Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !

2 participants

Aller en bas

Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  Empty Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !

Message par Aze' Sam 08 Nov 2014, 18:26

Salut ! Alors j'me présente mais avant tout, j'tiens à préciser que j'suis un ancien de IS mais malheureusement pour vous j'suis aussi l'plus chiant bounce Et surtout vus que j'suis un petit mouton et que j'sais pas quoi faire tout seul, j'ai décidé de suivre mes coupains et venir frapper à votre porte ! Very Happy
Alors aux niveaux du perso', en ce moment je joue avec mon Sram Azetsu  levels 160 et des patates ! Euh  que dire d'autres d'autres ? Il est terre en ce moment parce que c'était la pano de mon panda avant et donc je lui est collé sur l'cul ! Bref ça fait un bon d'temps que je joue avec ce sram sans vraiment avoir jamais atteint un grand niveau avec, ouais j'suis naze .... lol!
Bon pourquoi Los ? Bah en vrai j'vais pas vous mentir, perso' j'vous connait presque pas, j'connais quelques un de vos membres mais ça fait bien longtemps qu'on joue plus ensemble, j'parle de Allen (les Fleurs du mal, si tu te souvient, a l'époque j'avais un xel Dark-luffyx ^^). Donc j'vous direz sans mentir, c'parce que mes copains sont ici et m'ont dit que vous étiez cool, sympa et tout donc j'leur fais confiance pour ça ! Donc si jamais vous voulez m'accepter chez vous, j'suis sûr qu'on pourra bien s'entendre, j'suis pas compliqué comme type d'façon ! rendeer
Bon sinon j'ai bien quelques métiers en jeu mais bon rien de ouf' donc le listing sera inutile à part un alchi level 50, j'ai rien de haut niveau ! jocolor
Bon j'vais vous l'idres l'seul truc que j'peux appporter à votre guilde, c'ma bonne humeur et surtout ma connerie, qui est au moins plus grosse que moi ! Moi j'suis un clown mais un gentil j'fais pas peur aux gens, j'les fais rires ! ( j'les fais mourir de rire mais chut faut pas l'dire ! n_n)
Bon, sinon Ig j'm'appele Bastien, 18 ans et 18 ans de connerie surtout ! Donc j'ai pas grand-chose à dire sur moi alors que IRl j'suis plutôt pris en ce moment, donc je joue peu que j'suis un type assez cool, j'déconne beaucoup ( de trop ?) , j'fais du sport pas mal de sport, aussi j'fais beaucoup de lever de coudes énormément de lever d'coudes x_x J'dors jamais plus de 4 heures par nuits parce que le jour est pas assez long et la nuit est trop courte, donc j'trouve peu de temps pour dormir ._. !

Bon voilà, j'crois que j'ai fini ! Au plaisir Ig si vous voulez d'moi :p

PS : J'accepte de venir seulement si on m'file la place de meneurs ou 1 milliards de kamas Twisted Evil

Aze'


Revenir en haut Aller en bas

Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  Empty Re: Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !

Message par Kra-Doc Sam 08 Nov 2014, 22:01

Merci de ta présentation, Aze'. Tu es des nôtres d'emblée si tu es un IS, c'est convenu comme ça (il suffit que Kainash me le confirme). Alors bienvenue, mais ne compte pas sur la place de meneur pour le moment Evil or Very Mad
Et pour le milliard de kamas, on verra ça il faut un peu de temps : chez les LoS, pour l'impossible, on demande un délai de 15 jours Razz
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  Left_bar_bleue185/200Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  Empty Re: Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !

Message par Aze' Dim 09 Nov 2014, 05:08

Un délai de 15 jours ? ça va, c'est raisonnable mais dans l'coup j'double le prix alors !!
Sinon merci bien d m'accepter chez vous ! Vous allez le regretter mais ça c'est votre soucis Very Happy

Aze'


Revenir en haut Aller en bas

Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !  Empty Re: Azetsu & Yooms : Le clown des IS vient pour vous divertir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum