Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature de scop-sacri [acceptée]

+7
cola-team
Xxdark
Happy
Kra-Doc
Kizzame
Silver kat
poulette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Mar 09 Oct 2012, 23:39

Je vois que tu nous a déjà rejoins, parfait !

Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Grympow Mer 10 Oct 2012, 17:43

Hey, tu peux nous posté une photo de toi ? Je la mettrais avec les autres dans la galerie!

Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue166/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Mer 10 Oct 2012, 19:04

Ok mais je ne c'est pas comment en mettre =/
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Silver kat Mer 10 Oct 2012, 21:54

Demandes à Docky, c'est un pro niveau explication (excusez moi d'avoir pas pu voter, mais entre les cours et le basket j'pouvais pas passer xD)
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue195/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 11 Oct 2012, 00:22

Et tu aurais voté quoi mdr, dis-nous qu'on sache, juste par curiosité ?!

Scop, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Jeu 11 Oct 2012, 18:48

C'est pas que je suis nul en ordinateur mais il n'y a pas plus simple en explication? --'
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 11 Oct 2012, 22:04

On peut l'expliquer autrement si tu préfères :
1) tu cliques sur le bouton "répondre" tout en bas de la page où tu es.
2) tu cliques sur la 15ème des icônes situées au-dessus de ta zone de texte
3) une fenêtre s'ouvre : tu cliques sur le bouton "parcourir"
4) tu va chercher ta photo
5) tu cliques sur le bouton "envoyer" au-dessous
6) une fenêtre s'ouvre : tu cliques au bout de la ligne "image", sur le bouton "copier"
7) tu places ton curseur sur la ligne qui vient de s'activer : clic droit puis "copier"
Cool tu places ton curseur dans la zone de texte de ton message : clic droit puis "coller"
9) tu cliques sur le bouton "prévisualisation" en-dessous de ton texte, pour t'assurer que tu as bien ta photo.

Bon courage, car maintenant tu n'as plus d'excuse !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Sam 13 Oct 2012, 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Sam 13 Oct 2012, 19:53

Voila ma tête même si la je suis très mal coiffé je ressemble sa. =)
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 14 Oct 2012, 00:11

Merci pour la photo Very Happy
et ton histoire de coiffure, c'est un peu tiré par les cheveux Razz
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par cola-team Dim 14 Oct 2012, 00:44

J'ai du mal à voir les bouteilles sur le poster, il y a quoi?
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue139/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Dim 14 Oct 2012, 14:58

On ne ce moque pas de mes cheveux --' et pour les bouteilles c'est juste un cadre de décoration avec de fausses étiquettes. =)
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par cola-team Dim 14 Oct 2012, 19:16

J'aime bien l'interrupteur au milieu du mur Surprised
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue139/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 14 Oct 2012, 20:07

Tu veux faire baisser la tension ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Yuliana Lun 15 Oct 2012, 10:56

Pour, en espérant que tu trouveras pleins d'amis chez nous !
Yuliana
Yuliana


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yuliana
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Lun 15 Oct 2012, 18:24

Mon lit devrait être dans l'autre sens c'est pour sa qu l’interrupteur est la autrement il serait a coté de mon lit.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Whitecaty Lun 15 Oct 2012, 19:41

Bon ben j'arrive trop tard pour cette candid' mais je te souhaite la bienvenue ^^ Je suis sûre que tu t'es déja bien adapté ;p
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par poulette Lun 15 Oct 2012, 19:58

Oui merci white j'aime bien l'ambiance et les personne si trouvant. =)
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de scop-sacri [acceptée] - Page 2 Empty Re: candidature de scop-sacri [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum