Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Darkengard (ancien IS) EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Darkengard (ancien IS)

2 participants

Aller en bas

Candidature Darkengard (ancien IS) Empty Candidature Darkengard (ancien IS)

Message par Darkengard Dim 02 Nov 2014, 22:31

Salutation,

Présentation :

Je m'appel Karim et j'ai 17 ans et j'habite à Limoges, je me passione du Tennis et du Kung-Fu et je joue à dofus depuis un petit moment déjà car j'aime beaucoup les jeux vidéos.

Je suis, pour la plupart du temps en train de jouer sur mon sram, Darkengard de niveau 199, ma sacri 199 et sur ma nunu Darkinette ( à aborder avec précautions Twisted Evil ) de cercle 18X. Je suis assez orienté PvE même si il m'arrive de passer par une ou deux agressions de faibles victimes pour entretenir mon grade 5 king . J'aime jouer en guilde et évoluer avec d'autres personnes mais je me réserve aussi des moments de jeu seul histoire de se détendre un coup.

Ma vision du jeu :

Ce que je déteste le plus sur dofus ce sont les personnes prétentieuses qui s'exhibent à longueur de journée avec leurs 36 dofus ocres +2 PA et leurs tutu +50CC ( vous l'aurez compris j'exagère un poil ), je suis un grand prôneur de respect d'entente et de rigolade de temps à autres. Nous avions d'ailleurs la petites tradition de nous retrouver de temps à autres sur un serveur teamspeak ( communication vocale entre joueurs ) qui nous permettait de voir le jeu sous un autre angle qui je l'espère ne se perdra pas et que certains chez vous y prendrons goût Smile.
J'aime cependant beaucoup les RP et je prévois d'ailleurs de monter un scénario bientôt mettant en scène plusieurs personnes dans une épopée à couper le souffle alors je ferais une demande à droite à gauche aux membres sur la base du volontariat.

En ce qui concerne mes periodes de jeu, elles sont assez courtes car je ne joue principalement que pendant les vacances scolaires ayant quelques difficultés au niveau scolaire et voulant mettre toutes les chances de mon côté afin de réussir dans les meilleures conditions.

Cordialement.

Darkengard


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Darkengard
Niveau du perso:
Candidature Darkengard (ancien IS) Left_bar_bleue199/200Candidature Darkengard (ancien IS) Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour: 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkengard (ancien IS) Empty Re: Candidature Darkengard (ancien IS)

Message par Kra-Doc Dim 02 Nov 2014, 23:53

Alors bienvenue, Darkengard, puisque tu es déjà chez toi (enfin, chez nous) !

Merci pour cette bonne présentation. En ce qui concerne TS, ce serait sans doute un truc sympa ; Allen nous avais "branché" mumble, mais il ne fonctionne plus (le mumble, bien sûr ; Allen plus bcp non plus dur dofus, d'ailleurs !)

Je me réjouis si tu fais revivre la partie Rp de ce forum, elle commençait à s'empoussiérer Smile

Ok pour tes périodes de jeu, l'IRL est toujours prioritaire, en particulier les études. Heureusement que tu dis avoir des difficultés scolaires, car sinon, à lire ton post, on ne l’aurait vraiment pas deviné !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Darkengard (ancien IS) Left_bar_bleue185/200Candidature Darkengard (ancien IS) Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum