Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc

Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc

Message par Kaezer le Mer 26 Oct 2011, 23:59

J'ai commencé dofus avec divers personnages , j'étais comme dirais la plupart , NOOB . J'ai vraiment commencé a jouer a dofus avec mon ecaflipette nommée Ecate-Turkish . Et un jour , j'ai rencontré Kra-Doc , ou plutôt sa mule avec qui on s'est très bien entendu . Il m'a proposé de m'inviter dans LoS , je lui ai répondu qu'aucune guilde lvl 21 ne voudrait de moi , vu mon lvl . Il m'a répondu qu'il était le bras droit et qu'il voudrait de moi . Il m'a demandé de m'inscrire sur le forum . Je lui est dit qu'il voulait me hacker et je m'en excuse encore , parce qu'on me demandait un identifiant et un mot de passe . Je pensais que c'était mon nom de compte et mon mot de passe qu'il fallait mettre . Tout a commencé ici , à mon arrivée a Legend's Of Spiritia . Je me suis fait de très bons amis comme Blitze , Phelia , Lathebigforte , Pandory , Scadire , Bourré , Et tant d'autres !!! J'étais une ecate PvP qui ne faisait que traquer. Quand j'avais besoins de quelque chose , vous étiez tous là. Je suis arrivé au level 126 , mais j'ai du arrêter pour mon nouveau sram nommé Black-Devils . Je l'avais stuffé de la tête au pied , mais il a malheureusement été hacké . Ne baissant pas les bras , j'ai décidé de reprendre mon ecate tres rapidement hackée . Quelques semaines plus tard , j'ai recommencé mon ecate avec l'aide de mes amis . Malheureusement , j'ai une nouvelle fois été hacké , et cette fois , avec la dragoune rose de Doc . Je m'en excuse . Depuis , j'ai fait de nombreux personnages , dont une nouvelle Ecate-Turkish (ecaflipette lvl 5X) a été hackée , The-fireman (zobal lvl 5X) Stoppé , Pililou (cratte 8X) Stoppée . Et la je joue avec mon personnage , Face-ll ecaflip level 4X , Doc m'a encore aidé , sans se soucier de se qui pouvait arriver de nouveau , en me faisant confiance . Doc , Je te REMERCIE Du Fond Du Coeur pour tout ce que tu as fait pour moi , ainsi que vous autres , membres de LoS qui avez été auprès de moi pendant TOUT ce temps . Merci d'avoir pris du temps a lire ce que j'ai écrit .

Face-ll (Ecate-turkish)

MERCI DOC ET A VOUS TOUS
Kaezer
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue193/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty Re: Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc

Message par Kra-Doc le Jeu 27 Oct 2011, 07:38

Comme beaucoup de persos sur Dofus, tu as des périodes d'absence, et pendant de longs mois, on ne te voit plus...
Mais à chaque fois sur tu rejoues, même après un hack, tu reviens dans LoS. C'est cette marque d'amitié qui me touche beaucoup.
Bon jeu, tu vas pouvoir xp comme un "grand perso", maintenant !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue185/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty Re: Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc

Message par Satis le Jeu 27 Oct 2011, 10:51

Ouais, je t'ai prêté 50 000 kamas hier midi, tu me les as rendu l'après-midi, j'comprend pourquoi Doc te fait confiance ^^
Satis
Satis

Message par -Renge- le Jeu 27 Oct 2011, 11:36

Juste une question, à quoi sont dûs tes multiples Hacks ? Une fois ça va, deux fois en général, c'est louche, as-tu pris le soin de "nettoyer" ta machine ?
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue196/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Scadire le Jeu 27 Oct 2011, 19:04

-Renge- a écrit:Juste une question, à quoi sont dûs tes multiples Hacks ? Une fois ça va, deux fois en général, c'est louche, as-tu pris le soin de "nettoyer" ta machine ?

Je suis du même avis que Renge... regarde si tu aurais pas un spyware infiltré sur ton pc...
Scadire
Scadire

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue1/1Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kaezer le Jeu 27 Oct 2011, 22:04

j'ai un nouvel ordinateur et j'ai Ankama shield a partie de maintenant , tout va mieu !!! mon ordinateur Est d'une tres grande marque , blindée d'antivirus Vaio de sony
Kaezer
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue193/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (193/200)

Message par Kra-Doc le Ven 28 Oct 2011, 20:35

Tant mieux !
Tu as un bon pare-feu aussi alors ?
Et puis, pour ne pas prendre de risque inutile, pas de navigation sur des sites mirifiques, genre : "3 m de kamas pour 20 ctm d'euros", "des cadeaux dofus pour toi", etc...
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue185/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par -Renge- le Ven 28 Oct 2011, 21:00

mon ordinateur Est d'une tres grande marque , blindée d'antivirus Vaio de sony
Voila deux raisons qui font que tu multiplie par deux/trois les risques de hack, Quelquechose qui tourne sous Window est la cible n°1 des attaques/virus, (d'ailleurs, tu remarqueras qu'il n'y a jamais de souçis sous Linux par exemple, puisqu'il existe des Milliers de versions de Linux), et le point le plus dangereux, "Blindé" d'antivirus, Je serais toi, je les dégagerais tous, parce que plusieurs Antivirus s'annulent, et laissent passer des trucs énormes, Je serais toi je dégagerais tout, et remettrais, par exemple, Microsoft Essential Security, gratuit et performant (Parce que Avast, c'est bien mignon, mais ça tient a peine la route quoi)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue196/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kainash le Ven 28 Oct 2011, 22:31

J'me permets un conseil, je rejoins Renge, quoi que je serai plus directe concernant Avast, c'est une belle merde \o/ ! Quant au fait d'avoir plusieurs anti-virus, c'est inutile, ils entrent en conflit même. Alors oui, mieux vaut en avoir un seul, et performant. Personnellement j'ai Bitdefender, payant lui par contre, mais très efficace. Je te conseille également Spybot -search and destroy, ou Malwarebytes'Anti-malware, à posséder absolument, du moins c'est ce que je pense (ils sont gratuits et se complètent bien avec un anti-virus).
Kainash
Kainash

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kainash
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue200/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Scadire le Ven 28 Oct 2011, 23:30

Avira antivir personnal est très bien aussi xD
Scadire
Scadire

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue1/1Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Satis le Sam 29 Oct 2011, 00:20

C'est quoi qui est pourri avec Avast ? Moi un jour ( y'a 4~5 jours je crois, c'est pour ça que je m'en souvient ) il m'a signalé qu'il avait bloqué un cheval de troie, ça veut pas dire qu'il est puissant ? Un cheval de troie c'est gros quand même non ?
Satis
Satis

Message par Kra-Doc le Sam 29 Oct 2011, 07:47

Oui, c'est gros, les chevaux de troyes, surtout s'il sont plus de trois ^^
trève de plaisanteries, gros ou pas, il faut qu'il les arrête, et ce qui compte surtout, c'est la fréquence de mise à jour des bases antivirus. Car même si le moteur est puissant, des bases en retard sur les nouveaux virus, c'est comme un panier percé.
Pour ma part, j'ai Avast, j'ai auparavant utilisé Avira, AVG, Bitdefender, kasparsky (payants tous les 2) et tous m'ont donné satisfaction...
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Kaezer le Sam 29 Oct 2011, 18:25

j'ai McAfee et sa protège de tout Smile et aussi Norton
Kaezer
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Kra-Doc le Dim 30 Oct 2011, 03:19

Un seul à la fois, pas 2 anti-virus sur une même machine !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Dim 30 Oct 2011, 14:32

La dernière fois que j'ai utilisé Avast, il s'est avéré qu'Avast lui même était infecté, pour vous dire quoi, Et donc un ami, qui connais le sujet, m'avais conseillé Microsoft Essential Security, gratuit qui plus es, je peux vous assurer qu'il est performant Wink
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Dim 30 Oct 2011, 15:39

Scadire a écrit:Avira antivir personnal est très bien aussi xD
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue0/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Kra-Doc le Dim 30 Oct 2011, 21:43

-Renge- a écrit:Microsoft Essential Security, gratuit qui plus est, je peux vous assurer qu'il est performant Wink
Ok ok, alors ce sera mon prochain antivirus ^^
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Blitze le Jeu 03 Nov 2011, 14:04

merci du conseil renge ^^
de plus face si tu as besoin d'aide n'hésite jamais ^^
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Left_bar_bleue154/200Un grand remerciement a La guilde Legend's of Spiritia et en particulier a Kra-Doc Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé