Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D

Message par Syndera le Lun 12 Sep 2011, 18:17

Bonjour, je suis Ezzokyon, osamodas de ce serveur.

je poste une candidature, car, je suis un sans guilde, et la team los me manqueuuuh x(

Irl = Je m'appelle Amaël, j'ai 13-14 ans ( entre les deux, quoi n,n )
Je vis dans les alentours de la rochelle, dans la 17.
Je suis un collegien de classe de 3eme, fana de mangas, de musique electro, et de dofus n,n.
Je suis plutôt quelqu'un qui aime rigoler, qui parle ( Trop ? )
JE DETESTE LES CHATS !!!

Ig = Je suis ... un osamodas ... ( le survivant :O )
Je suis de cercle 1oo. mes principales caractéristiques sont =
ma grande vitalité, ma grande intelligence ( Non, le feu quoi, niveau intellectuel j'ai0/xxxxx) Et mon fouet :3
Je suis déjà passé par LoS deux trois fois. Sinon, j'ai postulé dans Cristalis jusqu'a ce que Bleack m'informe que la guilde était OFF. Je suis aussi passé par Sindrome Radioactife.
Je suis pauvre, mais je ne demande rien. Je sors d'un bann' mais bon ><
J'aime ne rien faire ( pour n,e pas dire FOUTRE *se prends une baffe* )
Je suis Marié AVEC à une Cra lvl 78 ( pas marié, sinon j'galère à chaque fois )
Mes engagements ? Aider le plus de monde que possible.

Cordialement, Ezzokyon

NB = Je suis prêt à tout pour rentrer, même aux choses les plus coquines ! Very Happy ( même faire de la lèche à Renge Tout sauf ça n,n )
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue200/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty Re: Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D

Message par Invité le Lun 12 Sep 2011, 19:20

Je suis contre, non pas à cause de la candidature qui est bien mais à cause de ton comportement qu'on connait bien, j'espère que les autres membres n'auront pas la mémoire courte.

Invité
Invité

Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty Re: Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D

Message par Syndera le Lun 12 Sep 2011, 19:27

Vous savez, j'ai bien changé.
Je ne suis pas le naïf Ezzokyon qui insulte etc etc ( l'immature, quoi )

Je suis un nouveau, mais comme vous voulez
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue200/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Syndera le Lun 12 Sep 2011, 19:33

Le bouton Edit étant down, j'doublepost.

J'ai aussi un caractère pessimiste, je me trouve toujoursbeaucoup ( Enormément ) de défault ( si je n'ai pas que ça, d'ailleurs. )
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Lun 12 Sep 2011, 20:39

Bonsoir Ezzo

Je suis Pour car je t'apprecie meme si tu as un temperament de feu (moi alorsz de volcan) meme si Faints et contre tkt fait comme si elle etait invisible elle veut juste dire que tu avait fait des histoires mais rien de grave donc j'ordonne a Tlm de dire Pour Mdr

Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue140/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Message par Allen le Lun 12 Sep 2011, 20:55

Je suis très septique, mais a situation comme celle ci je donne le bénéfice du doute au demandeur, mais je demande a doc de te placer sous tutel pendant une période asse longue pour pouvoir juger de ton évolution comportementale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue160/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Papa-Ours le Lun 12 Sep 2011, 21:15

Contre ! tous simplement parce que la dernière fois en donjon blop en compagnie de Whitecaty tu as dis en canal général Oh des membres de ma guilde pourvus qu'il ne me reconnaisse pas ! personnellement .... ça m'a un peu fait rire de te croire le centre de la Terre donc voilà.
Papa-Ours
Papa-Ours

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue72/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Message par Whitecaty le Lun 12 Sep 2011, 21:18

Je suis neutre mais alors il en faut peu pour que je soit contre, sur ce coup la. Je connais ton caractere, ton egocentrisme aussi (rho je sais c'est pas bien mais je suis sure que meme toi, tu t'en rends compte?) et également tes mensonges mais c'est une autre histoire :/ malgré tout, si tu entre ça ne me gene pas, a la seule condition que tu ne pose pas de probleme et crois moi à la moindre incartade je pense que beaucoup te tomberons dessus, en toute honneteté ^^"
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue193/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Kra-Doc le Lun 12 Sep 2011, 23:38

Je ne t'ai jamais tenu pour naïf, ni maintenant, ni avant. Tu es au contraire très malin.

Je ne suis pas surpris que tu te trouves plein de défauts. Tu les vois de façon éclatante parce que tu te centres sur ton nombril. Tu les verras moins et même tu les oublieras quand tu t'intéresseras un peu plus aux autres.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue185/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Keena le Mar 13 Sep 2011, 01:27

Alors je ne te connais pas , mais j'aimerais te poser une question :

tu es si j'ai bien compris partit de LoS .... je suppose que par la suite tu as rejoins une autre guilde , pourquoi as tu quitté celle-ci ? et pourquoi souhaites tu revenir alors que visiblement il y a eu des soucis avec ton comportement precedement ?

Merci Wink

Ps : NB = Je suis prêt à tout pour rentrer, même aux choses les plus coquines ! ( même faire de la lèche à Renge Tout sauf ça n,n )

Renge a quitté la guilde hein ^^'
Keena
Keena

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Keena
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue132/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (132/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Mar 13 Sep 2011, 10:10

Perso je pense que si tu arreterais de pensser a ton nombril est tout le tralalala je pensse que sa irais bocoup mieux
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue140/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (140/200)

Message par Syndera le Mar 13 Sep 2011, 17:49

Bon, je retire, s'il y a trop de gens contre, cela ne sert à rien. Je n'insisterais pas dessus.
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Mar 13 Sep 2011, 18:03

Non mais attend un peu Ezzo
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Syndera le Mar 13 Sep 2011, 18:04

Non, ce n'est pas la peinne de continuer, je vois bien cela.
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Mar 13 Sep 2011, 18:06

Ne jamais abandonner une bataille tant que tu est debout tu comprendras Ok
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Syndera le Mar 13 Sep 2011, 18:07

Non, l'envie de comprendre ne me prend pas, et je n'ai pas envie de continuer pour avoir des " CONTRE " en masse.
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Mar 13 Sep 2011, 18:09

est ya des Pour aussi donc abandonne pas Compris
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Spitfires le Mer 14 Sep 2011, 22:28

Moi je suis pour parce que j'ai envie de le conaitre & pour voir si après j'ai eux raison, & si en fonction de comment tu te comporte avec la guilde mon POUR change en contre parce que ne serais je m'entend pas avec toi, t'inquiète qu'il n'y auras pas que moi, je suis cool, détendu, sociable donc pour que tu en vienne a me gavé .. On verra sa

Pour le moment je suis POUR, a toi de faire tes preuves
Spitfires
Spitfires

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Agiliteur
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue61/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (61/200)
Date dern mise-à-jour: 31/08/2011

Message par Satis le Mer 14 Sep 2011, 22:39

3 POUR ( le mien compris )
1 NEUTRE
2 CONTRE

Je suis POUR car j't'apprécie beaucoup, mais j'aimerais juste que tu t'expliques au niveau de la "haine" que tu avais vis à vis de LOS il y a quelques mois en la quittant.

D'ailleurs si je me rappelle bien ( et c'est le cas car ça m'a choqué ) tu m'as déjà rejeté sous prétexte que je suis un LOS ( trop fier de l'être au passage n_n ) et tu as dis à tes autres "amis" que j'étais méchant ( d'ailleurs ils m'ont insulté et tout, bref, tu t'en rappelles certainement ... ) .

Malgré tout ces malentendus qui désormais appartiennent au passé, je reste comme toujours plein d'espoir vis-à-vis de toi, et sache que moi de mon côté, je ne t'ai jamais rejeté pour un oui ou pour un non comme tu me l'as fais, n'oublies jamais ça =')
Satis
Satis

Message par Kra-Doc le Jeu 15 Sep 2011, 00:04

Je suis contre.
Donc 3 pour, 3 contre=> égalité, ballotage, kif-kif, fifty-fifty...
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue185/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Keena le Jeu 15 Sep 2011, 01:43

je change mon neutre en Contre car tu n'as absolument pas fais l'effort de repondre a mes questions.
Keena
Keena

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Keena
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue132/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (132/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Papa-Ours le Jeu 15 Sep 2011, 19:58

Contre.
Papa-Ours
Papa-Ours

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yooshy
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue72/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (72/200)
Date dern mise-à-jour: 22/08/2011

Message par Lapinou-Two le Jeu 15 Sep 2011, 20:44

Contre.
Lapinou-Two
Lapinou-Two

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lapinou-Two
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue201/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (201/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Allen le Ven 16 Sep 2011, 11:10

Je ne suis pas contre les deux précédentes décision mais le simple respect du a toute personne demande un minimum de précisions dans ce qui motive votre décision.

Merci d'avance de préciser vos avis pour permettre a tout le monde de les comprendre et a défaut pour montrer un minimum de respecta celui a qui vous refusé l'entré

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue160/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Lapinou-Two le Ven 16 Sep 2011, 11:22

Ezzokyon a écrit:
Je suis déjà passé par LoS deux trois fois.

Ca veut dire qu'il à donc quitté la guilde. Ou qu'il a était banni.
Et, je penses pas qu'on t'a ban pour le plaisir...
A ce qui parait, tu insulté beaucoup en guilde ( Mais je peux rien prouvé, je n'étais pas encore là. )

Donc, pour moi c'est un contre.
Lapinou-Two
Lapinou-Two

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lapinou-Two
Niveau du perso:
Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Left_bar_bleue201/200Bonjour, je m'appelle Ezzokyon et je poste ma candidature:D Empty_bar_bleue  (201/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant