Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Taz-Poupey [Refusée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Candidature Taz-Poupey [Refusée]

+10
Kizzame
Grympow
Whitecaty
Happy
Oo-disso
Kaezer
Sharb-Hakane
Ailurus Fulgens
Allen
Rip-les-Michtonneuse
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 03 Nov 2013, 02:34

Bonsoir/Bonjour tout dépend de l'heure ou vous lisez cette candidature :p

Sommaire:
Présentation IG:
Présentation IRL:
Mes Motivations et mes anciennes guildes:
Pourquoi cette guilde?
Mes Métiers:

Présentation IG:
Vous avez déjà vu mes persos: Tazbuzay et Taz-Poupey dans la guilde, mon pote Clément qui avais postuler dans cette guilde et y étais rentré, et qui est repartis (Il n'as plus les mots de passes). Bref, je représente mes persos: Eniripsa feu/soin niveau 122, et Sram niveau 152 terre (niveau 185 il sera terre/air). Je joue depuis 1 ans à dofus, je commence à jouer un peu à League Of Legend. Mon Eniripsa est en stuff sasa la pour xp un peu le temps que un pote me passe 30m de kamas, pour le restuff, la le sram est stuff Smile
Edit de Kra-Doc : les persos restent les mêmes, mais le joueur est différent : ce n'est plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais Nicolas (voir ci-dessous) qui jouera ces persos-là désormais.

Présentation IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, né le 24 Juillet 1998, j'habite dans le Nord, dans le 62, au niveau de Lens, à 1 heure de Lille^^ je ne pratique aucun sport, je n'ai pas de copine (pratique pour geek :p) Cette année je suis en 3ème (j'ai redoublé car planté au brevet ><) donc mes horaires sont un peu merdique^^' mais bon j'essayerais d'être co le plus souvent Very Happy

Mes Motivations et mes anciennes guildes:
Mes motivations sont: d'aider la guilde le plus possible au besoin des joueurs, de les aidés en faisant des succès/drop/koli/donjon/monter métier etc... J'apporterais de la bonne humeur à la guilde (Mieux que Clément), Pendant qu'il était dans la guilde, j'avais jouer 2-3 jours sur le sram, j'ai trouvais que cette guilde étais bien niveau ambiance :Dalors je suis venu tenter ma chance Smile

Mes anciennes guildes: j'ai étais dans la guilde des bouftous royaux, je suis partis à cause des guildeux qui insultaient sans raison, et il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, j'ai étais dans Lord of morgane, pareil pas beaucoup d'ambiance, la je suis dans la guilde d'un pote The-Dark-Truth avec le sram.

Pourquoi cette guilde?
J'ai choisis de venir postuler dans cette guilde car je l'ai dis, j'ai jouer 2-3 jours dans cette guilde, et je trouve qu'il y a une bonne ambiance, et les membres m'ont l'air sympathiques et super bien poli :)si vous voulez discuter un peu avec moi pour mieux me connaitre je suis sur mon sram --> Tazbuzay.

Mes Métiers:
Sur mon Ecaflip (que Clément avais monter niveau 103) j'ai Alchimiste niveau 65, si vous avez des potions à craft, je serais dispo pour la guilde et l'alliance (gratuitement)
Sur le sram je commence à monter Bijoutier, il est niveau 20, je compte vite l'xp (pareil que Alchimiste pour les crafts)

J'ai skype si nécessaire, si vous avez des questions posez les j'y répondrais le plus vite possible Wink
Voilà, j'espère bientôt avec vous (en canal guilde), j'espère que ma candidature vous a plu Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]           
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Dim 03 Nov 2013, 11:07

La candidature est bien formulé agréable a l’œil et plutôt complète cependant j'ai pas mal de réserves. Dans un premier temps on nous a déjà prétexté pour un membre a problème un changement de propriétaire du compte, personnellement j'ai du mal a croire que Taz principal joueur de ce compte a l'époque n'ai plus accès a son investissement.

Ensuite je note que tu as déja eu des problèmes  avec une autre guilde et je me méfie toujours d'une défense qui consiste a accuser les autres surtout une guilde "d'insulter sans raison" bien que je n'aie pas particulièrement de sympathie pour la guilde des bouftous royaux.

C'est donc en accord avec mes conviction et ma prudence que je vais voter Contre cette candidature.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 03 Nov 2013, 13:41

Salut, j'aimerais avoir avec quel guilde déjà j'ai eut des problèmes? je reprends depuis peu donc c'est impossible que j'ai eut des problèmes avec une guilde.
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Ailurus Fulgens Dim 03 Nov 2013, 14:10

Je suis un peu comme Allen, assez septique ...
Il est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur un jeux ou un forum ...

Que tu ai les comptes a 100% me semble suspect, de plus à la fin le " j'attends qu'un pote me donne 30M " ... c'est exactement ce qu'on entendait en /g il y a 3mois ...

J'aurais tendance à dire contre, mais pour être clément je vais voter NEUTRE.

Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Sharb-Hakane Dim 03 Nov 2013, 14:35

Je n'ai que peu de griefs à adresser à ta candidature, si ce n'est le manque d'originalité. Que ce soit Clément ou Nicolas à vrai dire peut m'importe, j'ai de toute façon oublier la teneur de la rancœur qui semble être porté à ton encontre (mémoire sélective). Un petit POUR donc.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue130/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 03 Nov 2013, 15:04

Sharb, merci pour ton pour Smile
Nuo, il a dit qu'il allait avoir 30m de kamas c'est du même pote que moi, si tu préfère on était 3 meilleurs potes, mais comme je l'ai dis hier en mp à Doc je ne lui parle plus, ni mon pote qui dois me donner des kamas^^
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Ailurus Fulgens Dim 03 Nov 2013, 15:30

Taz-Poupey a écrit:Sharb, merci pour ton pour Smile
Nuo, il a dit qu'il allait avoir 30m de kamas c'est du même pote que moi, si tu préfère on était 3 meilleurs potes, mais comme je l'ai dis hier en mp à Doc je ne lui parle plus, ni mon pote qui dois me donner des kamas^^
Tu récupères les 2 persos de ton " pote " pour ensuite ne plus lui parler ? Ok ...

Je reste quand même sur mon neutre.
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kaezer Dim 03 Nov 2013, 15:40

J'avoue que c'est pas cool si ça s'est vraiment passé comme le dit Neko ^^' je vote donc un Neutre, moi aussi
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue193/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 03 Nov 2013, 16:55

C'est pas ses persos c'est les miens, je lui avais prêté comme j'avais arrêté un peu et la je reprends mes comptes comme je rejoue
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Oo-disso Dim 03 Nov 2013, 17:04

Je suis assez septique aussi la première fois que je l'ai lu je n'ai pas vu l’édit de Kra-Doc j'aurais voter donc CONTRE car l'ancien propriétaire du compte m'avais vraiment envoyer balader pour ne pas être vulgaire mais suite au changement de propriétaire je vote doncPOUR
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue175/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 03 Nov 2013, 17:19

Salut, merci pour le pour, oui c'est un enfoiré il envoie tout le monde balader, pour ça je lui parle plus je lui passe plus mes comptes il va ce faire voir en restant poli Smile Si tu as des questions (ou les autres) vous pouvez en posé Smile
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Happy Lun 04 Nov 2013, 13:23

Ce qui me ferait plaisir personnellement, c'est un contrôle d'IP :3

zzz
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue0/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Lun 04 Nov 2013, 19:32

je plussoie la proposition d'happy
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Lun 04 Nov 2013, 19:59

Entre moi et Clément? pas de problème.
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Whitecaty Mar 05 Nov 2013, 16:08

Cette histoire me semble tordue, quand même, d'autant qu'on nous a déjà fait le coup, cela ne m'étonnerait pas de Taz. Autre point qui m'intrigue:

"j'ai étais dans la guilde des bouftous royaux, je suis partis à cause des guildeux qui insultaient sans raison"

M'est avis que aussi bêtes que les gens peuvent être, il y a TOUJOURS une raison, même si elle est mauvaise et j'aimerai bien la connaitre parce que là, avouons le ça ressemble plutôt à de la mauvaise foi.

C'est un contre pour moi.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue193/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Grympow Mar 05 Nov 2013, 16:10

Alors moi, quand c'est le bordel galactique et que je comprend rien bah je dis non.
Dans le doute, toujours s'abstenir donc CONTRE
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue166/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Mar 05 Nov 2013, 17:19

Bien, suivant la constitution de la guilde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je me dois de faire un récapitulatif des 7 votes obtenus;

.Allen..Nuo-vergnat..Sharb..Kaezer..Oo-disso..Whitecaty..Grympow.
Vote Pour XX
Vote ContreXXX
Vote blancXX
Nous avons donc 2 votes POUR, 2 votes NEUTRE et 3 votes CONTRE. La candidature se poursuit jusqu’à ce soir un peu après minuit.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Mar 05 Nov 2013, 20:16

Si les deux neutre pourrais donner leur vrai vote et Doc voterais j'aurais peut-être une chance?
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Ailurus Fulgens Mar 05 Nov 2013, 21:14

Taz-Poupey a écrit:Si les deux neutre pourrais donner leur vrai vote et Doc voterais j'aurais peut-être une chance?
il faudrait encore 3 Pour pour être accepté. Un contre supplémentaire mettrais fin à ta candidature.
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Mar 05 Nov 2013, 21:58

Taz-Poupey a écrit:Si les deux neutre pourrais donner leur vrai vote et Doc voterais j'aurais peut-être une chance?
Le vote blanc est comptabilisé il peu donc s’agir de leur vrai vote final il ne sont en aucun cas dans l'obligation de le modifier.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Mar 05 Nov 2013, 23:31

Ah ok, pourrais-je savoir pourquoi ses contres? merci Smile
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Mar 05 Nov 2013, 23:53

après relecture je pense que les motivations ont été donné, je te laisse relire attentivement les posts concernés
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kizzame Mer 06 Nov 2013, 00:00

Je ne sais vraiment pas quoi penser , je vote neutre ..
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Kra-Doc Mer 06 Nov 2013, 01:45

Je vote POUR.
Mais compte-tenu des votes précédents, si tu es admis, je t'aurai à l'oeil, et je te virerais au 1er dérapage si dérapage il y a.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue185/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Allen Mer 06 Nov 2013, 02:14

Si on suit la constitution a la lettre la candidature devra bientôt être transmise au conseil, doc ?
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Taz-Poupey [Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taz-Poupey [Refusée] Empty Re: Candidature Taz-Poupey [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum