me manquez. Empty Re: Vous me manquez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum