Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Puni-sadique EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Puni-sadique EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Puni-sadique EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Puni-sadique EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Puni-sadique EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Puni-sadique EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Puni-sadique EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Candidature Puni-sadique EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Candidature Puni-sadique EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Candidature Puni-sadique

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Candidature Puni-sadique Empty Candidature Puni-sadique

Message par Frezed le Lun 18 Juil 2011, 00:21

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Sébastien, âgé de 16 ans. Je vais passer en 1ère STI2D avec comme spécialité EE ( Energie et Environnement ) J'habite en Haute-Loire ( Quelle magnifique région, n'est-ce pas :p ). Je ne pratique plus de sport en club actuellement, mais j'ai néanmoins quelques passions, dont le foot, le rugby et le vélo (allmountains) Voilà, histoire que vous me connaissiez un peu mieux IRL ...

Je vais donc passé à la présentation de mon personnage InGame. Je suis Puni-sadique, sacrieur stuffé en panoplie AA, je suis pour le moment niveau 128, mais je up très vite car je suis une mule ... Oui, je joue 6 comptes, dont un iop terre 191 ( Zesaigneuryop ), cra feu/air 175 ( Gatiruf ), un nini 160 soin/feu ( Altrui-sadique ), un nunu bientôt restuff eau 155 ( Coffre-Pepe ), mon sacrieur ( dont je fais actuellement la demande d'intégration dans votre guilde ) et une nouvelle mule feca sagesse qui prend une dizaine de level par jour, actuellement dans le cercle des 10x ( Bouclier-sadique ).

Sur mon sacrieur, je n'est pas de métier monter car mes métiers sont sur des personnages annexes, j'ai donc plusieurs compte Paysin, Boulanger niveau 100, j'ai également un alchimiste, mineur, pécheur et bucheron ( dont je ne sais précisement les levels ) Voilà pour mes métiers de récoltes. J'ai également un bricoleur que je suis en train de monter ( 28 pour l'instant ), un bijoutier 89, tailleur ( que je monte, dans le cercle 2x ), et joaillomage level 100 ( Tout ces métiers sont bien évidement gratuit pour les guildes de mes personnages )

Alors, comment ai-je connus Legend's of spiritia, en me promenant dans le jeu, j'ai déjà vu de vos percepteurs et membres, puis une amie m'a parler de votre guilde en bien, ce qu'il m'a décider à me lancer.

Mes motivations pour intégrer Legend's of spiritia sont la bonne ambiance présente dans votre guilde ... Je ne cherche pas spécialement des guildes pour faire des sorties xp/drop/etc, car j'ai ma propre team sur le jeu Dofus et je n'ai pas forcement nécessité d'aide pour mes sorties/donjons. Je souhaite intégrer votre guilde pour l'humeur de vos membres.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Je recrute quand même assez souvent pour des sorties de donjons, donc je peux aider la progression de vos membres, ainsi que apporter mon aide dans la défense des percepteurs et l'aide en cas de nécessité de pp, ou même de personnes ... !

Ce que j'attend de votre guilde ? J'attend essentiellement une bonne humeur de vos membres, de la politesse et de l'entraide ...

Alors mon sacrieur n'a pas était dans beaucoup de guilde car étant une mule il est monter néanmoins assez vite, mais il est actuellement dans T a h i t i, et pour les guildes auparavant, il ne me semble pas qu'il y en est eu.

Il ne semble pas que je connaisse personnellement des membres faisant partis de votre guilde ...

PS : Je tiens à vous informez que nous sommes deux sur les comptes
PS bis : Je tenais à vous faire un RP, mais mon père est actuellement en train de crier derrière moi ... x)

Bonne soirée, et merci de votre attention.

Frezed

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Puni-sadique Empty Re: Candidature Puni-sadique

Message par Satis le Lun 18 Juil 2011, 01:20

Voilà qui est intéressant, une candidature consistante cachant une bonne personnalité, pour moi ce sera un gros OUI à ton adhésion, j'ai hâte de te voir IG Very Happy
Satis
Satis

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 11:06

Bonjour Puni-sadique j'ai adorée ta présentation elle est grande;bien formée et donne envie de lire meme si c'est long et tu ne fais pas de faute d'horthographe.Pour les sorties de gilde sa me fais plasir que tu est marquer que defois tu en fesait tu pourras etre aussi inviter a mes sortis gide (RM.dj blop.multi ect ect).J'ai vue aussi tes passion nous somme 2 moi aussi j'aime le rugby.Ha aussi une question qui est cette amis qui ta dit du bien de nous?

Je serais Pour!!!!!!!!!!!!!!
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Puni-sadique Left_bar_bleue140/200Candidature Puni-sadique Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Message par Frezed le Lun 18 Juil 2011, 14:56

Salut les gars !

Satis a écrit:Voilà qui est intéressant, une candidature consistante cachant une bonne personnalité, pour moi ce sera un gros OUI à ton adhésion, j'ai hâte de te voir IG Very Happy
Pour ma personnalité, tu la découvriras bien assez vite t'inquiètes pas x)

Suirîîmîî a écrit:Pour les sorties de gilde sa me fais plasir que tu est marquer que defois tu en fesait

Ouais vu que j'ai une team de six personnages, je recrute souvent une ou deux places pour compléter le groupe ( Je fais croca/RM/ et autres donjons chaques semaines de sur déjà ) Et vu que je up mon feca encore au Mouth je recrute toujours deux ou trois places pas trop élevé pour former mon groupe.

Suirîîmîî a écrit:J'ai vue aussi tes passion nous somme 2 moi aussi j'aime le rugby"

OUAIS ! VIVE l'ASM ! I love you

Suirîîmîî a écrit:.Ha aussi une question qui est cette amis qui ta dit du bien de nous?

Ce n'est pas réellement une amie, plutôt histoire de parler, c'est une fille sympathique avec qui j'xp de temps en temps, mais je ne connais pas le nom de personnage faisant parti de votre guilde.

Et un grand merci pour vos "Pour"

Frezed

Message par -Renge- le Lun 18 Juil 2011, 15:03

Contre, j'aime pas le sport <==== Argument béton
Non allez, plus sérieusement, pour, pis, comme t'as deux places dans ta team, Suiryum arrêteras de me harceler <3
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Candidature Puni-sadique Left_bar_bleue196/200Candidature Puni-sadique Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 15:17

Je ne te harcele pas je te dmeande juste de faire plus de sortie mais vue que je ne veut pas qu'on se dispute sur se post je dirais que j'ai rien vue.Question tu fais du rugby depuis combien de temps?
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature Puni-sadique Left_bar_bleue140/200Candidature Puni-sadique Empty_bar_bleue  (140/200)

Message par Frezed le Lun 18 Juil 2011, 16:01

Je ne pratique pas de rugby en club ^^
Frezed a écrit:Je ne pratique plus de sport en club actuellement

Je suis suis juste fan de l'ASM <3

Frezed

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 16:21

Ha d'accord peu tu connecter ton personage que je le defie pour tester ses competance
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Frezed le Lun 18 Juil 2011, 16:43

Ben là j'arrête de jouer un peu :/ Désolé, la prochaine fois Wink

Frezed

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 16:50

OK se n'est pas grave j'espere te voir tres vite
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Lapinou :D le Lun 18 Juil 2011, 16:54

[Veuillez m'excuser de l'intrusion]

Sébastien, Sébastien... Tu ne serai pas l'ami de Camille et Raja, par hasard ?
Lapinou :D

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Candidature Puni-sadique Left_bar_bleue165/200Candidature Puni-sadique Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Message par -Renge- le Lun 18 Juil 2011, 16:57

Rassure toi Suiryum, rien de méchant, je disais ça pour plaisanter, enfin, qu'à moitié, parce que quoiqu'il arrive, j'ai été on ne peut plus clair sur ce point, pas d'sorties pour ma part, c'est tout.
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature Puni-sadique Left_bar_bleue196/200Candidature Puni-sadique Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 16:58

Oui ses se qui me desole des THL de la gilde car le seul truc que vous aimez ses:
Obsi est tout les grosse betes bien dure a battre.
Est jouer avec VOTRE team

Mais bon je dit rien
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Lun 18 Juil 2011, 17:05

Non, tu ne dis pas rien, tu me dis, nous dit même "vous êtes que des égoistes de merde, vous pensez qu'a vos gueules", et pour être honnête, quand tu es revenu, c'était sous conditions que ton comportement s'améliore, et la, tu te permet de plus en plus de choses, par moment, tu es pédant même, et ça commence à me gaver, Oui je te le dis en face, la j'en ai ras le bol
OUI je joue à 8persos, ça fais de moi un gros con, un sale crevard etc... mais je paye 8abonnements, je me fais plaisir comme ça, et d'après toi, je devrais mettre de côté tout ça pour TA petite personne ? Pis, j'aime pas l'obsi, et encore moins ton attitude immature au possible, je ne saurais que trop te conseiller de te calmer, crois moi, la coupe est pleine la.
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 17:12

Je n'ai jamais dit que "vous êtes que des égoistes de merde, vous pensez qu'a vos gueules".La tu invente je ne dirais jamais sa et mon comportement est tres bien. Aussi si j'ai envie de me casser le cue a vous faire des sortie gilde pour le fun bas j'ai bien le droit est sa me mes dans tout mes était quand on me dit non merci ^^ tant que vous y etes dit ta guelle j'ai pas envie sale noob
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 17:36

Notre conversation est close je présume donc arretons de parler de sa est laissons les autre voter Pour ou contre Merci
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Frezed le Lun 18 Juil 2011, 18:38

Bonjour ... Vous allez bien ? ... é-è Calmez-vous c'est bon ...

Lapinou a écrit:Sébastien, Sébastien... Tu ne serai pas l'ami de Camille et Raja, par hasard ?
Si si c'est bien Pourquoi ?

Frezed

Message par Lapinou :D le Lun 18 Juil 2011, 19:01

Dans ce cas là je sais qui tu es è_é non, en fait c'était juste pour m'en assurer ^^ mais tu dois mieux me connaitre sous le nom de Florielle (J'vais la tuer la Camille à m'appeler comme ça T_T).

PS : Aucun de vous n'a le droit de m'appeler Florielle, c'est compris ? xD

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Candidature Puni-sadique Left_bar_bleue165/200Candidature Puni-sadique Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Message par Frezed le Lun 18 Juil 2011, 19:48

Désolé mdr je crois bien que ça bug ... Et je ne sais pas comment delete un post ...

Frezed

Message par -Renge- le Lun 18 Juil 2011, 19:58

Ben, tu ne peux plus sur la partie présentation, mais j'en convient que ce n'est ni le lieu, ni le moment (quoique, si en fait) de régler les comptes^^
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 20:17

Non si tu veut on les regles en MP sur dofus ou en MP sur le forum
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Lun 18 Juil 2011, 21:18

Suirîîmîî a écrit:Non si tu veut on les regles en MP sur dofus ou en MP sur le forum
Patédchat
Bref, nous sommes donc à 4 Pour ? Plus qu'un, et tu pourras me contacter, ou contacter Faints, ou Lathebigforte pour l'invitation (/w Renge ou /w Laquearius, je switch souvent entre mes persos jouant en 8comptes^^)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 22:02

De toute maniere tu vas venir dans la gilde apres notre petit defie que j'ai trouver amusant vue que ta failli gagner encore une fois gey² ets bon jeu
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Frezed le Lun 18 Juil 2011, 22:17

Bonsoir,

Merci Renge, je connais les raccourcis Wink

Et Suiryum, merci même si je ne trouve pas avoir très bien jouer, et je ne suis pas monter pour faire du pvp ( pas de cac qui tape ) donc c'est normal que tu m'es gagné !

Frezed

Message par Suirîîmîî le Lun 18 Juil 2011, 22:23

Oui mes aussi t'avait pas une bonne DD est on auras d'autre occase d'en faire des defise je vais rester dans la gilde meme si on veut me prouver le contraire
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant