Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
    Derniers sujets
    » Xxdark le retour
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

    » Quelle belle aventure que cette guilde!
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

    » Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

    » De passage, de retour sur le jeu
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

    » Présentation Steinwo (Hiiro)
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

    » petit coucou
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

    » Présentation Darrion
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

    » Kaezer de retour
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

    » Le retour d'un (petit) grand
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

    Statistiques
    Nous avons 415 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

    Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    +4
    Kra-Doc
    Satis
    Lapinou-Two
    Suirîîmîî
    8 participants

    Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Suirîîmîî Dim 02 Oct 2011, 20:08

    Bonsoir à tous et à toute

    Alors je voudrais que ma mule vienne dans la gilde voila tout.Bon ont me connait donc si ont veut ma présentation j'en refait une rapidos.Je m'apelle Nassim j'ai 13ans suis en 4eme je joue assez souvent a dofus mais en se moment moin qu'avant.Je joue un Sacrieur Air/CC level 140 voila tout Bye tlm.
    Suirîîmîî
    Suirîîmîî


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (140/200)
    Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Suirîîmîî Dim 02 Oct 2011, 20:08

    Je suis Pour Mdr
    Suirîîmîî
    Suirîîmîî


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (140/200)
    Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Lapinou-Two Dim 02 Oct 2011, 20:15

    Pas drôle la blague comme Yooshy.
    Euh, je voudrais une description de ton perso car là... je dirais carrément contre si je te connaissais pas..
    Pourquoi présentation d'un ' Biscuit ' pas comme les autres ? ...
    Lapinou-Two
    Lapinou-Two


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Lapinou-Two
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue201/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (201/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Satis Dim 02 Oct 2011, 20:49

    +1

    C'est qui le perso là ? Suspect
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Kra-Doc Dim 02 Oct 2011, 21:52

    Biscuit, ce doit être le nom de ta mule ? Alors, titre du post bien trouvé !
    C'est pas la présentation de Suir dont on a besoin, mais celle de ta mule.
    Et puis, avant que je vote, dis-moi si ta mule sera moins bavarde que Suir sur le forum, pour que je sache si elle va me donner du boulot supplémentaire de suivi des sujets Razz
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Satis Lun 03 Oct 2011, 07:44

    T'imagine ? Deux floodeurs comme Suir Shocked Ah non ça jamais geek
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Whitecaty Lun 03 Oct 2011, 09:25

    Euh? Le nom de perso? Sa classe? Son level? Voir meme son élément hein... ^^"
    Whitecaty
    Whitecaty
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (193/200)
    Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Suirîîmîî Lun 03 Oct 2011, 18:41

    Alors bon c'est un nini full sasa deja dans la gilde level 23 je crois panno avanturier Non lui il vient juste dans la gilde je vais pa slui faire un compte sur le fofo.Alors tkt pas Doc sa va spas etre vive le flood car il feras rien a par xp la gilde et a tout le monde si vous etes pas content que je flood comme vous dites ba vous lisez pas Mdr .Lapinou je fais les jeu de mots que je vais qu'il te plaise

    Ou pas j'en est rien a sirer Mdr
    Suirîîmîî
    Suirîîmîî


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (140/200)
    Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par -Renge- Lun 03 Oct 2011, 19:25

    si vous etes pas content que je flood comme vous dites ba vous lisez pas Md
    Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, Si vous n'êtes pas content que je tue le premier que je croise dans la rue, vous restez chez vous sans sortir ?
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Satis Lun 03 Oct 2011, 20:36

    +1

    n_n
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Suirîîmîî Mar 04 Oct 2011, 18:20

    Meme pas envie de m'xprimer sur sa totue maniere mon nini est dans la gilde deja point barre
    Suirîîmîî
    Suirîîmîî


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (140/200)
    Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Satis Mar 04 Oct 2011, 21:40

    J'suis sur que t'as pas mis plus de 10~15 secondes pour l'élaboration de ce message hyper constructif, on voit que tu veux faire passer un message à très grande profondeur morale ...
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Kra-Doc Mar 04 Oct 2011, 22:02

    Allez, arrêtons les sarcasmes contre Suir, maintenant.
    Par contre, Suir, décris nous ta mule stp. Toi IRL, tu t'es déjà décrit...on connait
    mais pas ta mule !
    Allez, au boulot, ou bien je te vire ta mule de la guilde !
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Suirîîmîî Mer 05 Oct 2011, 13:04

    Alors ont vas tout recommencer pour les gens comme Satis qui se traficote la tete pour un rien.

    Ars je voudrais que mon Eniripsa level 23 vienne parmis la gilde pour l'xp un peu est toujours avoir un oeil sur la gilde meme quand mon sacri n'est pas co.Alors je compte le mettre full sasa jusqu'au niveau 120 car pent l'instant il sert casi à rien.Moi IRL je m'apelle Nassim j'ai 13ans je suis en 4eme j'ai d'assez bonne note je joue le plus souvent possible mais je ne geek jamais voila pk je suis level que 140.Ma matiere que j'aime le plus est la musique et l'art plastique mais aussi un peu le sport en se moment.Alors j'ai un enorme probleme je n'arrive plus dutout a connecter mon jeu dofus sa va faire 2/3jour maitenant.Voila j'ai tout dit alors maitenant Satis chut ta rien a dire a par pour Mdr.
    Suirîîmîî
    Suirîîmîî


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (140/200)
    Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Satis Mer 05 Oct 2011, 20:03

    Suirîîmîî a écrit:pour
    Comme ça, c'est pas sorti de ma bouche tongue
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Kra-Doc Jeu 06 Oct 2011, 00:11

    Ok, ces explications me vont. Merci Suir
    Je suis pour.
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Blitze Jeu 06 Oct 2011, 20:01

    déja rentré =P
    Blitze
    Blitze


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Blitzouuu
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue154/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (154/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Kra-Doc Jeu 06 Oct 2011, 21:55

    Oui, et je ne comprends ni pourquoi ni comment...
    Le passage par forum avec vote n'est-il pas toujours de rigueur ?
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Suirîîmîî Ven 07 Oct 2011, 16:00

    Satis tu dit ou Pour ou tu la ferme est c'est pas un coup de press que je te fait la mais bon nini deja dans la gilde donc c'est bon
    Suirîîmîî
    Suirîîmîî


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (140/200)
    Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Lapinou-Two Ven 07 Oct 2011, 17:14

    Je vote Contre la rentrée de l'éni de Suir dans la guilde.
    Simplement car ... On a du lui dire qu'il doit refaire une présentation et, vu comment il répond aux gens qui essayent de faire de l'humour.

    Je cite une phrase : " Satis tu dit ou Pour ou tu la ferme "
    Non, on est pas obligé de dire pour, tu le vois bien, j'ai mis un beau petit ' Contre '.

    Et... C'est pas parce que ton éni est dans la guilde qu'on peut pas le virer.
    Surtout que vous l'avez inviter alors que ce n'était pas encore autorisé d'après Doc.

    Donc, arrête de faire le malin.

    Au fait, je corrige juste car là c'est grave ( Mais, j'oublierais surement des fautes. )

    "Satis tu dis Pour ou tu l'as ferme, et c'est pas un coup de pression que
    je te fais là mais bon mon éniripsa est déjà dans la guilde donc c'est bon."
    Lapinou-Two
    Lapinou-Two


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Lapinou-Two
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue201/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (201/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Suirîîmîî Ven 07 Oct 2011, 21:19

    Franchement ton post j'ai vue ton image j'ai meme pas lut se qui avait marquer et faite se que bon vous semble virer moi ou mon nini sa me passeras au dessu de ma tete
    Suirîîmîî
    Suirîîmîî


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Principal
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue140/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (140/200)
    Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Kra-Doc Ven 07 Oct 2011, 23:48

    En ce qui me concerne, j'ai dit que tes explications me suffisaient, Suir.
    Et j'ai voté Pour. Je ne reviens pas dessus. Je remarque juste que ce recrutement n'a pas été mené dans l'ordre où cela aurait dû , mais je pense que tu n'y es pour rien.
    Et tous les 2, Suir et Lapinou, si vous cessiez de vous mordre post par post, ça nous reposerait un peu Razz


    Dernière édition par Kra-Doc le Sam 08 Oct 2011, 01:39, édité 1 fois (Raison : orthographe)
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Papa-Ours Ven 07 Oct 2011, 23:57

    Putain mais Suri il dise sa pour ton bien pas pour ton mal... sa me troue le cul que tu casse la tête a tous l'monde comme sa sérieusement. Si dans t'a futur vie professionnel tu réagis d'la même façon hum. Je sais y'a aucun rapport juste pour te dire au lieu de t'enflammer pour que dal prend sur toi et souffle un coup et grandit dans t'a tête (je ne te dis pas sa méchamment) j'espère que IRL tu n'es pas comme sa, sans te mentir, j'aurais du mal a te supporter par moment, Sérieusement tu es quelqu'un d’extrêmement sympa mais parfois extrêmement con ( et ouais on n'est deux) j'te demanderais juste un truc calme toi, grandit et prend sur toi et surtout avant d'écrire quelque chose relit toi pour voir si c'est pas trop abuzay hein ? Peut être que t'en n'aura rien a foutre de se que je t'écris mais bon tempis. J'ai peut être que 16 ans mais y'a des fois ou j'arrive a faire la part des choses. t'en n'a 13 je crois (désoler) si tu commence a ton age a faire la part des choses je t'assure t'ira loin dans la vie (professionnelle que sentimentale) m'enfin c'est mon avis

    Cordialement Yooshy ton grand frère.
    Papa-Ours
    Papa-Ours


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Yooshy
    Niveau du perso:
    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Left_bar_bleue72/200Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (72/200)
    Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature d'un Biscuit pas comme les autres Empty Re: Candidature d'un Biscuit pas comme les autres

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum