Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Bliere EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Bliere EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Bliere EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Bliere EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Bliere EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Bliere EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Bliere EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Bliere EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Bliere EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Bliere

+4
Xxdark
Flove-xx
Kra-Doc
bliere
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Candidature de Bliere

Message par bliere Jeu 17 Mar 2016, 00:46

Bonsoir ou Bonjour cher membres de "Legend's Of Spiritia", je viens aujourd'hui poster une candidature afin d'intégrer votre guilde.

Je me nomme Bliere. Je suis un cra, sage et averti (De cercle 165) aimable comme un gentilhomme, je détiens une précision qu'aucune autre personne n'aurait.
J’exerce le métier de mineur (maître) ainsi que bûcheron, mais ma maîtrise n'est pas au top (Je ne suis que niveau 160).
Je vis dans la belle cité de Sufokia dont je suis originaire, où je dispose des ruelles de cette belle cité pour vivre car je n'ai pas de maison ...
Alors pourquoi L o S? A vrai dire j'ai envie de dire pourquoi pas. Ayant migré du serveur Otomaï. je suis nouveau sur le serveur Allister. Depuis mes débuts sur celui-ci, j'ai voyagé dans quelques guildes qui n'avaient pas beaucoup d'entraides. Je ne connais personne dans votre guilde, je ne vous cache pas cela doit faire 2-3 semaines que je suis sur le serveur mais je croise de temps en temps quelques membres de votre groupe ce qui me pousse à postuler chez vous.
Je pourrai vous apporter la joie et la bonne humeur! Non sérieusement même avec mon petit niveau je pourrai apporter un peu d'entraide, c'est ce que je recherche avant tout dans une guilde.

Pour ma partie IRL:

Je me présente, moi la personne derrière le PC. Je m'appelle Florian (pour les intimes Flo évidemment), j'ai 18ans et je suis actuellement en DUT GEII (de l'électronique en bref). Je vis actuellement en région parisienne et puis.. voilà Wink.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me poser tout ça sur le forum ou même en jeu.

J'espère que ma candidature vous a séduit, je vous remercie de votre lecture et à très bientôt.

bliere


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Kra-Doc Jeu 17 Mar 2016, 01:12

Bonsoir Bliere,

Je ne vois rien à redire, il y a tout ce qui m'intéresse et ton orthographe est bonne, ce qui ne gâte rien.

Juste une question : Ça n'allait plus sur Otomai ? Pourquoi Allister ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue185/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Flove-xx Jeu 17 Mar 2016, 01:24

Je suis pour de mon côté une bonne candidature xD.
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue201/201Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par bliere Jeu 17 Mar 2016, 01:30

Ah oui j'ai oublié, merci de me l'avoir fait rappeler  Smile. La plupart des personnes de ma promo d'IUT sont sur Allister ce qui m'a poussé à partir. J'ai rejoint leur guilde mais il n'y avait aucune sortie rien du coup j'ai pris la décision de partir.

bliere


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Xxdark Jeu 17 Mar 2016, 01:39

Yo,

Premièrement je trouve que ta candidature est plutôt complète et que ça nous (me ) touche que tu veuilles postuler chez nous. Tu m'as mp tout à l'heure pour avoir quelques renseignements et j'ai bien apprécié cette démarche étant donné que tu avais déjà le lien de notre forum.
Je suis donc Pour ton entrée chez nous.

J'ai juste une question, comment est-ce que tu t'es rendu sur notre forum ?
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue200/201Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par bliere Jeu 17 Mar 2016, 11:26

En me renseignant sur internet j'ai tout simplement tapé sur google "legend's of spiritia Allister" et je suis tombé sur votre forum Wink.

bliere


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Mamie-Sink Jeu 17 Mar 2016, 11:46

Rien à redire , ça me plairait bien d'avoir Bliere parmi nous Smile
Mamie-Sink
Mamie-Sink


Votre personnage RP
Mon perso principal :: mamie-sink
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue200/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Oo-disso Jeu 17 Mar 2016, 18:59

Bonjour pourrais tu nous dire quelles guildes tu as visités stp ?
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue175/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par poulette Jeu 17 Mar 2016, 19:30

Salut a toi Florian !

Pour commencer, très belle candidature. C'est très intéressant que tu ai cherché directement sur internet sans savoir que c'était un recrutement par forum.

Malheureusement, il me manque quelque chose !
Quels sont tes passes temps, tes activités ? Fais tu du sport ? Lis-tu ?

Sinon dans l'ensemble tu as mon POUR, en attente quand même de mes réponses Wink
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue200/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Lu-arc Jeu 17 Mar 2016, 21:35

A que coucou à toi déjà j'aime pas ton prénom il ressemble trop au mien mais en moins beau enfin bref on est pas la pour ça Smile quoi que tu écrit mieux que moi aussi tu va peur être devenir un rival alors grrrr va y avoir du sport.

Personnellement j'ai retrouvé dans ta candidature les principaux points demandé et je la trouve Bonne purée enfin voilà.

J'ai juste une crainte tu as quitté la guilde de tes amis et tu dit avoir fait plusieurs guildes en 2/3 semaines j'ai peur que tu quittes notre guilde sans fois n'y vergogne pour une autre après très peu de temps passé chez nous.

Mais sinon c'est un POUR de ma part.

Lu-arc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par bliere Ven 18 Mar 2016, 01:08

Depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai visité 3 guildes:
- Appero qui est la guilde de mes amis IRL, je l'ai quitté car les membres ne jouent plus trop a dofus et la guilde est comment dire.. morte
- Bohemian rhapsody, j'ai été invité par le bras droit Koox-Demonium qui m'a expliqué dès le départ que la guilde était une guilde "d'ancien" et que beaucoup de joueurs ne se connectent plus. J'ai quand même voulu essayer de m'intégrer mais sans succès la guilde ne correspondait pas à mes attentes (aucune sortie, à peine bonjour au revoir et c'est finit). Je lui ai donc expliqué les raisons de mon départ et je suis parti.
- Taylor Gang, la guilde où je suis actuellement mais de même la guilde est morte...

j'ai en effet voyagé en très peu de temps, cela peut me faire passer pour un touriste mais je dirais plutôt que je ne suis pas tombé sur la bonne guilde. Je recherche simplement un groupe qui veut s'entraider et qui aime discuter. Le fait de postuler chez vous me motive d'autant plus car vous entretenez un forum et qu'il faut passer des essais avant de s'intégrer. Cela montre exactement le sérieux d'une guilde.

Au niveau de mes passes-temps Wink, a vrai dire je suis un jeune normal sortir, faire la fête, les potes... J'ai pratiqué du karaté et de la batterie pendant près de 4 ans mais j'ai arrêté par manque de temps à cause des études. Je me suis quand même inscrit à une salle de sport histoire de s'entretenir! Lire n'est pas mon fort, le dernier bouquin que j'ai dû consulter doit être le rouge et le noir pour le bac de français... J'adore la musique aussi! Mais bon ça c'est un peu la base quand même. Au niveau du style je suis assez varié du moment que ça ne devient pas un peu hardcore (désolé pour ceux qui écoutent du métal/dubstep/trans Razz), j'aime la musique pop-rock ou certain rap français/américain et l'électro aussi, c'est cool ça!

Voilà je pense que j'ai fait le tour, si vous avez d'autres choses à me demander je suis là Smile.

bliere


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Kra-Doc Ven 18 Mar 2016, 01:38

Mon impression était faite dès ton premier post. Ce que tu ajoutes, notamment ton point de vue sur la solidité d'une guilde qui recrute par forum avec un niveau d'exigence me conforte dans cette impression. En effet, je pense comme Poulette et Dark à ce sujet, ta démarche est méritante.

Je regrette de n'être pas en jeu pour pouvoir te connaitre rapidement. J'espère que ça viendra rapidement, ne serait-ce que, contrairement à ce que tu penses :
Bliere a écrit:Je suis un cra, sage et averti (De cercle 165) aimable comme un gentilhomme, je détiens une précision qu'aucune autre personne n'aurait.
ne serait-ce, disais-je, que pour te montrer qu'il existe d'autres cras comme moi qui pourraient détenir cette précision que tu jalouses tant !!

Je suis donc POUR, bien sûr.
J'irais même plus loin : tes amis qui jouent peu, jouent quand même un petit peu je suppose ?  Ce sont tes amis... n'aimerais-tu pas, quand ils se connectent, les retrouver dans une guilde un peu plus vivante que celle dans laquelle ils se trouvent en ce moment ? Souffle leur donc à l'oreille qu'une guilde comme LoS est susceptible de les accueillir s'ils répondent à nos critères.

Bienvenue dans Los Wink

J'attends le feu vert des meneurs pour te donner un accès plus étendu au forum...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue185/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par bliere Ven 18 Mar 2016, 01:51

On verra ça sur le terrain Kra-doc!

Merci à vous de m'avoir accepté c'est super sympa Wink, je vais pas tarder à aller me coucher je suis dispo demain toute la journée normalement, je t'enverrai un message si tu te connectes à ce moment là.

Concernant mes amis IRL, ça doit faire une dizaine de jours que je ne les ai pas vu connectés, je leurs en parleraient mais je pense qu'ils ont dû abandonner le jeu.

bliere


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Xxdark Ven 18 Mar 2016, 02:06

Merci de ta réponse

Puisque tout le monde est d'accord ta candidature est acceptée (comme si c'était pas déjà évident)

Demain je me co au alentour de 14-15h normalement .... si je ne flemmarde pas au lit x), je t'inviterais.

Bienvenu à toi !
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue200/201Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Flove-xx Ven 18 Mar 2016, 11:31

Dark gros flemmard va jte jure comment t'as fait pour devenir meneur xD .
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue201/201Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Lu-arc Ven 18 Mar 2016, 13:10

Flove la jalousie c'est compliqué de ce retrouver second et non pas premier regarde moi je suis le boulet mais je suis heureux d'être avec vous <3

Lu-arc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Oo-disso Ven 18 Mar 2016, 15:05

Si tu savais ce qu'il a fait flove :3
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue175/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Xxdark Ven 18 Mar 2016, 17:19

Je me demande bien Flovi xD
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue200/201Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Lu-arc Ven 18 Mar 2016, 19:12

J'comprend pas tout ça parle de qui ???

Lu-arc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Kra-Doc Sam 19 Mar 2016, 00:29

De la vie trépidante de Dark...

Bliere a pu être intégré aujourd'hui, alors ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue185/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Flove-xx Sam 19 Mar 2016, 01:54

yep Doc
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue201/201Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Kra-Doc Sam 19 Mar 2016, 14:46

Très bien
Vous me dites quand je dois joindre les nouveaux candidats au groupe Spiritia svp ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue185/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Flove-xx Sam 19 Mar 2016, 15:15

Pas de prob une fois que leurs périodes d'essais seront finis xD .
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue201/201Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Lu-arc Sam 19 Mar 2016, 15:18

Soit le premier avril pour Bliere

Lu-arc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Kra-Doc Sam 19 Mar 2016, 15:44

Ce sera pas un poisson 😀
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Bliere Left_bar_bleue185/200Candidature de Bliere Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bliere Empty Re: Candidature de Bliere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum