Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

La vrai présentation de Suirimiiiiii

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Syndera le Jeu 30 Juin 2011, 17:45

Arrètez de dire des trucs sur Suir ...

Syndera

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par -Renge- le Jeu 30 Juin 2011, 18:41

Dragon, soit tu es dans la guilde, et tu peut te permettre de dire ça, soit tu n'y est pas, tu n'as pas vents des affaires en cours, et tu ne peut pas te le permettre, Si tu te prends le choux avec monsieur X, mettons, je n'ai rien à voir, je vais pas venir te dire d'arrêter de l'engueuler sachant que je ne suis pas concerné tu comprends ? Ensuite, je te rassure, personne ne parle (en mal en tout cas ? Parce qu'on a bel et bien débattus de ton cas^^) en mal dans ton dos.

-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue196/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Jeu 30 Juin 2011, 18:42

MDR c'est rien ne ten fait pas je regarde cette personne ne plus parler quand j'arrive gilde ets sa j'adore parceque cette personne est en train de se dire pk il ets revenu
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Message par Suirîîmîî le Jeu 30 Juin 2011, 18:43

Non mais je veut que cette personne continue car j'adore la voir souffrir meme si se spas une grande souffrance sa l'énerve ets sa j'aime le regarder
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Message par Kra-Doc le Jeu 30 Juin 2011, 22:45

Eh bien moi ça ne me réjouit pas du tout.
Je crois que si la vie nous apporte des joies, elle nous apporte aussi assez de peines comme ça pour que nous, les hommes, n'ayons pas à en rajouter.
Tu l'as dit toi-même avant : certains mp te font mal. Tu trouves que c'est bien ?
Alors de la même façon, ne prend pas de plaisir à voir souffrir. D'abord, parce qu'on a tous mieux à faire. Ensuite, parce que dans notre univers, tout est lié. Ce qui veut dire que faire mal, c'est un peu comme envoyer un boomrang en l'air : il te revient et te fera mal à toi aussi. Alors envoie plutôt des boomerang chargés de bien !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue185/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Allen le Ven 01 Juil 2011, 10:04

j'admets que cette réaction est répréhensible doc mais je dois aussi admettre que je le comprends même si je ne pense pas que j'aurais réagi ainsi. Il y a des gens qui n'ont toujours pas assumés leurs actes et je pense que ce fait est plus répréhensible que la réaction de suir par rapport a eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue160/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Suirîîmîî le Ven 01 Juil 2011, 11:23

Surtout que cette personne fait un peu Focus avec moi est sa m'énerve est cette personne arrete tous simplement de parler quand je me co donc je rigole bien tranquillement de voir cette personne se terre des que j'arrive.Est vue se que ma dit cette personne j'ai bien le droit de la voir souffrir je sais que c'est mal mais cette personne men a fait aussi donc ses comme l'histoire de ton boomrang la personne me la envoyer est c'est lui est revenu dans la tete donc sa m'amuse mais un jour j'espere cette personne arreteras est parleras meme quand je suis co.(c'est le plus lonh post que j'ai écrit presque sans fautes)
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Syndera le Ven 01 Juil 2011, 11:33

les boutons " Ignorer pour la Session " et " ajouter dans mes Ennemis " sont des bonheurs de la nature
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Suirîîmîî le Ven 01 Juil 2011, 11:40

NON moi je ne veut surtout pas ignorer cett epersonne ny la mettre ennemis sinon je pourrais plus rigoler seul(on va me prendre pour un fou)
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Ven 01 Juil 2011, 18:32

Alors non Allen, mais j'en ai plus que marre, on a parler l'autre fois, je croyais qu'on avais mis les choses au clair, et je pense aussi m'inclure dans les personnes dites répréhensibles (sinon, pourquoi tu m'aurais inviter n'est-t-il pas ?), Et j'en ai plus que ras le bol d'entendre dire "Ben, vous avez pousser Suiryum à partir, vous êtes que des enflures, il avais pas tout les maux du monde etc...", surtout quand je sais que vous n'étiez pas présent sur ledit moment, Donc stop quoi, Jusqu'à preuve du contraire, Sui a pris Lui-même la décision de partir, et il ne pourras que m'appuyer, tu nous reproche de l'avoir forcer à partir, car Faints se serais permise de lui corriger une phrase ? Dur dur, tu as clairement pris le parti de Suiryum, je le respecte, mais insinuer non stop qu'on l'as pousser à partir, qu'on a tout les maux du monde, non, ça va 30secondes, Il a eu l'honnetetée de me mp apres coup pour clarifier la situation, mais si ça n'avais pas peté maintenant, ça aurais pété plus tard, c'est clair et net... Et le répeter non stop ne feras qu'envenimer les choses, la preuve, quand au présumé problême de suiryum avec un membre donné, ça peut se régler autrement non ?

Donc encore une fois, Assumer quels actes ? Tu voudrais nous entendre dire "Oui, en effet, on a pousser Suiryum à partir, on est vraiment que des enflures, on dégage" ? (j'ai pas dit que tu voulais qu'on parte, mais hormis le dégage, c'était ça quoi)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue196/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Ven 01 Juil 2011, 22:40

Je ne connais pas précisément les faits, je ne prendrai pas parti pour les uns ou pour les autres. L'histoire étant quasi-réglée (je le souhaite et j'espère que l'apaisement total arrive), les faits m'importent peu à vrai dire.

Je parlais dans la généralité : aimer voir souffrir ne fait pas avancer les choses, au contraire.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue185/200La vrai présentation de Suirimiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Suirîîmîî le Sam 02 Juil 2011, 14:24

Mais je ne le montre pas dans le jeu je le pense juste
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Suirîîmîî le Lun 25 Juil 2011, 18:24

Bonjour à tous je voulais vous prevenir que je ne serais pas la pendant tout le mois de aout je part en vacances dans la région de St raphael. Je ne pourrai jamais me co je pense et si jy arrive ce sera que peu de temps je pourrais tout de meme aller sur le forum avec mon portable mais je ne pourrai rien commenter je ne pourrais que regarder

Voila j'ai tout dit maitenant que vous etes prevenus je suis dans les regles.

Bisous a tous et passez de bonnes vacances (je part du 1er aout/1er septembre)
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Kra-Doc le Mer 27 Juil 2011, 22:29

Merci de ton annonce, Suir.
Ah, la date de départ approche, profites des dernières sorties dofus !
Un mois dans une belle région, ça doit être sympa, passe-y de bonnes vacances Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Suirîîmîî le Jeu 28 Juil 2011, 11:12

Merci Doc sa fait plasir que qulqun est commenter ma présentation
Suirîîmîî
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2