Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Canditature Lion-Power EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Canditature Lion-Power EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Canditature Lion-Power EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Canditature Lion-Power EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Canditature Lion-Power EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Canditature Lion-Power EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Canditature Lion-Power EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Canditature Lion-Power EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Canditature Lion-Power EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets

Canditature Lion-Power

+3
Grympow
Kra-Doc
Lion-Power
7 participants

Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Canditature Lion-Power

Message par Lion-Power Ven 29 Aoû 2014, 00:30

Bon voila je me presente je m'appelle Antoine je poste ma candidature dans cette guilde après y avoir effectué un petit test de quelques jour . Je suis un sadida niveau 117 pour le moment cependant je ne pourrais pas etre présent en permanence en raison d'activités nombreuses en dehors du jeu . Je remercie votre accueil pour le moment et le fait que se soit Kra-Doc qui soit venu me recruter montre un interet tout particulier et bien défini concernant le recrutement . Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma candidature et bon game a vous les amis Wink

Lion-Power


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Kra-Doc Ven 29 Aoû 2014, 00:43

Bon, cette candidature n'est pas complète, mais comme c'est moi qui suis allé te chercher, j'ai déjà la réponse à "pourquoi avoir choisi LoS ?" et autres questions de ce genre.

Tu as hésité à venir nous rejoindre parce que tu n'est pas un joueur très régulier. Je t'ai rassuré en te disant qu'ici tu ne serais pas le seul.

Tu as fait un effort pour venir sur le forum, ça ne semblait pas trop être dans ta culture (pourtant, vu la rapidité dont tu as fait preuve pour t'inscrire et rédiger, tu n'es pas néophyte sur forum, je vois).... ou la peur d'un pishing ??

En tout cas, je vote "pour" bien sûr !  Et pourras-tu mentionner  tes métiers ig stp, c'est un peu grâce à eux que je t'ai mp pour te recruter ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue185/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Grympow Ven 29 Aoû 2014, 09:06

Bonjour,

Candidature trop légère, peux tu nous donner plus de précision sur toi IG et IRL stp
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue166/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Fuyutsuki Ven 29 Aoû 2014, 10:58

Je vote NEUTRE pour ne pas désavantager ni avantager ta candidature que je trouve très courte j'aimerais bien avoir plus d'information comme tes motivations, les guildes que tu as faite, ce que tu comptes apporter à la guilde, en bref raconte nous ton histoire ^^ car ta candidature est vide et ne donne pas envie d'être lu :s .

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Mikitou Ven 29 Aoû 2014, 15:46

c'est vrai qu'il manque quelques points dans la candidature mais pour t'avoir côtoyé IG je vote pour quand même
Mikitou
Mikitou


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Mikitou
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue93/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Sasori Mar 02 Sep 2014, 20:17

ULTRA COURTE CETTE CHOSE :
métier ? de ou tu NOUS connais ?
pourquoi veux-tu v'nir ?
quelles sont TES motivations ?
POURQUOI NOUS ?
hihihihi
je donne un vote neutre en raison d'absence de phrases Surprised
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue130/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Reponse tardive !

Message par Lion-power1 Jeu 02 Oct 2014, 18:52

A vrai dire je n'avais vraiment aucune source de motivation pour trouver une guilde ou quoi que se soit en raison d'une faible connexion sur le jeu . Bref j'ai développer bijoutier level 55 et je pense redonner un coup de boost sur les prochaines vacances ! C'est Doc qui est venu me mp pour rejoindre la guilde et cela ma beaucoup au regard de la guilde ( maisons, enclos , ambiance au top entraide etc ) Je comprend que vous ne soyez pas forcement POUR mais je n'ai jamais eu l'habitude de poster sur quelque forum qui soit donc désolé si cela était incomplet

Lion-power1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Kra-Doc Ven 03 Oct 2014, 00:12

Tu n'as pas l'habitude de poster, d'accord. Mais tu as su te débrouiller seul pour ouvrir ton compte, donc tu n'es pas non plus tout-à-fait perdu, ici.

Par contre, tu devrais te relire avant d'envoyer tes posts, car là il manque un mot qui doit être un mot important
C'est Doc qui est venu me mp pour rejoindre la guilde et cela ma beaucoup au regard de la guilde...

Et puis, tu as ouvert un compte, alors pourquoi  ne te reconnectes-tu pas pour poster, ça fait un peu désordre ! Finalement, ce n'est pas ton manque d'habitude des forum qui te gêne dans le cas présent, mais plutôt le soin que tu portes à l'écriture, la présentation de tes posts.


Je confirme que tu as connu la guilde parce que c'est moi qui suis allé au devant de toi par mon mp IG. Je confirme aussi que ton absence de près d'un mois ne me surprend pas, tu m'avais dit être un joueur occasionnel. Enfin, je sais que tu es agréable en jeu d'après ce que j'ai pu voir lorsque je t'ai invité pour ta période d'essai en guilde. Donc, tu as plein d'atouts pour bien te présenter Very Happy
Tu as répondu à Sasori, mais tu as oublié Grympow qui voudrait un peu plus de détails sur toi. Dans l'IRL, si tu le veux bien (ton âge, lycée ou autre, tes loisirs, tes musiques préférées, tout ce que tu as envie de nous communiquer...), mais en tout cas sur l'IG. Fuyutsuki demande par exemple si tu as fait partie d'autres guildes par exemple.
Si tu fais ce petit effort, les neutres tourneront au "pour", car nos guildoux demandent juste à mieux connaitre une personne pour l'adopter, tu le sais bien Wink

Merci en tout cas d'être repassé pour répondre aux premières questions. Fais de même pour les suivantes, et tout ira bien !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue185/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Kizzame Ven 03 Oct 2014, 00:48

IG il m'avait dit qu'il n'arrivait plus a se connecter sur le forum , peut être qu'il a perdu les identifiants
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue200/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Kra-Doc Ven 03 Oct 2014, 00:59

Je peux lui redonner l'accès à son compte, dans ce cas, il faut pour ça qu'on se parle, soit ig, soit par mp ici (s'il recrée un compte provisoire pour envoyer le mp), soit par skype...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue185/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Kizzame Ven 03 Oct 2014, 18:10

Les moyens n'est pas la chose qui manque
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue200/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Lion-Power Mar 07 Oct 2014, 08:48

Oui c'est vrai j'ai pas eu le temps de me présenter IRL ! J'ai énormément jouer a l'age du collège (4ème-3ème) et j'ai décider de m'y remettre cet été plus pour le fun et au final j'y ai repris gout je suis maintenant en IUT j'ai eu mon Bac l'année derniere je suis un BRETON ... Je suis un grand Fan de foot je joue a assez haut niveau donc c'est pour cela que je ne peux pas jouer souvent car entre les etudes et le sport le temps libre n'est pas vraiment la premiere chose venue ..

Lion-Power


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Kra-Doc Mer 08 Oct 2014, 00:08

D'accord ! Tu es en IUT dans quelle filière ?

Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue185/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Sasori Mer 08 Oct 2014, 00:10

voila mon vote définitif neutre
mais sinon merci de m'avoir répondu.
Sasori
Sasori


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue130/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Lion-Power Mer 08 Oct 2014, 00:48

Je suis en GEA( Gestion des Administrations et des Entreprises )

Lion-Power


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Lion-Power Mer 08 Oct 2014, 00:55

Sinon niveau musique j'aime absolument tout sauf le rap français désolé pour les puristes

Lion-Power


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Kra-Doc Dim 12 Oct 2014, 22:57

Comme nos membres ne répondent pas, qu'il n'y a pas d'opposition, je considère que tu es accepté.
Donc, bienvenue à LoS, je te donne les accès à l'ensemble de ce forum.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Canditature Lion-Power Left_bar_bleue185/200Canditature Lion-Power Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Lion-Power Dim 12 Oct 2014, 23:24

Merci bien !

Lion-Power


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Lion-Power Empty Re: Canditature Lion-Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum