Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
    Derniers sujets
    » Xxdark le retour
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

    » Quelle belle aventure que cette guilde!
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

    » Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

    » De passage, de retour sur le jeu
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

    » Présentation Steinwo (Hiiro)
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

    » petit coucou
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

    » Présentation Darrion
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

    » Kaezer de retour
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

    » Le retour d'un (petit) grand
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

    Statistiques
    Nous avons 415 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

    Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    +3
    Blaack-Archer
    Kra-Doc
    Kaezer
    7 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Lun 06 Juin 2011, 11:52

    ok ok, pas fais gaffe, mea culpa^^

    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 17:24

    Alors alors Smile
    Bon bah d'abord je suis POUR bien que la candidature soit assez courte et ne présente que peu d'élément.
    Je justifie mon "pour" par ton niveau, il me semble que la guilde LOS a un peu trop d'hl et qu'il faut équilibrer dans ce sens Smile !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kaezer Lun 06 Juin 2011, 19:16

    Je vous remercie tous , et désoler pour mes fautes si vous voulez en savoir plus sur moi :
    -zobal ange coiffe et cape obji .
    -traque pour up des levels .
    -on peut dire ancien de LoS j'y suis depuis pas mal de temps mais j'ai dus la quitter pour de raisons malheureuses .
    -je connais biens Kra-Doc , Blitze , Phelia et quelques autres personnes .
    -j'ai 14 ans et je suis en classe de 3eme .
    -j'ai perdu mon pere il y a peu de temps dans un accident de voiture .
    -je joue a dofus depuis pas mal de temps .
    Kaezer
    Kaezer
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kaezer
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue193/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
    Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 21:10

    Essaye de faire des phrases quand même c'est mieux :p mais enfin bon c'est déjà bien !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Satis Lun 06 Juin 2011, 21:23

    J'aime bien les énumérations, c'est meilleur pour l'analyse Wink

    Sinon, après avoir regardé un peu cette rubrique, je pense que je vais donner un pour à ton adhésion, j'espère qu'on se verra bientôt IG Very Happy
    Satis
    Satis


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 22:55

    Je te souhaite la bienvenue dans la guilde.

    PS : Toutes mes condoléances Sad.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kaezer Lun 06 Juin 2011, 23:12

    merci a tous , merci kuchiiyose Smile
    Kaezer
    Kaezer
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kaezer
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue193/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
    Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Syndera Mar 07 Juin 2011, 18:00

    Mes condoléances.
    Personnelement, le mort ou la vie, c'est la même chose.
    Syndera
    Syndera


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Syndera
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kaezer Mar 07 Juin 2011, 18:55

    merci mais bon , j'essaye de me tenir a la vie , j'espère pouvoir intégrer la guilde dans les temps qui viennent
    Kaezer
    Kaezer
    Bras droit


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kaezer
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue193/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
    Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Mar 07 Juin 2011, 20:31

    (évite de balancer des trucs comme ça qui ont pas vraiment de sens Dragon quand même, avoir un proche en vie, et un proche décédé, bon voilà quoi...)
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Kra-Doc Mar 07 Juin 2011, 22:58

    J'approuve Renge, Dragon, ne sois pas morbide comme ça en de telles circonstances, même si on peut, en dehors de tout contexte personnel penser que ce que tu dis a un sens, philosophiquement parlant. Il faut distinguer le plan fondamental, dans lequel ce que tu dis est vrai (mais est-ce bien là que tu te places, pas sûr, ce pourrait bien être dans un obscur fatalisme...), de celui des évènements qui affectent l'un ou l'autre d'entre nous, et qui reste néanmoins une épreuve à traverser.


    Dernière édition par Kra-Doc le Mar 07 Juin 2011, 23:13, édité 1 fois
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue185/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par -Renge- Mar 07 Juin 2011, 23:11

    Sur le Papier, la vie et la mort, c'est deux choses strictement différentes, on Passe de l'état du vivant, l'être en âme et conscience, à une chose inerte (Point de vue perso, mais j'ai toujours pensé comme ça, le refus de la mort, se rassurer en s'imaginant une vie après la mort etc...), De tout les points de vue, y a pas photo (ou pour vraiment pousser le vice, l'humain n'est qu'un grain de poussière, Vivant ou mort, ça change rien etc... mais ct'une autre façon de voir les choses)
    -Renge-
    -Renge-


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Renge
    Niveau du perso:
    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Left_bar_bleue196/200Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon zobal The-fireman pose sa candidature - Page 2 Empty Re: Mon zobal The-fireman pose sa candidature

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum