Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Revenge-ll [refusée]

+4
Whitecaty
jylhia
Happy
Revenge-ll
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par jylhia Dim 16 Déc 2012, 22:11

Grympow a écrit:Je reste sur un contre, si on te laisse rentrer à nouveau, ça veu dire que nous sommes une guilde va et viens qui n'assume pas ses décisions !

jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue100/120Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Lun 17 Déc 2012, 08:52

Je doit te le dire en mp les autres n'ont pas à le savoir ! après si tu veut pas m'écouté tempi

Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Allen Lun 17 Déc 2012, 12:09

Si tu veux Mp doc rien ne t'en empêche sur le forum mais n'oublie pas qu'une entrée dans la guilde ne dépend pas de sa seule personne mais du vote de tous, donc si tu espère nous rejoindre par ce billet ça risque d'être compromis.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue160/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Kra-Doc Mar 18 Déc 2012, 00:03

Il y a une fonction de mp sur le forum. MP moi si tu y tiens, je lis mes mp.

Mais que vais-je faire d'un mp alors que c'est la guilde entière qui est concernée ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue185/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Revenge-ll Jeu 20 Déc 2012, 08:49

Bon je vais le dire à tous peut-être que vous me laisseriez un dernière chance:
Mes parents ce sont séparés c'est pour sa que j'ai pété un câble et mon père il a étais à l'hopital voila pourquoi.
Revenge-ll
Revenge-ll


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Revenge-ll
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue64/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Grympow Jeu 20 Déc 2012, 10:35

J'en suis désolé de ce qui t'arrive mais malgré tout, nous avons tous notre lot quotidien de problème, plus ou moins grave, plus ou moins affligeant mais, ce n'est pas une raison pour "péter un câble" et insulter tout le monde.
Il te suffisait d'en discuter avec quelqu'un que tu apprécie et non refouler ta colère sur nous!
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue166/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Allen Jeu 20 Déc 2012, 11:05

Revenge je compatis sincèrement, malgré tout je ne changerais pas mon vote, ta situation me touche profondément car j'en connais les conséquences, cependant je sais que certaines personnes parmi nous sont dans une situation similaire avec des implication particulièrement alarmante.

Malgré tout cette personne n'a rien laissé paraitre et je la respecte pour cela, afin de se déchargé elle m'en parle régulièrement par skype et je dois avouer ne pas vous envier. Oui c'est une période compliqué qu'il faut appréhender avec discernement, aussi je pense qu'il vaut mieux que tu ne rentre pas de suite dans notre guilde car les plaies trop fraiche pourrait engendrer des complications supplémentaire a ton problème déjà suffisamment lourd.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue160/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Whitecaty Jeu 20 Déc 2012, 15:22

Je ne trouve pas que ça soit une excuse, mais alors pas du tout. Avec le nombre de divorces qu'il y a, si tout le monde se mettait à insulter gratos sous prétexte que "oui, mais tu comprends, je suis triste!", on en aurait pas fini. u_u Et puis "péter un cable" ok, mais il se trouve que tu t'es bien enfoncé sur une période pour moi déjà beaucoup trop longue. Je ne pense pas que le divorce de tes parents, aussi douloureux soit-il, soit la seule chose qui explique ton comportement lourd et hargneux. Je suis désolée pour toi, je compatis, mais je suis encore et toujours contre.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue193/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Kizzame Jeu 20 Déc 2012, 19:55

Whitecaty a écrit:Je ne trouve pas que ça soit une excuse

Également , j'dirais même que j'y crois même pas .. Après c'est mon avis
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revenge-ll [refusée] - Page 3 Empty Re: Candidature de Revenge-ll [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum