Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de mathmoicca [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de mathmoicca [Acceptée]

+4
Whitecaty
jylhia
poulette
Oo-disso
8 participants

Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 13:37

Bonjour mon nom de perso est : mathmoicca je suis un steamer de niveau 87 mais j'augmente de niveau donc difficile de vous dire précisément mon niveau je suis full sasa donc je n'ai pas encore commencer de métier je m’investis plus dans mon augmentation de lvl mais je pense en commencer un très prochainement j'ai connu LOS par des gens qui me disait que c’était une bonne guilde qui recrute mais qui fallait s'inscrire par fofo ce que j'ai essayer mais jamais réussi jusque maintenant ça fait un bout de temps que je suis motiver pour rentrer dans cette guilde ( c'est tutti-frutti qui m'en avait parler on ma dit que ça dater ) je ne pourrais pas apporter grand chose vu que je suis assez bas level mais je pourrai apporter un peu en plus de bonne humeur et je suis quelqu’un de connecter assez souvent , je n'ai pas vraiment d'attente de la guilde jusque qu'elle soit sympathique qu'il y a une bonne ambiance et desfois des sorties xp ...
je ne me souviens plus trop de mes guildes j'en est retenu quelques une les voici
:Ghost légion
:SKYROCK
:Soul Eaters
et j'en passe comme membres de la guilde je connais :Exito Kra-doc Kizzame et Xxdark car sorti xp avec a frigost ( que je remercie car ils m'ont fait monte de 4 niveau ^^) voila ça sera tout sur mathmoicca
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par poulette Dim 03 Fév 2013, 13:40

Moi j'aimerait un petit éclairssisment de ta par du coter personnel du genre ton vrai nom etc... et espace un peut plus ta candidature on y étouffe :O
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 13:50

slt ba mon vrai nom est mathias oui désolé j'avais pas remarquer
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 13:52

j'ai 15 ans ca fait 3 ans que je joue a dofus et je pense que c'est tout Smile
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 13:56

tu voudrais d'autres informations ?
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par jylhia Dim 03 Fév 2013, 13:59

Tu as d'autres activités irl?
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue100/120Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 14:04

oui j'en ai quelques unes par exemple desfois je vais a la boxe avec mon cousin je vais voir des potes dehors foot ... je pense que c'est tout je te dirai si j'en fait des autres
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par jylhia Dim 03 Fév 2013, 14:07

j'te donne mon pour
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue100/120Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 14:12

merci
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Whitecaty Dim 03 Fév 2013, 14:42

Je suis largement pour, je ne vois aucun problème à ton intégration ^^ essaie d'eviter les double/triple posts à l'avenir même si c'est vrai qu'ici tu ne peux pas éditer donc c'est pas simple simple ;p
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 14:55

ba merci et oui j'éviterai a l'avenir mais j'ai un peu de mal avec le forum :p^^
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Allen Dim 03 Fév 2013, 15:11

Question d'habitude, tu prendra vite gout au forum qui est un lieu centrale de notre guilde =). Je ne te cacherais pas que c'est sans doute ces petites fautes de débutant forumeur qui me font hésiter.

Je dois avouer ne pas discerner parfaitement tes motivations mais je constate ta motivation vu la rapidité de tes réponses (Je vous assure que c'est clair dans ma tête x.x).

Après réflexion je te donne mon POUR.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 15:16

merci et oui ce sera une question d'habitude a la longue je m'habiturais a ce forum Very Happy encore merci
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Allen Dim 03 Fév 2013, 15:17

En tout cas félicitation pour ta réactivité XD, pense quand même a laisser plusieurs membres s'exprimer pour pouvoir clarifier le sujet Wink ca aide a la lecture.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Dim 03 Fév 2013, 15:23

oui d'accord pour cette après midi je ne répondrais pas tout de suite car je ne serai pas la mais je répondrais a tout le monde quand je serai rentrer
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par poulette Dim 03 Fév 2013, 16:31

Moi je vais mettre un petit POUR.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 03 Fév 2013, 16:45

Hmmm, c'est un peu fouillis ta présentation, tu n'as pas trop l'air de connaître la ponctuation.
Mais je crois que tu es quelqu'un de simple, sans histoires, et donc plutôt agréable à côtoyer.
Et puis tu as fait l'effort de venir, puis revenir sur ce forum où tu n'as pas encore tous tes repères. C'est un bon point pour toi, car je sais que l'on ne t'a pas bcp aidé pour poster ta candidature, tu ne t'es pas si mal débrouillé tout seul pour le faire.

Enfin, Jylhia = Exito te connait depuis un bon moment, et je lui fais confiance.
Je suis "pour"
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par cola-team Dim 03 Fév 2013, 17:24

Nous pouvons voir la vitesse de réponse du candidat qui nous montre pas qu'un peu sa motivation à nous rejoindre, et je vais faire confiance aux membres cités par mathmoicca.

Tu as mon pour

(On a a réussis à mettre 3 message sans qu'il en mette un Surprised)
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue139/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Lun 04 Fév 2013, 00:01

merci a tous et oui Kra-doc j'ai un peu de mal avec la ponctuation mon plus gros souci en français et oui désolée cette après midi je n'était pas la donc je ne pouvais pas répondre ^^
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Happy Lun 04 Fév 2013, 00:13

T'as l'air d'être un type bien. ^^

Pour Smile
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Whitecaty Lun 04 Fév 2013, 00:17

Cela fait donc 7 pour, et aucun contre! Techniquement tu es accepté ^^
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Oo-disso Lun 04 Fév 2013, 00:22

ah merci happy whitecaty oui c'est ce qu'on ma dit ^^
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 04 Fév 2013, 00:50

Oki, LoS te souhaite la bienvenue Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par poulette Lun 04 Fév 2013, 18:52

Bienvenu dans LoS.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de mathmoicca [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mathmoicca [Acceptée] Empty Re: Candidature de mathmoicca [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum