Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
demande de recrutement Targane - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

demande de recrutement Targane

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

demande de recrutement Targane - Page 2 Empty Re: demande de recrutement Targane

Message par Lapinou-Two le Dim 04 Sep 2011, 19:00

Neutre. Tendance contre.

Lapinou-Two

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lapinou-Two
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue201/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Targane - Page 2 Empty Re: demande de recrutement Targane

Message par Satis le Dim 04 Sep 2011, 19:31

Tilame a écrit:1 POUR, 1 "plutot POUR", et 1 CONTRE... A quand le reste des votes^^?
T'as pas compté mon vote qui soit dit en passant, était le premier ...

On a donc désormais 3 POUR, 1 demi-POUR ( justifié par le retirement du candidat qui finalement revient donc peut-être considéré comme un POUR ) , 1 NEUTRE et 1 CONTRE.

Satis

Message par Keena le Dim 04 Sep 2011, 19:37

Pour
Keena
Keena

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Keena
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue132/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Dim 04 Sep 2011, 19:46

Moi je suis Pour parceque je veut voir MyTarganounnet dans la gilde (j'espere que je peut t'apelleer comme ça ^^)
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue140/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Message par Kra-Doc le Dim 04 Sep 2011, 21:08

Renge : Tu l'as pas agressé, mais tu l'as joliment provoqué. Peut-être l'avais-tu déjà rencontre IG et alors peut-être que tu as voulu le passer à l'épreuve... En tout cas, il me semble que tu y es allé plus fort que d'hab ; je citerais par exemple ton " ton RP est inutile" alors que tu demandes souvent au contraire des présentations plus personnelles qu'une simple liste de réponses à notre questionnaire.
A propos d'orthographe, si une guilde est une tache, c'est sans accent. Sinon, il faudrait se mettre au boulot, à la tâche Wink

Targane : tu n'as pas clairement dis que tu rétablissais ta candidature.
Les "pour" l'emportent. Tu es donc des nôtres, mais j'espère que tu sauras faire preuve de plus d'humour que tu ne l'as fait là, et que tu prendras un peu plus de recul sur les remarques, sinon on irait vite au crash. Je rappelle qu'il y a une période d'essai, et que de toute façon, si un nouveau-venu crée trop de souci, il peut évidemment être banni.
Ce n'est pas ce que je souhaite, et je te dis bienvenue dans LoS.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue185/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par tempus le Dim 04 Sep 2011, 21:13

c'est beau T_T mdr quel poète ce doc :p

tempus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tempus-lenain
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue197/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Date dern mise-à-jour: 04/09/11

Message par Suirîîmîî le Dim 04 Sep 2011, 21:37

Mais non Targane et gentil juste que Renge la Provoquer j'aurais reagi pareil ont me dit mon ancienne gilde est tu gilde de mrde
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue140/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Message par Lapinou-Two le Dim 04 Sep 2011, 21:38

Bah, si c'est la vérité...
Lapinou-Two
Lapinou-Two

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lapinou-Two
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue201/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par tempus le Dim 04 Sep 2011, 21:50

y'a des gens qui trouvent leur ancienne guilde très bien d'autres pas, chacun ses choix lapi

tempus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tempus-lenain
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue197/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Date dern mise-à-jour: 04/09/11

Message par Whitecaty le Dim 04 Sep 2011, 22:56

Bon alors voila voila je me réveille (tardivement?) pour ajouter un "pour" a cette candidature, outre le fait que je le connaisse irl je trouve qu'il a fait un effort (notamment pour le RP meme si renge ne le trouve pas tout a fait... a son gout :p) et je ne trouve pas qu'il ait a passer pour un "kéké" a cause du fait qu'il dise tres justement qu'il apporterait de la puissance a la guilde: un iop 166 air/CC osez me dire que ce n'est pas un tantinet utile lors d'une défense de perco ou de l'xp? je trouve aussi que targane a une bonne personnalité meme si il "s'emporte" quelque fois et encore je trouve que c'est assez rare Smile un POUR donc!
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue193/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Satis le Lun 05 Sep 2011, 10:03

Arrow 6 POUR
Arrow 1/2 POUR
Arrow 1 NEUTRE
Arrow 1 CONTRE
Satis
Satis

Message par Suirîîmîî le Lun 05 Sep 2011, 14:04

Voila tu est accepter parmis nous Targannounet
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Lun 05 Sep 2011, 21:56

Peut-être l'avais-tu déjà rencontre IG et alors peut-être que tu as voulu le passer à l'épreuve... En tout cas, il me semble que tu y es allé plus fort que d'hab
Oui, je veux des candidatures originales, oui c'est bien d'essayer de faire du RP, malheuresement, le RP, ct'une pire chose, et quand c'est pas maitriser, ça "abîme" plus qu'autre chose la candidature, et, c'est pas une attaque, mais la, c'est le cas, si on peux appeller ça un RP (finalement, à peu de choses près, très peu de personne maitrisent à proprement parler le RP, et même ceux qui se prétendent maitres dans l'art sont souvent loins de la réalité)
Va pour le côté Aggressif, mais on a pas la même notion d'aggressivité (à peu de choses près, si j'avais vraiment voulu être méchant, j'aurais dit "quel gros con", et non pas "une tâche", mais j'en reparlerais en temps et en heure)
Ensuite, si tu aurais réagis comme ça Suiryum, je t'aurais aussi élevé au Rang officieux de (grosse ?) tâche, J'peux pas blairer l'Alliance-mercenaire, j'ai mes raisons, et elles sont viables, croyez moi, j'vois pas trop en quoi ça peux vous concerner, ça ne concerne même pas Targane, et j'vois pas trop en quoi je suis blâmable la dessus (ormi le fé ke je sui 1 rebel ki nik le sistaim, mé c 1 autr istoar osi xdxd)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue196/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Spitfires le Mar 06 Sep 2011, 09:54

Je suis pour Wink
Spitfires
Spitfires

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Agiliteur
Niveau du perso:
demande de recrutement Targane - Page 2 Left_bar_bleue61/200demande de recrutement Targane - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Date dern mise-à-jour: 31/08/2011

Message par Suirîîmîî le Mar 06 Sep 2011, 17:43

Il est dans la gilde deja Mdr xxxD
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2