Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Revenge-ll [refusée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Revenge-ll [refusée]

+4
Whitecaty
jylhia
Happy
Revenge-ll
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 21:01

Bonsoir je tente cette petite candidature pour entré dans cette magnifique guilde Smile
Je me présente:

Sommaire !
Présentation IRL:
Présentation IG:
Par qui j'ai découvert cet guilde:
Ce que j'apporterais à la guilde:
Mes Qualités/Défauts:

Présentation IRL:
Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (62) je suis un ch'ti :p je n'ai pas de petite copine =) je suis en 4ème je pratique aucun sport (si Call Of Razz) Je joue à la PS3 (à Call Of Duty pour ce qui n'auront pas remarqué) j'ai des amis sympa je suis sympa moi même Razz

Présentation IG:
Je dispose d'un iop sagesse pour le moment il est de niveau 64 je compte le passé niveau 102 et faire du PvP, j'ai 3 ans d’expérience sur ce jeux que j'aime bien^^ je ne fais aucun métier et je n'ai jamais eut de guilde aupart-avant (perso crée il y a 1 semaine^^).

Par qui j'ai découvert cet guilde:
Je l'ai découvert pas Xxdark, je l'est mp avec la plus grande politesse je lui est demandé votre guilde elle recruté niveau combien minimum il ma dit nous avons pas de niveau minimum il faut juste crée une candidature par forum et il ma donné le lien.

Ce que j'apporterais à la guilde:
J'apporterais de l'ambiance^^ de l'aide si nécessaire j'apporterais du Nord: de l'humour etc... je ne m'attend pas qu'il y ait des sorties toute les heures ou pas sa ne me pose aucun problème et je réclame pas non plus^^.

Mes Qualités/Défauts:
Qualités:
Je suis très gentil.
Très poli.
Très respectueux.
Sympathique, je sait rigoler et non ragé Razz.
J'aime les animaux.

Défauts:
Je ne suis pas très fort en Français désolé^^
Je n'aime pas les brocolis ahah :3.
Je n'aime pas qu'on demande toujours quelque chose.

Je tient à ajouté que je dispose:
de msn
de skype
j'ai un téléphone aussi^^

Je tient aussi a précisé qu'il y avais eut des embrouilles avec Carnage-Xtrem je suis son pote il a arrêté dofus et j'ai repris son compte parce-que il a xp x2 ^^.
En ce moment je lui parle plus.

Voila c'est finit désolé pour les fotes :p non pour les fautes en espérant être pris dans votre guilde Bonne soirée à tous et merci d'avoir lu.
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Happy Mar 11 Déc 2012, 21:10

J'ai un mauvais pressentiment sur une Schizophrénie possible de Carnage.

Si c'est pas lui, bienvenue.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue0/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 21:23

Non non ce n'est pas lui pour une fois je vais être vulgaire il me les brises^^ donc je n'ai plus aucun nouvelle de lui !
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par jylhia Mar 11 Déc 2012, 21:36

j'attends pour me prononcer
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue100/120Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Whitecaty Mar 11 Déc 2012, 21:49

Bah à part cette histoire avec carnage, je ne vois aucun problème à ton intégration dans Los. Je suis pour! ^^
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 21:53

D'accord merci prenais la peine de lire la suite je ne suis pas Carnage pour ceux qui ont du mal a y croire j'ai juste repris son compte^^
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 22:47

Si je suis pris je me suis lancé un défi c'est d'up 102 d'ici pas longtemps et vous pourriez m'aidé s'il vous plaît? =)
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Grympow Mar 11 Déc 2012, 22:52

Je vais donner mon POUR égalament
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 22:55

Merci beaucoup =)
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 22:56

J'ai oublier une chose très importante je kiff Sexy Dance 4 <3
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 22:57

Happy tu es pour? si oui sa fait 3 pour en comptant le tient Smile
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Happy Mar 11 Déc 2012, 23:13

jylhia a écrit:j'attends pour me prononcer
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue0/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mar 11 Déc 2012, 23:15

Je suis le seul a aimé Sexy Dance 4 ? :0
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Kra-Doc Mer 12 Déc 2012, 00:29

Je ne pense pas, t'inquiète pas...

Tu parles de ton (ex ?) amitié avec Carnage, et c'est franc de ta part de l'avoir annoncé tout de suite. Pour moi tu marques un point.
Tu as soigné ta présentation, j'aime bien. Pour le français, il y a des efforts à faire. Au passage, "je tiens"
prend un "s", et auparavant s'écrit en un seul mot. Tu retiendras (je ne veux plus te voir commettre ces fautes là) ?

Par contre, il y a des choses qui me restent obscures.

1) Comment connais-tu la guilde ? C'est toi qui as mp Xxdark, tu le connaissais déjà ?

2) Tu nous expliques ce que tu peux nous apporter, ok. Mais toi, qu'attends-tu de la guilde ?

3) Pourquoi t'es tu fâché avec Carnage ? "il te les broute", peux-tu préciser, expliquer complètement ?

4)
Revenge-ll a écrit:je ne m'attend pas qu'il y ait des sorties toute les heures ou pas sa ne me pose aucun problème et je réclame pas non plus^^.
Je prends note
Revenge-ll a écrit:Si je suis pris je me suis lancé un défi c'est d'up 102 d'ici pas longtemps et vous pourriez m'aidé s'il vous plaît? =)
Hummm, c'est mal barré !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mer 12 Déc 2012, 08:48

Non je ne connaissais pas Xxdark je l'ai juste mp pour savoir si vous recruté combien minimum^^
Carnage ne voulais pas que je vienne dans cet guilde mais moi je veux venir
Pour la guilde j'attends qui est de l'ambiance (ex: de l'humour etc)
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mer 12 Déc 2012, 08:50

Donc il a pas voulu que je vienne dans LOS alors je lui est dit bah si de toute façon tu joue plus alors je peut faire ce que je veux il ma dit non (via portable) donc je lui est dit bah c'est mon perso donc c'est moi qui décide il ma dit bah ok a+ et il a traite donc je l'ai bloqué
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Allen Mer 12 Déc 2012, 12:13

Ceci dit je reconnais bien carnage ... maintenant j'attends un avi un peu plus général sur la question et tes réactions doc.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mer 12 Déc 2012, 14:40

Si j'ai bien compris tu croit que c'est Carnage la mdr?
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Whitecaty Mer 12 Déc 2012, 15:42

J'avoue avoir moi-même quelques doutes. Ce que je me dis c'est surtout: pourquoi avoir choisit LoS alors que tu savais que le précédent proprio de ton compte avait des problèmes avec cette guilde? Il y en a bien d'autres... Et carnage, c'était vraiment une plaie! Ce qui me gêne aussi c'est de déjà demander à te faire xp alors que tu n'es même pas encore entré, j'ai peur pour la suite. =/ Ne te vexe pas mais je vais changer mon "pour" en neutre, en attendant quelques éclaircissements.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mer 12 Déc 2012, 16:21

Parce-que je suis amis avec et il m'avais tout dit et je n'ai pas demandé pour tout de suite j'ai demandé si je suis pris si vous pouvez m'aidé
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Happy Mer 12 Déc 2012, 17:43

Je demande un contrôle d'IP pour ma part, j'ai accès qu'à ceux de la partie RolePlay pour ma part Sad
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue0/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mer 12 Déc 2012, 17:52

Bon si vous voulez pas de moi parce-que je suis pote avec Carnage dite le
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Allen Mer 12 Déc 2012, 18:14

Ce n'est pas du tout contre toi revenge, je t'explique, les problèmes que nous avons eux avec carnages sont grave et personne ne veut retenter l’expérience, aussi il s'agit juste d'être sur. Ne t'inquiète pas tes liens avec carnage n'auront pas d'influence sur nos votes.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Mer 12 Déc 2012, 20:33

T'inquiète je m'en fou de Carnage la ce n'est pas Carnage c'est son ex pote je lui parle plus il n'a plus aucun mot de passe je l'ai bloqué pour moi il n'existe plus Smile
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Jeu 13 Déc 2012, 09:00

A ce que j'ai vu sur le Ladder ce n'est plus Kra-Doc mais Xxdark?
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum