Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de moi-même (Gki)

+3
Silver kat
Happy
Gki
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Kra-Doc Sam 17 Mar 2012, 20:42

Merci Silver ; le secret de qui, Happy ?

Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Happy Sam 17 Mar 2012, 20:56

Toi, pour sortir des vannes à tout bout de champs comme ça x)

Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Kra-Doc Sam 17 Mar 2012, 21:09

Hé bien...
Il n'y a pas de secret.
Je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit. Voilà tout.
Avec comme conséquence d'être prisonnier des jeux de mots. Ce n'est pas moi qui les exprime, c'est eux qui m'investissent.

Ce qui fait qu'ils sont omniprésents, ils naissent à chaque occasion ; je dois les contenir, les brider pour ne pas qu'ils m'envahissent, car si je ne suis pas vigilant, je vous saoulerais avec de très mauvaises vannes ou même des trucs des fois trop déplacés.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Happy Sam 17 Mar 2012, 21:21

Kra-Doc a écrit:
Je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit. Voilà tout.

Hahahahahahhahahahahahaa xDDDDDDDDDDDDDD
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par cola-team Sam 17 Mar 2012, 23:27

C'est du Doc tout craché ça
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue139/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Kra-Doc Sam 17 Mar 2012, 23:57

Crache pas trop loin stp Tom ! Et Gki, tu as un mp : tu dois le repérer par un "New mess" clignotant sur la barre de menus
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Silver kat Dim 18 Mar 2012, 11:40

Et c'est quelle "Kat-égorie" que tu vas nous mettre docky ? Razz
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par cola-team Dim 18 Mar 2012, 13:05

Dans la cath-égorie des fous
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue139/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Silver kat Dim 18 Mar 2012, 14:19

Je te permets pas de prendre les vannes à Docky vu ?! Namého ! Razz

(Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou poster.)
Je kiif ce qu'a mis Docky xD
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par cola-team Dim 18 Mar 2012, 19:43

Doc le sait toi non je suis moi aussi un peu vanne de ce genre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue139/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Kra-Doc Dim 18 Mar 2012, 20:31

Lethomas, on n'apprend pas la ponctuation dans le câblage d'ascenseurs ?

Quant à Cath et Kat, je vais créer une catégorie très spéciale :

Spoiler:
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Silver kat Dim 18 Mar 2012, 21:25

Méchant Docky ! J'veux pas être dans cette kat-égorie è_é Sad
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Kra-Doc Lun 19 Mar 2012, 00:11

Moi je la trouvais pas mal cette catégorie là...
Je changerai bien sûr, si Gki se rallie à ton avis
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par cola-team Mer 21 Mar 2012, 13:47

Je fais juste la partie électricité (câble) et la partie contrôle (monter, descendre), c'est pas moi qui te monterai un ascenseur doc. :p

Et puis quoi tu aimes pas que je mette pas de "." ? bah tant pis :p
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Left_bar_bleue139/200Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi-même (Gki) - Page 2 Empty Re: Présentation de moi-même (Gki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum