Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 408 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Karinkito

Nos membres ont posté un total de 36586 messages dans 1964 sujets

Tellement d'années ont passées..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tellement d'années ont passées..

Message par nate-xx le Mar 10 Mai 2016, 03:18

Salut à tous, ça fait un sacré moment.. J'en reviens pas d'avoir retrouvé ce forum, et par la même occasion, j'y ai retrouvé des souvenirs à travers vos pseudos, des histoires, des vrais amis. J'espère que tout le monde se porte à merveille, tout cela me manque énormément.
J'espère pouvoir vous parler d'ici peu, que ça soit IG, sur TS ou même à travers le forum !
Je poste ma vieille candidature au passage ça fait pas de mal Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme on disait à l'époque :
Ex-Sram de cercle 196. Wink
Bises à tous ! Nathan
avatar
nate-xx


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Kra-Doc le Mar 10 Mai 2016, 08:22

Salut, Nate ! Ça fait plaisir de revoir des anciens ! Tu as grandi un peu depuis tes 12 ans ? Razz
Et rappelle-moi stp, quand as-tu arrêté de jouer, ça fait quelques années ?!
avatar
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par nate-xx le Mar 10 Mai 2016, 11:26

Salut Doc ! Et oui, depuis le temps j'ai plus de problème de taille Wink j'avais quitté le serveur et la guilde du coup pour partir vers Pouchecot, j'ai continué à jouer avec interruptions, de manière saccadé avec Lol en parallèle. A l'heure d'aujourd'hui ça fait un an que je n'ai pas touché à Dofus. Je me tâte à rejouer sur un serveur privée 1.29 exactement comme l'officiel, "Abrak". Et toi depuis ce temps ? Smile
avatar
nate-xx


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Kra-Doc le Mer 11 Mai 2016, 23:22

nate-xx a écrit:... ça fait un an que je n'ai pas touché à Dofus.
J'en suis à peu près là, moi aussi, pas assez de temps pour jouer en ce moment.
2010, ça remonte loin dans ma mémoire. Ton pseudo, je l'ai tout de suite reconnu ; mais j'avoue que j'ai moins de souvenir de ton perso en jeu ; tu as dû pas mal jouer avec Blitze, qui repasse quand il a du temps. Kra-Lud ne joue plus, il a arrêté en fin 2011 à la suite de la disparition de son copain irl Eni-ripsos qui était lui aussi LoS et dont tu dois avoir des souvenirs. Tu dois aussi te souvenir d'xxdark qui est en ce moment à la tête de la guilde, ainsi que de Flove, qui est bras droit. Je ne cite pas tout le monde  What a Face

Mais si ma mémoire me fait défaut, je dois dire qu'à bien te relire, tu me bluffes :

1) Ton post, l'unique de 2010, et que tu as dû venir écrire sous mon incitation (je me connais !!) est un 0 faute. Je sais que de temps en temps, je corrige des posts, mais là je ne crois pas que ce soit le cas.
Donc, à 12 ans, bravo. Et je vois à tes nouveaux posts que tu as gardé cette qualité !

2) Après 6 ans sans te manifester ici, tu as eu l'idée de repasser, et ça, ça me touche toujours beaucoup et je pense ne pas être le seul à y être sensible. Qui plus est, tu as retrouvé ton compte, tes identifiants, grâce auxquels tu as pu rédiger toujours sous ton pseudo d'origine. Encore bravo !

"J'espère pouvoir vous parler d'ici peu, que ça soit IG, sur TS..."  Si tu veux parler IG, faut pas aller te perdre sur un serveur privé, il faut revenir sur allister, voyons !!

Et si tu nous en disais un peu plus long sur toi irl, ce que deviens, pourquoi pas, hein ?
Je me suis permis de fouiller un peu à ton sujet grâce aux infos que je peux obtenir via le forum (et dont la fiabilité est relative), et je suis un peu perplexe : en 2010 tu nous parles de l'AS Nancy-Lorraine, tout en postant du massif central. Tandis que l'un de tes derniers message serait parti de Marseille ? Tu habites où, tu as la bougeotte Razz ?
avatar
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Kra-Doc le Jeu 12 Mai 2016, 23:07

Double-post :
Je vois aussi que Shuricken est passée sur le forum vendredi dernier. Ça te rappellera sans doute quelque chose, nate ?! Sa période dofusienne est plus ancienne encore que la tienne, je pense...
avatar
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par nate-xx le Sam 21 Mai 2016, 22:43

Pour commencer, je tiens à m'excuser pour le retard, étant donné que le Bac se rapproche et que j'ai déja commencé à passer quelques oraux, j'avais la tête ailleurs.

Et oui ! C'est vrai que l'on avait très peu jouer ensemble, le membre dont je me souviens le mieux est bien entendu Blitze, j'avais passé pas mal de temps en sa compagnie. Par la suite, toi et Kra-Lud (la paire), on avait eu quelques grandes discussions, donc ça m'a marqué Smile . Pour le reste, des noms me reviennent lorsque je les vois, mais j'ai vraiment du mal à les replacer dans mes souvenirs.

1) Effectivement, j'étais vraiment pas très enthousiaste à l'idée de faire une candidature, je n'aimais pas trop ça, surtout que je ne savais pas vraiment quoi dire. On peut le remarquer dans cette dernière ^^. Au final, je ne regrette en rien de l'avoir fait, ça permet de voir qui et comment on était il y a quelques années, et je trouve ça vraiment intéressant. Et pour l'orthographe, tout d'abord merci Wink ça à toujours été important pour moi. C'est quelque chose j'ai acquis très tôt (pas parfaitement, mais correctement disons) et qui ne m'a jamais lâché.

2) J'y pensais parfois, mais principalement à la 1.29, des souvenirs du jeu, moins des amis/guilde/etc.. Je pensais à vous, mais avec le sentiment de vous avoir perdu, donc je ne remuais pas trop cela. Puis, il y a un mois de cela, je me suis dis : J'aimerai, par tout hasard, poster quelque chose sur le forum 2.X et qu'un ancien me reconnaisse et me mp. De là, je me suis rappelé de la guilde T A H I T I, puis, par suite logique, de LoS. (le nom TAHITI est plus facile à s'en souvenir apparemment, malgré que je n'ai été que quelque jours dedans, contrairement à LoS ^^) Je me suis donc empressé de chercher LoS sur google, et la, ce fut magique, j'ai revu le forum (toujours plus ou moins actif) et les noms qui défilaient. J'ai retrouvé ma candidature, et je me suis dis : Pourquoi pas leur passer le bonjour, leur montrer que je ne les ai pas oubliés. J'ai fais le fameux "mot de passe oublié" et c'était bon !

Pourquoi pas recréer un perso sur Allister juste pour vous parler, ça serait vraiment sympa ! Je pense faire ça après le bac, histoire d'être tranquille, de faire les MaJs et tout. Wink

Pour ce qui est de l'ASNL et de mon adresse. Je n'ai jamais déménagé, je n'ai aucune idée de pourquoi cela affiche des adresses différentes Wink J'habite à coté d'Avignon, à 20 minutes. J'habite donc dans le Sud et supporte un club de foot du Nord (de famille) Smile.
Pour ce qui est de mon cas, j'ai toujours réussi à l'école sans rien faire, de grosses facilitées, etc.. Je m'en suis tiré avec 17 de moyenne jusqu'en 3eme, puis le lycée est arrivé, lieu où 60-70% des enfants "comme moi" sont en échec scolaire. Je suis actuellement en terminale S, avec 5.13 de moyenne. Voilà, pas très fameux, mais c'est comme ça Wink.

De nom oui, mais seulement. Peut-être le fait de re-parler avec certains réveillera en moi quelques souvenirs, du moins je l'espère Smile.

Et toi donc, irl ? (si tu en as envie bien sûr) Ca me ferai plaisir de savoir ce que toi, et les autres deviennent !
Encore désolé pour le retard. Nathan
avatar
nate-xx


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Flove-xx le Dim 22 Mai 2016, 00:20

Vu que je suis de passage je vais te dire ce qu'il se passe IG en ce moment dans la guilde.
Malheureusement, la guilde est quasi-morte depuis quelques mois le serveur est très dur à vivre du fait que l'économie est mauvaise beaucoup de gens on quitté le serveur et il n'y a quasiment plus personne qui est actif dans la guilde, donc si tu veux repasser après le bac tu risque de ne pas trouver grand monde.

Voila voila, en tout cas content que d'anciens membres repassent de temps en temps xD.
avatar
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
201/201  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Kra-Doc le Lun 23 Mai 2016, 00:03

Nate a écrit:Pour ce qui est de mon cas, j'ai toujours réussi à l'école sans rien faire, de grosses facilitées, etc.. Je m'en suis tiré avec 17 de moyenne jusqu'en 3eme, puis le lycée est arrivé, lieu où 60-70% des enfants "comme moi" sont en échec scolaire. Je suis actuellement en terminale S, avec 5.13 de moyenne. Voilà, pas très fameux, mais c'est comme ça
Mais dis donc, tu es en train de me raconter ça comme si c'était inéluctable ! Tu me dis que tu es en échec scolaire, en semblant considérer que tu n'y peux rien. Je te rappelle tes excellentes capacités. Ce qui manque, tu le sais bien puisque tu le dis en filigrane, c'est le travail fourni, car en secondaire, les bonnes notes ne tombent plus toutes seules !!

Alors accroche toi, mec, et tape fort pour le bac, tu le peux. Bon courage et bonne réussite Wink
avatar
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Sasori le Mar 23 Aoû 2016, 02:33

pavé césar ceux qui lisent pas,
DEVINEZ QUI C'ESSST
oui ? j'entends par là ?
Méwiiiiiii c'est Sasooooooooooooooooooooooooooooo
j'vous nem la guilde <3 #intrusion du jour
avatar
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
130/200  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Kra-Doc le Ven 26 Aoû 2016, 19:50

salut Sasooo ^^
Tu n'as pas plus à nous dire ? que deviens tu ?
avatar
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Sasori le Sam 27 Aoû 2016, 20:20

bah j'ai BEAUCOUUUP a diiiire ;'D

J'ai été accepté dans une fondation qui me donnera une bourse d'au total 2000 euros ( 500 / an ) pendant 4 ans qui m'aidera dans mes cours, organisera des sorties culturelles etc, j'ai bientot fini l'école encore 3 ans j'espere :'D après l'univ' What a Face study j'vous pond un texte d'ici quelques heures :'D
ET VOUS VOUS DEVENEZ QUOI ? :O
avatar
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
130/200  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tellement d'années ont passées..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum