Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature? EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature? EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature? EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature? EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature? EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature? EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature? EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature? EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature? EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature?

5 participants

Aller en bas

Candidature? Empty Candidature?

Message par Sharb-Ha Jeu 09 Fév 2012, 23:26

Bonsoir à tous, je me nomme Sharb-Hakane et je viens de la guilde Nocturne, guilde connut pour la pratique du Rôle Play qui a depuis peu sombré après la disparition progressive des piliers de cette dernière. L'histoire de mon Sram est donc rédigée mais ne sachant pas si vous appréciez cela dans une candidature je vais m'abstenir pour le moment du moins. Mon Iop, Harbbinger est passé durant ses 60 premiers cercles dans votre guilde et j'avoue en avoir gardé un bon souvenir. Je suis un joueur motivé, investit (un poil mauvais perdant x) ) meuh pas tant que ça ! Very Happy Pour terminer ma présentation je me suis lancé il y quelques semaines dans mon second Sram (le premier ayant été haké). Je cherche des compagnons afin de le faire progresser et de faire don de mes services à une guilde telle que la votre. Pour les derniers points il est de cercle 54 à savoir qu'il progresse relativement rapidement.
Ne connaissant pas les nouveaux membres et ne me rappelant pas des anciens ^^ je garde une candidature plus étoffée pour plus tard. Wink

Sharb-Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par jylhia Ven 10 Fév 2012, 00:00

Moi je suis pour l'a l'air simpa
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature? Left_bar_bleue100/120Candidature? Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Kaezer Ven 10 Fév 2012, 00:10

Je suis aussi POUR Very Happy Mais une question ? pourquoi ce nom ? , a t'elle une signification spéciale ?
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature? Left_bar_bleue193/200Candidature? Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Kra-Doc Ven 10 Fév 2012, 00:23

Sharb-Ha a écrit:Mon Iop, Harbbinger est passé durant ses 60 premiers cercles dans votre guilde et j'avoue en avoir gardé un bon souvenir.
Ne connaissant pas les nouveaux membres et ne me rappelant pas des anciens ^^ je garde une candidature plus étoffée pour plus tard. Wink
Ton iop est resté pendant 60 niveaux dans LoS, ça passe pas inaperçu ça ! Mais j'ai oublié Harbbinger, je te prie de m'en excuser : il s'appelait vraiment comme ça ton iop ? Peux-tu dater un peu cette période stp ? Je vais t'aider un peu en donnant des noms d'anciens membres qui couvrent certaines époques : Porti-Nature, Nokbue, Karn, Kra-Lud, Lethomas, Lathebigforte, Salime, SaduiPro, Kashthoracique, Tantans, Asnaht, Ecate-turkish, Black-shadow, Scadire, TheNightBefore, Muir, Je-Boudde, Blitze, Enu-Christ, Kashmir-Plumette, Pandory : Y a-t-il un ou deux noms qui te parlent dans cette liste ?
Quand au RP, on a bien quelques adeptes : Happy a lancé un joli sujet sur ce forum, encore trop peu suivi. Il serait heureux de te voir participer, j'en suis sûr.
Quelques autres questions :
Nocturne va donc si mal, pour que tu décides de quitter ?
As-tu un ou des métiers ?
Enfin : Pourquoi ne t’enregistres-tu pas sur le forum pour poster ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature? Left_bar_bleue185/200Candidature? Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Sharb-Ha Ven 10 Fév 2012, 15:21

Alors ^^ par ou commencer... Nocturne tout d'abord : et bien je suis resté une année dans cette guilde, mes efforts pour tenter de la redresser ont été récompensé par le fait que je suis devenu son protecteur, puis son "meneur à mi-temps". Malheureusement elle a sombré du fait que le noyau fondateur; d'une dizaine de joueurs, c'est peu à peu éloigné du jeu en lui même. La guilde dans ses dernières semaines c'est dépeuplés le recrutement c'est alors avéré difficile, et j'ai été l'un des derniers à la quitter à contre cœur. Quand vous vous connectez et que pendant plusieurs mois vous êtes seul en guilde... Donc la guilde est officiellement fermée.
Pour le nom maintenant Laughing ... J'ai débuté Dofus avec un Iop, certains peuvent jouer avec un personnage dont le pseudo leur déplais moi ce n’est pas possible x) (et à cette époque on ne pouvait pas le modifier qui plus et). Donc entre le moment ou j'ai eu l'idée de créer ce Iop et le moment ou il a posé un pied sur Incarnam il c'est passé environ 1heure le temps que je trouve un nom qui me convienne. Harbbiner (j'y arrive hein : D ) ça vient à la base d'un vaisseau de Star Wars ^^ : Le Harbbinger. A l'époque ça m'a bien plu ce qui explique : Sharb-Hakane [s HARB - hakane] j'essaye de garder le préfixe Harb pour mes persos d'ou Harbuste, Harbobo etc etc.
D'autre part j'ai toujours été un joueur tourné vers le PvP puisque les guildes que j'ai fréquentés n'étaient jamais très active, donc j'ai envie aussi de me lancer dans des donjons autre que Blop Rolling Eyes ...
Pour les métiers Mad arf j'ai pas la fibre artisane : Paysan 32 Boulanger 100 et Alchimiste 50 pour le Iop et mon Sram n'a pas encore éprouver le besoin de travailler ^^.
Pour les 60 cercles passés dans votre guilde je me suis peut être un peu emballé, 'fin faut dire que ça commence à remonter... J'ai du rester du cercle 40 à 80 à peu près. Pour les noms je serais incapable de te dire.
Et enfin je ne m'enregistre pas pour ne pas surchargé votre forum, question d'habitude je ne m''enregistre que si je suis sur de rester.

Ps: Pour le Rp le seul problème c'est que celui de mon Sram s’intègre à celui de mon Iop mais bien que quelques éléments peuvent donc vous manquer je le fais parvenir pour les adeptes :

Sharb-Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Happy Ven 10 Fév 2012, 17:16

Salut, un RPiste, t'es accepté dans la guilde, quoi que peuvent dire les autres Wink

Bienvenue, et passe faire un tour! Very Happy
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature? Left_bar_bleue0/200Candidature? Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Kra-Doc Ven 10 Fév 2012, 18:03

Tu accepterais de nous dire ton âge, et ce que tu aimes faire ds la vraie vie ?
Et, IG, quelle est ton activité, tu te co plutôt régulièrement ?

Je suis "pour" ton intégration.
Et puis fais moi le plaisir de t'enregistrer stp ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature? Left_bar_bleue185/200Candidature? Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Sharb-Hakane Ven 10 Fév 2012, 20:12

Voila ! Oui j'ai 17 ans et je me connecte assez régulièrement, Ig je suis avec des potes ou en kolizeum généralement.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature? Left_bar_bleue130/200Candidature? Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Kra-Doc Ven 10 Fév 2012, 22:56

Merci !
Tu n'as aucun "contre", et assez de "pour", alors bienvenue à toi dans LoS -- bon retour plutôt ! Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature? Left_bar_bleue185/200Candidature? Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature? Empty Re: Candidature?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum