Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

+6
Taz-Clement
Grympow
Kizzame
Sharb-Hakane
Kaezer
Smokers
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Taz-Clement Jeu 04 Juil 2013, 16:04

Allen enfaite Doc à marquer ça:


Kra-Doc a écrit: Je lui ai demandé de créer son compte forum, il l'a fait. Mais il ne sait pas s'en servir et ne se reconnecte pas pour la suite Laughing

Mais si a 12 ans il ne sait pas que c'est marqué 'connexion', donc pour se connecté, c'est ce foutre des gens quand même.^^

Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue143/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Whitecaty Jeu 04 Juil 2013, 16:19

Voilà mon grand retour =).
Personnellement je suis plutôt d'avis de donner sa chance à Jai-Male. La motivation ne transparait pas de manière flagrante (c'est peu de le dire) dans son texte, mais il a tout de même fait l'effort de refaire sa candidature et a répondu à la demande d'information sur sa vie irl (même si certains n'ont pas apprécié la forme, c'est original de mon point de vue), ce qui je tiens à le signaler, reste facultatif même si fortement apprécié. Si ce garçon n'a pas envie de se dévoiler sur internet et garder sa vie irl pour lui, c'est son droit le plus strict.
Je ne crois pas, Taz, qu'il ne se connecte pas "pour se foutre des gens". M'est avis que se connecter n'est pas suffisant pour envoyer un message. Bien sûr, nous, ça nous parait évident et simple comme bonjour mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde (il n'y a qu'à voir nos parents pour s'en convaincre... question d'entrainement), et je ne pense pas que les difficultés qu'il peut rencontrer à naviguer sur le forum devraient être prétexte de critiques ou de moqueries.
En parlant de critiques, je n'ai pas vu sa première candidature, mais l'orthographe me parait plus qu'acceptable ^^.

Je suis POUR.

Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Jeu 04 Juil 2013, 16:30

Je sais que ça ne se fait pas mais je propose une 3ème et dernière chance vis à vis de son âge, il saura sûrement mieux la faire ! on lui demande de lire l'article que Doc a créé pour les candidatures mais cette fois les votes seront bien plus sévères (du côté des POUR) et je l’espère un peu moins sévères (du côté des CONTRE). Ceci n'est qu'une proposition, je voudrais que vous me donniez vos avis et que toi Jai-Male, que tu me dises si tu accepterais d'en refaire une dernière parfaite (façon de parler) si cette proposition est acceptée !
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Taz-Clement Jeu 04 Juil 2013, 16:41

Caty, tu na rien compris à ce que j'ai dit, Doc à dit qu'il ne savais pas se reconnecter sur le compte du forum, c'est écrit en grand si il ne sait pas c'est se foutre des gens.
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue143/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Jeu 04 Juil 2013, 16:44

L'inculture n'a rien de honteux :3
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Allen Jeu 04 Juil 2013, 17:46

Tu exagère Taz, nombre de personne n’arrive pas la reconnexion sur certains forum, doc lui même a eu un problème sur un forum que j'avais crée a une époque, tu ne vas pas insinuer qu'il se foutait de moi ? En l’occurrence c'était un problème visiblement interne au forum, parfois il y a des souci ca arrive. Au dela de ca il arrive aussi que l'on perde son mot de passe ou que l'on ne comprenne pas forcement immédiatement le fonctionnement de la navigation d'autant qu'il n'a pas forcement le temps de rester connecter une trop longue durée.

Ce que caty essais de te faire comprendre c'est que même si il n'arrive pas a se reconnecter ce n'est pas une raison pour en venir a le dévaloriser ou a dévaloriser qui que ce soit pour cela, bien au contraire il faut y voir une opportunité de l'aider et de le familiarisé avec le forum.

Kae, je suis plutôt en accord avec ta proposition mais avec une condition. Qu'il refasse une candidature oui, mais pas immédiatement, de préférence dans une ou plusieurs semaines, et ce, pour plusieurs raison/ Cela permettrait de faire redescendre un peu les retour parfois un peu rugueux de cette candidature, ensuite cela lui permettra de discuter un peu avec certains de nos membres a la volé voir de jouer avec eux et enfin ca lui donnera l'occasion de se balader un peu sur le forum pour s'acclimater a notre manière de procéder, je pense que c'est mieux pour lui et que ca lui donnera plus de chances.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Grympow Jeu 04 Juil 2013, 17:48

Allen a écrit:
Kae, je suis plutôt en accord avec ta proposition mais avec une condition. Qu'il refasse une candidature oui, mais pas immédiatement, de préférence dans une ou plusieurs semaines, et ce, pour plusieurs raison/ Cela permettrait de faire redescendre un peu les retour parfois un peu rugueux de cette candidature, ensuite cela lui permettra de discuter un peu avec certains de nos membres a la volé voir de jouer avec eux et enfin ca lui donnera l'occasion de se balader un peu sur le forum pour s'acclimater a notre manière de procéder, je pense que c'est mieux pour lui et que ca lui donnera plus de chances.

Je suis d'accord et prêt à changer ma décision si la candidature et digne de ce nom. =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Smokers Jeu 04 Juil 2013, 18:21

Allen a écrit:Kae, je suis plutôt en accord avec ta proposition mais avec une condition. Qu'il refasse une candidature oui, mais pas immédiatement, de préférence dans une ou plusieurs semaines, et ce, pour plusieurs raison/ Cela permettrait de faire redescendre un peu les retour parfois un peu rugueux de cette candidature, ensuite cela lui permettra de discuter un peu avec certains de nos membres a la volé voir de jouer avec eux et enfin ca lui donnera l'occasion de se balader un peu sur le forum pour s'acclimater a notre manière de procéder, je pense que c'est mieux pour lui et que ca lui donnera plus de chances.
.

Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition mais pas tout de suite comme le dit Allen dans quelques semaines et pourquoi pas que tu nous contactes IG Jai-mal.
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue140/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Taz-Clement Jeu 04 Juil 2013, 19:03

Je propose d'attendre avant de recommencer la candid peut-être que mon vote changera
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue143/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Jeu 04 Juil 2013, 19:38

Encore 1/2 avis (dont celui du meneur) et on fait comme ça, je pense que ça te convient Jai-Male ?
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Sharb-Hakane Jeu 04 Juil 2013, 19:41

Une nouvelle candidature... Pourquoi pas à vrai dire. C'est une bonne initiative, néanmoins et pour ta troisième candidature, cette dernière doit répondre à toutes nos exigences et ne doit pas se satisfaire du strict minimum. Tu étais néophytes en la matière désormais tu as acquis un "bagage", bagage que tu dois au mieux exploiter.
Il ne faut pas oublier que l'on ne juge pas une personne, mais une candidature à un instant T, nos votes ne sont donc pas irrémédiables.

Petit avertissement néanmoins ! Au bout de trois essais nous sommes en droit d'attendre quelque chose de bien ficelé, prends donc le temps nécessaire afin que se soit le cas. [Et n'oublies pas le correcteur orthographique sinon Taz va nous péter une durite Very Happy].

Je te souhaite bon courage et à très bientôt.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Whitecaty Jeu 04 Juil 2013, 19:48

Taz. Doc a dit, mot pour mot, que Jai-Male ne se reconnecterait pas parce que il ne sait pas s'en servir. On peut donc en conclure qu'il sait se connecter, mais pas utiliser le forum.
C'est toi qui n'a rien compris.

Je ne sais pas si attendre des semaines est forcément une bonne solution, il y a de bons arguments mais notre candidat pourrait -légitimement- se lasser d'attendre =/. Laissons le choix à Jai-Male, qu'il le fasse lorsqu'il se sentira prêt à re-tenter le coup, qu'en pensez vous?
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Taz-Clement Jeu 04 Juil 2013, 20:20

Quand même mieux d'attendre au moins 1 semaine..
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue143/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kra-Doc Jeu 04 Juil 2013, 20:35

Allen tient une bonne solution :
Nous ne concluons pas aujourd'hui.
J'ai-male, tu repasseras dans quelques temps recréer un nouveau sujet de présentation et nous voterons à ce moment là.
Par contre prends contact avec nous par mp en jeu sans attendre, pour qu'on fasse un peu connaissance, et pour qu'on t'explique un peu comment faire pour
* utiliser le forum
* et poster une "bonne" candidature.

Ca te va comme ça ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Jeu 04 Juil 2013, 21:35

Je m'engage à l'aider s'il me mp Smile
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Jeu 04 Juil 2013, 21:56

j'ai parlé à Jai-Male ! il ne peut plus se co sur le forum car ses logs de marchent plus, il m'a dit qu'il les avait marqué sur un papier mais ça ne marche plus, quelqu'un peut lui changer svp ? (modo)
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kra-Doc Jeu 04 Juil 2013, 22:48

Oui ok, et pour ça, mp moi le mdp de son choix sur ce forum stp.

Il s'est enregistré sous 2 pseudos : Jai-male le 2/7, puis aujourd'hui il a recréé un compte J'ai-male.
Il est emmêlé dans tout ça.
Des 2 comptes, dis-moi lequel est son pseudo Dofus, qui sera celui que je garderai.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Jeu 04 Juil 2013, 23:49

Jai-Male puisque nous pouvons pas mettre d'apostrophe dans un nom dofus x')
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kra-Doc Ven 05 Juil 2013, 01:01

Exact Very Happy
Merci de t'occuper de lui Kaezer
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Ven 05 Juil 2013, 04:52

Mais de rien Smile donc il poste dans ... ? 1/2 semaines ? faut se mettre d'accord sur ça aussi :3
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Taz-Clement Ven 05 Juil 2013, 09:42

Kra-Doc a écrit: * et poster une "bonne" candidature.

Il y a un exemple sur le forum, il pourrait me mp en jeu et que je lui dis qu'il y a un exemple de bonne candidature. Au lieu d'une candidature de 10 lignes environ ^^'
Taz-Clement
Taz-Clement


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tazbuzay
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue143/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Allen Ven 05 Juil 2013, 12:45

Ou il pourrait simplement se balader sur le forum, une candidature est une action personnel et elle doit refléter la personnalité du candidat, néanmoins pour connaitre le minimum a intégrer il suffit d'aller sur le règlement de la guilde.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kaezer Ven 05 Juil 2013, 22:35

je l'ai un peu aidé, je lui ai donné le lien, je lui ai demandé de corriger la ponctuation, je lui ai dis s'il manquait quelque chose, je lui ai dit qu'il fallait qu'il revoie ses fautes et que s'il voulait ajouter des choses le temps que le délai s'écoule il le pouvait x)
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Kra-Doc Sam 06 Juil 2013, 00:24

Parfait, laissons mûrir maintenant, la balle est dans son camp.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jai-male [refaite par la suite] - Page 2 Empty Re: Candidature de Jai-male [refaite par la suite]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum