Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

+7
jylhia
Allen
Kizzame
cola-team
Macabaz
Grympow
allias_penys
11 participants

Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par allias_penys Ven 15 Fév 2013, 12:54

bonjour je me présente à vous pour avoir une chance de rentrer dans vottre guilde, le nom de mon perso est penysenorme je suis un scram niv 81, mes métiers son paysan 42 et boulanger 100 ce qui pourai etre utille pour la guilde je me presenterai comme fournisseur pour les pains jais connu cette guilde grasse a deux personne de la guilde l o s (verkin)(Kra-Doc)
jai xp un peu avec eux il son genial jesper continuer a les connaitres jaimerai en connaitre bien evidament d'autre mes motivation son de donner a la guilde ce quelle veu - de l'xp des resources ce qui veu dire des pains pour les joueurs de la guilde des resources pour crafter des pannos sa ses mes motivations enfaite jai entendu des gens qui disais que vottre guilde etait super allor quand jai jouer avec (verkin)(Kra-Doc)sa ma donner envie de rentrer dans vottre guilde jais fais partie de une guilde appeler bonzai il y a maitenant 1an et demi que jen fais plus partie pour moi ses du passer, appart (verkin)(Kra-Doc) je ne connait pas d'autre personne de la guilde bon voilla suite a la demand des jujes pour les candidatures jen est fais une 2eme jesper quelle sera mieu je fais peu etre deux ou trois petite fautte en horthographe mes je vais m'ameliorer sa je vou le promai merci bien a vous. penysenorme
allias_penys
allias_penys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue1/1Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Grympow Ven 15 Fév 2013, 14:35

Oui, coté ORTHOGRAPHE, il y a du travail !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue166/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Macabaz Ven 15 Fév 2013, 15:08

Je suis désolé, je n'avais pas vu ton second essai !

Malgré tout, je reste sur un avis NEUTRE à tendance CONTRE.

Par pitié, améliore ton orthographe ! x)

Mais je trouve que tu as quand même fait un effort...

Je me permet aussi de corriger les plus énormes fautes de ta candidature ! :3

Spoiler:

Je vais m'arrêter là... :p Désolé mais j'avais rien d'autre à faire entre midi et deux. x') Mais si tu fais encore quelques efforts, je pourrais modifier mon vote.

Bonne journée. Smile
Macabaz
Macabaz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Galanque (Tit-Lapin)
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue93/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 22 Octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par cola-team Ven 15 Fév 2013, 15:52

Il y a aussi une autre grosse faute, tu as oublié de mentionner cherik, le sram de niveau 110 qui est à moi Surprised

Niveau orthographe il y a des lacunes, sinon comme j'ai joué avec toi tu m'as parru sympathique donc POUR
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue139/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Kizzame Ven 15 Fév 2013, 16:15

Sa manque toujours d'info pour moi , parle nous de toi Irl et améliore ton orthographe , sa pique . Il y'a un correcteur sa devrais t'aider
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue200/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Allen Ven 15 Fév 2013, 16:27

Je sens les efforts d'orthographe mais soyons honnête c'est pas encore ca. Au delà de ca c'est toujours aussi difficile a lire, toujours aussi peu structuré.

Je reste Contre
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue160/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par jylhia Ven 15 Fév 2013, 17:45

Alors la c'est non!!!

Je suis peu être pas une pointure en français mais je penses que c'est du foutage de gueule (je ne vois pas d'autres explications possible)

CONTRE pour ma part!!!
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue100/120Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Kra-Doc Ven 15 Fév 2013, 17:48

Je suis déçu, moi.

Voyant son orthographe, j'ai hésité un bon moment, pendant que nous jouions, à laisser l'accès au forum de ce sram, me disant que vous alliez le massacrer pour son écriture.

Or je pense que, de se faire massacrer, il ne le mérite pas. C'est un garçon qui semble sans histoire, content d'être avec nous, discret, disponible pour ravitailler en pain notre Losien Cherik qui avait trop de mal à se remettre de ses durs combats.
Mais c'est vrai que son orthographe était exécrable, et je sais qu'en ce moment, la guilde a déjà fait preuve de (trop de ?) tolérance en acceptant des candidats limite sur ce plan. J'entends déjà Faints faire des commentaires acerbes à ce sujet !

Je suis tolérant sur quelques fautes si un effort est consenti pour que le texte reste lisible. Je vous assure qu'IG hier soir ce n'était vraiment pas le cas. Et puis ayant senti son désir de nous rejoindre, et après que je lui aie expliqué les enjeux et le soin qu'il devait apporter à l'orthographe, j'ai demandé au sram s'il souhaitait tout de même se porter candidat.
Aussitôt son "oui", son écriture s'est transformée et j'ai été stupéfait de ce qu'il était capable de faire.

Il s'est aussitôt mis à rédiger un brouillon. J'ai déco à ce moment là, et j'étais alors confiant.

D'où ma déception en lisant la candidature à l'instant, car je sais qu'il peut mieux faire. J'ai cru voir en lui qlq'un de conciliant et coopératif. Je compte sur ces qualités là pour qu'il consente encore à améliorer sa présentation.

Pennysenorme, je m'adresse à toi et te demande de compléter ta candidature :

* tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui concernent l'IRL, mais j'aimerais savoir ton âge, ce que tu aimes comme loisirs, comme musique, de quel pays tu es, bref, un tas de choses qui font qu'on pourrait mieux te connaitre et te comprendre.

* J'ai une question
allias_penys a écrit: enfaite jai entendu des gens qui disais que vottre guilde etait super allor quand jai jouer avec (verkin)(Kra-Doc)sa ma donner envie de rentrer dans vottre guilde
Tu as entendu quels gens ? quand ? tu es sûr que tu n'as pas cherché à bluffer un peu là ?

* Je sais qu'en te relisant tu peux corriger pas mal de tes fautes. Tu as été trop vite hier soir, tu étais fatigué, et ta 2nde candidature a repris les fautes de la 1ère, ce qui ne t'avantage pas.

Reprends ton texte, ponctue pour faire des phrases. Va à la ligne pour changer de paragraphe. En un mot, rend ta candidature agréable à lire. Même si la première impression que tu as laissée n'est pas flatteuse, les membres de LoS ne sont pas idiots et sauront faire évoluer leur opinion s'ils sentent ton effort.

Enfin, je dois te dire qu'un candidat admis peut être exclu par la suite si l'on constate que l'on s'est trompé ou que ça ne va pas. Donc, si tu étais admis, tu serais à l'essai et l'effort que l'on te demande en ce moment serait à poursuivre sur le canal guilde. Il serait anormal que 10 membres aient à faire chacun un effort de décryptage pour t'épargner celui de mieux écrire. Tu comprends le truc ?
Aide toi du correcteur orthographique de ton navigateur par exemple...

Sincèrement, j'aimerais te voir rejoindre nos rangs, mais seulement si tu écris convenablement. Dans le cas contraire, ton intégration serait vouée à l'échec.
Pour preuve que j'aimerais qu'on arrive à ton intégration : j'ai passé plus de temps à rédiger ce post à ton sujet que toi tu as dû en passer à te présenter.

Allez, fais en autant : au boulot ! Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue185/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Rastamachine Ven 15 Fév 2013, 18:46

Bon moi je suis desole, vous avez du voir que dans mon commentaire a propos de la premiere candidature de Penysenorme (desole j'adore son pseudo) j'etais assez optimiste, mais la je suis CONTRE... Je ne vois pas d'evolution entre cette candidature et la premiere.

Si tu fais un gros effort je peux encore changer d'avis.
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Allen Ven 15 Fév 2013, 19:24

Doc !!! tu a supprimé le 3ème sujet alors juste que j'allais y répondre, enfin bref, tu as eu raison. Penysenorme, je ne doute pas que tu puisse faire mieux, mais fait le consciencieusement et prends-ton-temps.

Mon vote n'est jamais définitif comme celui de beaucoup de membre alors essaie de te rattraper ! Et dis merci a doc de t'avoir sauvé il y a 2 minutes x) car mon l'avis que je n'ai pas pu posté était toujours négatif Wink.

Courage a toi ! =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue160/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Whitecaty Ven 15 Fév 2013, 19:50

Non je suis désolée, je ne supporte pas qu'on massacre ainsi la langue française. Tout de même, il parait qu'elle est la plus musicale au monde, on pourrait essayer d'en être fiers plutôt que de la fouler du pied de cette manière! D'autant que je ne conçois pas comment on peut en arriver là.... Je veux dire, en sortant de la primaire, on sait déjà qu'il y a une apostrophe (au cas ou tu doutes de ce que c'est une apostrophe c'est ça: ' ) à "j'espère" ou "j'ai". Alors soit vraiment tu as fait attention et tu viens de la planète Mars, soit comme l'a dit Jyl, c'est du foutage de gueule. Au risque de fait passer la guilde LoS pour un ramassis de possédés de l'orthographe je vais dire CONTRE juste pour ça.

Si vraiment les gens tiennent à venir il faudrait qu'ils commencent par lire nos REGLES et qu'ils tiennent compte des REMARQUES QUI LEUR ONT ETE FAITES. Je suis lassée des personnes qui ne prennent pas la peine de faire des efforts pour obtenir ce qu'ils veulent, LoS est une bonne guilde et je pense qu'il serait temps de la respecter si tu veux y entrer.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue193/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Allen Ven 15 Fév 2013, 19:51

glups ... promis j'y suis pour rien ^^"
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue160/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Kaezer Ven 15 Fév 2013, 19:57

mai si il aicri biain poukoi tu di sa maé c pa biain !
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue193/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par cola-team Ven 15 Fév 2013, 19:59

ge sui tou a fé dacorb avek battlefield, penysenorme aicri tro bi1, il aicri maime mie ke toa mae :p
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue139/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Kra-Doc Ven 15 Fév 2013, 20:10

Oui, Allen, j'ai supprimé et présente mes excuses à rasta pour ça. Mais comme il le dit, il faut que l'on sorte des répétitions, et je vais m'y employer.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue185/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Grympow Ven 15 Fév 2013, 20:27

Bah pas de surprise, je suis content que Maé valide mon commentaire de ta première candidature. Toujours contre!
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue166/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Allen Ven 15 Fév 2013, 20:42

Pour moi pas de souci doc, c'était juste une constatation =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue160/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Whitecaty Ven 15 Fév 2013, 20:46

Cela fait donc 6 contre, 1 neutre, 1 pour je crois que c'est clair je suis désolée =/ que faisons nous Doc? Est-ce qu'on attends que d'autres votent, qu'il refasse encore une candidature, ou bien nous la déclarons fermée?
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue193/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Grympow Ven 15 Fév 2013, 20:51

Bah perso si nous lui donnons une 3 eme chance, c'est injuste par rapport au autre !
Apres c'est juste mon avis
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue166/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Allen Ven 15 Fév 2013, 20:58

Je suis plutôt d'accord avec Grym d'autant que le vote a été plutôt unanime, cependant j'aimerais connaitre un peu l'avis de l’intéressé sur la question au moins par curiosité.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue160/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par cola-team Ven 15 Fév 2013, 21:00

J'aurai dit 2° chance, l'autre post était un brouillon...
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue139/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Allen Ven 15 Fév 2013, 21:03

Au final et selon mon point de vue c'est a doc et au conseil de décidé. Mon avis est que le candidat a déjà eu pas mal de chance, si c'est pour lui donner une chance supplémentaire il faudrait que ca en vaille la peine !
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue160/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Kra-Doc Sam 16 Fév 2013, 00:13

Qui veut bien compter comme il faut et faire le rapport complet avec les noms des votants svp ? je ne pensais pas que l'on était déjà à 6.
Si c'est vraiment le cas, plus la peine de lui demander de recommencer.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue185/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Whitecaty Sam 16 Fév 2013, 00:30

Alors! Nous avons: - Maca: neutre
- Thomas: pour
- Allen: contre
- Jyl: contre
- Rasta: contre
- Grym: contre
- Et enfin, moi: contre
Ce qui nous donne donc 1 pour, 1 neutre, 5 contres (autant pour moi, je m'étais trompée)
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Left_bar_bleue193/200Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée] Empty Re: Seconde candidature de Penysenorme [abandonnée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum