Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D

Message par Kra-Doc le Dim 14 Aoû 2011, 11:42

pour mémoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui me concerne :
1) je voudrais stp que sur ce forum tu changes ton pseudo en Agiliteur, pour que ton pseudo forum = ton pseudo dofus
2) Des départs / demande de retour après 1 mois de présence seulement en guilde, ne nous en fais pas trop souvent, car un jour, on va s'en fatiguer. Tu mets "retour final" en titre, ça veut dire que tu ne nous réferas pas le coup je suppose ?!
Pour cette fois, j'admets que tu n'allais pas bien IRL à ce moment là, donc je passe dessus.
Et puis, je n'ai pas eu le temps de te connaitre IG, et je voudrais en faire l'expérience....
Alors, je dis "POUR".
Faints, je n'ai pas vu ton avis ou bien je suis mal réveillé ?

Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Left_bar_bleue185/200Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Empty Re: Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2011, 11:55

j'étais persuadée l'avoir mit, c'est moi qui doit être mal réveillée, je suis pour bien sûr, candidature avec peu de fautes ... enfin c'est bien quoi !

Invité
Invité

Message par Spitfires le Jeu 18 Aoû 2011, 15:11

Voilà j'ai changé le nom & en ce qui concerne l'explication de quand j'ai quitté la guilde, je n'ai pas d'explication malheureusement. Si tu as n'importe quels question a me poser Kra-Doc vas-y je t'écoute, & ensuite oui mon opération c'est bien passé du pied, j'ai toujours pas cicatrisé --'' xD
Spitfires
Spitfires

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Agiliteur
Niveau du perso:
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Left_bar_bleue61/200Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Date dern mise-à-jour: 31/08/2011

Message par Kra-Doc le Jeu 18 Aoû 2011, 18:51

Je vous 4 avis positifs sur 4 exprimés.
Donc, on te reprend !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Left_bar_bleue185/200Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Spitfires le Jeu 18 Aoû 2011, 19:33

Beh je suis actuellement co Smile Je vais allé sur le zaap village Smile
Spitfires
Spitfires

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Agiliteur
Niveau du perso:
Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Left_bar_bleue61/200Nouvelle candidature d'Agiliteur, Grand Retour Final :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Date dern mise-à-jour: 31/08/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2