Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Appartenance des membres à la guilde EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Appartenance des membres à la guilde EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Appartenance des membres à la guilde EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Appartenance des membres à la guilde EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Appartenance des membres à la guilde EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Appartenance des membres à la guilde EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Appartenance des membres à la guilde EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Appartenance des membres à la guilde EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Appartenance des membres à la guilde EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Appartenance des membres à la guilde

+3
Oo-disso
Kizzame
Kra-Doc
7 participants

Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Appartenance des membres à la guilde

Message par Kra-Doc Ven 24 Juin 2016, 00:47

Hello, LoSiens,

La guilde est moins active qu'elle n'a été, comme bien d'autres guildes d'Alister. Je comprends donc que les procédures de candidatures soient allégées ; et je me garderai d'ailleurs de donner un avis sur ce point, du fait de mon absence.

Mais je veux attirer votre attention sur le rôle de ce forum.
Jusqu'alors, il s'agissait d'un forum de guilde. Cela signifie que certaines catégories ne sont accessibles qu'aux seuls membres, d'autres aux membres actuels et aussi ex-membres, d'autres enfin aux responsables de la guilde.
Cette vision des choses est-elle toujours la vôtre ?

* Si oui, je pense toujours indispensable que l'on m'informe des entrées et sorties dans la guilde. Si le candidat vient poster quelques lignes, c'est parfait. Sinon, l'info peut être postée ici par un responsable de la guilde.
Il en va de même pour les membres sortants  : Disso a-t-il toujours au moins un perso en guilde ? Gohey aussi ? Si personne ne me dit rien, je ne peux pas administrer le forum.

* Si non, ce forum peut rester un lien entre amis, et ne plus rien avoir à faire avec la gestion de la guilde. Ce ne serait plus un forum de guilde. J'ouvrirais toutes les catégories au tout venant, ou au contraire et ce qui revient au même, je restreins les accès de tout le monde, y compris les membres et encadrants, à seulement quelques catégories qui ne concernent pas la guilde (les jeux, la musique...).
Je n'aurais alors rien à administrer, et n'aurais plus besoin de vos infos.

Que dois-je choisir ? Ce forum a été crée pour être un forum de guilde, va-t-il le rester ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue185/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Kizzame Ven 24 Juin 2016, 02:47

Gohey a toujours un perso dans la guilde, pour disso je ne sais pas..

Sinon j'ai invité deux personnes à la guilde qui feront leurs candidature prochainement.
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue200/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Oo-disso Ven 24 Juin 2016, 12:49

Non je n'ai plus de perso dans la guilde je pensais qu'il rester mon panda mais il a du être kik a cause de l'inactivité
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue175/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Xxdark Sam 25 Juin 2016, 04:16

Personnellement je préfère qu'il est encore des présentations et des candidatures pour suivre un peu l'actualité des entrées et sorties de la guilde, je pense qu'il a toujours sa place malgré le fait qu'il soit délaissé depuis un moment.
Et ça permet aussi aux 'anciens' ou aux inactifs en jeu de savoir ce que devient la guilde.

Pour faire court je souhaite que le forum reste un forum de guilde.
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue200/201Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Flove-xx Sam 25 Juin 2016, 04:18

Pareil j'emboîte le pas de mon meneur je pense que les candidatures sur le forum doivent-être respéctées, et comme la dit dark cela permet aux anciens comme toi Doc ou moi et d'autres encore de rester informer sur la guilde, donc en tant qu'ancien bras droit du nain ( je t'aime dark xD ), je pense et je souhaite que le forum reste actif et vivant.
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue201/201Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par cola-team Sam 25 Juin 2016, 18:00

Je suis moi aussi d'accord pour garder le forum ainsi que ses candidature.

Certains ont des perso mais se font discret IG, que ce soit quand ils arrivent ou s'en vont, je pense qu'au moins "salut" et "au revoir" serait bien.
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue139/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Kra-Doc Dim 26 Juin 2016, 00:34

Bon, nous sommes tous sur la même ligne, parfait.

Nous maintenons donc le principe de candidature sur le forum pour des nouveaux, et pour les plus anciens, au moins d'une courte présentation contenant l'information de leur retour ou reprise du jeu.

Les départs doivent aussi être signalés, c'est quand même plus sympa.

Reste à voir pour réinviter le panda de Disso, s'il le souhaite.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue185/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Oo-disso Dim 26 Juin 2016, 16:54

Bonjour oui je suis parti certes sans prévenir mais j'ai expliquer pourquoi a certains ^^ pis pour ce qui est de mon panda étant donner que je me suis refait "hack" je stop le jeu pour le moment du moins sur allister ^^ au plaisir de vous revoir c:
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue175/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Kra-Doc Lun 27 Juin 2016, 23:50

Aie, le hack Sad
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue185/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Mamie-Sink Mar 28 Juin 2016, 10:20

Coucou tout le monde , je l'avais déja annoncé IG mais c'est vrai que je n'en avais rien dit sur le fofo ....Je suis partie vers de nouvelles aventures jurassiques , et mets en veilleuse mes comptes qui du coup ont du être 'ejectés' de la guilde suite à mon inactivité . Je reste néanmoins attentive au fofo et je pense bien à vous !

Bon jeu à tous !!  Very Happy
Mamie-Sink
Mamie-Sink


Votre personnage RP
Mon perso principal :: mamie-sink
Niveau du perso:
Appartenance des membres à la guilde Left_bar_bleue200/200Appartenance des membres à la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appartenance des membres à la guilde Empty Re: Appartenance des membres à la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum