Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
    Derniers sujets
    » Xxdark le retour
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

    » Quelle belle aventure que cette guilde!
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

    » Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

    » De passage, de retour sur le jeu
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

    » Présentation Steinwo (Hiiro)
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

    » petit coucou
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

    » Présentation Darrion
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

    » Kaezer de retour
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

    » Le retour d'un (petit) grand
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

    Statistiques
    Nous avons 415 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

    Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    +7
    Kizzame
    Silver kat
    jylhia
    Kra-Doc
    Grympow
    Happy
    CAUVEZMI
    11 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par CAUVEZMI Jeu 20 Sep 2012, 21:54

    Salut tout le monde. Dans dofus je m'appelles Poticheur, je suis un sacrieur lvl67 de type eau. Je suis boulanger lvl36 et paysan lvl38. Ce qui me rapporte pas mal de kamas. J'ai connu votre guilde grâce à des copains mais qui malheureusement ne sont plus dans votre guilde. Moi je peux aidé à xp les plus BL voir un peu plus HL car je gère un peu fri². Je peux prendre des commandes pour faire du pain ou friandises pour certaines personnes. Ce que j'attends de la guilde c'est une chouette ambiance( ce qui serais déjà bien) mais aussi des sorties ensemble,... Avant je ne faisait pas partie de guilde. Celle-ci serait la première pour moi. Sinon je ne connais personne en particulier dans votre guilde.
    Sinon dans ma vraie vie, je m'appelles Simon, j'habites en Belgiques. Je suis collègiens en 5ème ce qui me laisse pas très beaucoup de temps pour m'amuser.Je suis aussi hémophile. J'aime bien les jeux vidéos du genre de COD ou halo sur xbox360 Wink
    J'èspère que ma candidature vous plaira et que j'ai répondu à vos critères. Sinon bon jeu et bonne décision à vous tous. Very Happy

    CAUVEZMI


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Happy Jeu 20 Sep 2012, 22:00

    Euh.... Hémophile? Kompran pa... xD

    Sinon bienvenue.

    On avait pas déjà eu un Cauvezmi en présentation?
    Happy
    Happy
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Hacked
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue0/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (0/200)
    Date dern mise-à-jour: 00/00/00

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Happy Jeu 20 Sep 2012, 22:02

    Ah bah voilà.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Happy
    Happy
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Hacked
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue0/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (0/200)
    Date dern mise-à-jour: 00/00/00

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Grympow Jeu 20 Sep 2012, 22:44

    Hemophile, c'est une personne qui a le sang tres fluide et qui ne coagule pas ce qui est assez dangeureux lorsqu'ils ont des plaies importantes, on tombe directement en hemoragie.

    Voila pour la culture sinon, je ne suis pas contre ta candidature sauf si tu es le Cauvezmi de la precedente candid!
    Et tu la meme personne ?
    Grympow
    Grympow
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Grympow
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue166/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (166/200)
    Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Happy Jeu 20 Sep 2012, 23:29

    Je connais pas beaucoup de personnes qui s'appellent pareil, qui sont Hémophiles tout les deux, et qui s'appellent Cauvezmi aussi xD
    Happy
    Happy
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Hacked
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue0/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (0/200)
    Date dern mise-à-jour: 00/00/00

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Kra-Doc Jeu 20 Sep 2012, 23:37

    Si ton perso s'appelle Poticheur, pourquoi t'enregistres tu ici sous le nom de Cauvezmi ?

    CAUVEZMI a écrit: J'ai connu votre guilde grâce à des copains mais qui malheureusement ne sont plus dans votre guilde.
    Qui est-ce ?
    Ici, on se souvient de chaque membre, même ceux qui ont quitté.

    Ta candidature est claire, et des motivations aussi : tu cherches à la fois l'ambiance et l'aide aux sorties. Nous, pour le moment, on ne garantit rien sur les sorties. Il faut les prendre comme elles viennent, un peu comme un bonus. Mais si tu cherches vraiment de l'aide pour xp, mieux vaudrait que tu cherches ailleurs.

    Un Cauvezmi a déjà posté une candidature ici, il y a 6 mois. Après un long débat, il a été retenu. Et aussitôt, il est parti ailleurs. Toi et lui ne faites-vous qu'un ?

    Parle nous aussi un peu d'une guilde comme Team Quebec : c'est une guilde de niveau 48, avec 80 membres dont la plupart sont THL, ça devrait te convenir, non ? Pourquoi voudrais-tu en sortir ?

    Sois sincère dans tes réponses, sinon nos portes vont se fermer devant toi.

    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue185/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par jylhia Ven 21 Sep 2012, 00:16

    pareil j'attends plus de précisions
    jylhia
    jylhia


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: jylia
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue100/120Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (100/120)
    Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Silver kat Ven 21 Sep 2012, 19:07

    Déjà c'est un Belge, il joue à COD... IL A TOUT LES DEFAUTS !!!!!!

    Enfin bref un peu de sérieux, un peu plus de précisions aussi et j'pourrais enfin voter ^^ (quand je parle de précision s'pas "je joue à Call of sur Xbox 360 et mon Gamertag est... xD)
    Silver kat
    Silver kat


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue195/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (195/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par CAUVEZMI Ven 21 Sep 2012, 19:48

    Bon ben plus de précision XD : Je ne sais pas de quel autre cauvezmi vous parlez mais en ce qui concerne Team-Quebec j'en ai marre que les HL ne répondent jamais au BL et que lorsqu'ils font une sorties et qu'un BL veut les rejoindres , ils suppriment l'activités :/ Pour l'autre Cauvezmi il peut s'agir de mon frère ou un de mes cousins car nous sommes tous hémophiles :/. Et nous utilisons des pseudos et gamertag pareils.
    J'èspère cette fois ci avoir répondu à vos attentes.
    Bon jeux.

    CAUVEZMI


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Kizzame Ven 21 Sep 2012, 20:58

    éhooooooooooooooooooo Je suis Belge >.< !
    Kizzame
    Kizzame


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kizzame
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue200/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Kra-Doc Sam 22 Sep 2012, 10:24

    Kra-Doc a écrit:
    CAUVEZMI a écrit: J'ai connu votre guilde grâce à des copains mais qui malheureusement ne sont plus dans votre guilde.
    Qui est-ce ?
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue185/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Silver kat Sam 22 Sep 2012, 11:30

    Ouais mais tu vois Kizza, toi c'est pas pareil, t'es mon Kizza d'amour Smile <3
    Silver kat
    Silver kat


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue195/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (195/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par CAUVEZMI Sam 22 Sep 2012, 20:53

    Un de mes amis qui m'a parlé de vous est Evildave-pvp Very Happy

    CAUVEZMI


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Silver kat Dim 23 Sep 2012, 20:13

    Qui est ce ?
    Silver kat
    Silver kat


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue195/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (195/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Kra-Doc Dim 23 Sep 2012, 22:27

    C'est un ancien de la guilde ? Ce nom ne me dit rien. Ou bien a-t-il changé de pseudo depuis qu'on l'a connu ?
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue185/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par CAUVEZMI Lun 24 Sep 2012, 19:55

    Lamomie ou Lapomme il a également 2 persos portant ces pseudos^^

    CAUVEZMI


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Happy Lun 24 Sep 2012, 20:14

    Un autre Cauvezmi, un de tes cousins aussi ...?
    Happy
    Happy
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Hacked
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue0/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (0/200)
    Date dern mise-à-jour: 00/00/00

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Kizzame Lun 24 Sep 2012, 22:00

    C un jeu de piste c quoi ce bordel
    Kizzame
    Kizzame


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kizzame
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue200/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Kra-Doc Lun 24 Sep 2012, 23:41

    Quand je relis toute ta candidature, je trouve que tu n'as pas beaucoup écrit, et j'ai du mal à me faire un avis.
    Voudrais-tu stp nous faire un peu de RP, ou nous raconter une histoire de ton choix, ou autre chose qui te passe par la tête, pour m'aider un peu ?
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue185/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Silver kat Mar 25 Sep 2012, 19:12

    Owi une histoire !! *-* Racontes nous une histoire Papy greneir :3 xD
    Silver kat
    Silver kat


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue195/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (195/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par jylhia Mar 25 Sep 2012, 20:56

    lamomie ça me parle moi
    jylhia
    jylhia


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: jylia
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue100/120Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (100/120)
    Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Xxdark Mar 25 Sep 2012, 22:51

    Moi aussi je me souviens de Lamomie. En revanche, je ne suis pas contre ta candid mais ! bah rien mais mais voilà x') jcé pas trop quoi dire là :a
    Xxdark
    Xxdark
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Xxdark
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue200/201Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (200/201)
    Date dern mise-à-jour: izi money 192

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Silver kat Mer 26 Sep 2012, 14:35

    Awui Lamomie j'vois qui s'est ! enfin vaguement ! xD

    Bref racontes nous une histoire et je donnerai un avis ^^'
    Silver kat
    Silver kat


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue195/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (195/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par CAUVEZMI Jeu 27 Sep 2012, 15:11

    Une histoire comme quoi? XD

    CAUVEZMI


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Happy Jeu 27 Sep 2012, 15:42

    Ton personnage Dofus.
    Présente le, et intègre notre guilde dans ton histoire, il faut qu'il y ait un rapport logique entre ta venue et notre guilde, 15 lignes mini (Ouais, sinon j'aime pas quand c'est court)
    Happy
    Happy
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Hacked
    Niveau du perso:
    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Left_bar_bleue0/200Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty_bar_bleue  (0/200)
    Date dern mise-à-jour: 00/00/00

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature de Poticheur = Cauvezmi Empty Re: Candidature de Poticheur = Cauvezmi

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum