Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Max is back !!! EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Max is back !!! EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Max is back !!! EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Max is back !!! EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Max is back !!! EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Max is back !!! EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Max is back !!! EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Max is back !!! EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Max is back !!! EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Max is back !!!

5 participants

Aller en bas

Max is back !!! Empty Max is back !!!

Message par Satis Lun 30 Mai 2011, 12:21

Et bah voilà, comme j'en parle de temps en temps depuis assez longtemps : je vais faire mon retour dans DOFUS.

Pour la plupart d'entre vous, ce sera la première fois que vous me verrez IG ( et c'est normal quand on regarde votre entrée guilde et mon temps d'absence IG ) , mais je pense qu'il faut que je justifie ma longue absence aux yeux de tous car personne n'en sait rien :

La seule et vraie raison fut une très grande démotivation de ma part envers le jeu, j'avais repris l'envie de vivre IRL ( et ça a payé, si vous voyiez la moyenne G de ouf que j'ai, j'suis premier de la classe et loin devant tout le monde en plus ) et petit à petit, DOFUS ne m'intéressait plus, mais si on réfléchit bien, il n'y a qu'une seule date à laquelle j'aurais vraiment pu reprendre : les grandes vacances, soit la plus grande pause possible.

Maintenant que j'ai fini les cours ( bon ok il me reste 5 jours soient 27H30 de cours ( 10 secondes de calcul mental ) , mais l'intérêt que je porte aux derniers cours ( auxquels on ne fait rien d'autre que des conneries et auxquels le niveau sonore est au moins trois fois plus élevé qu'd'habitude ) est vraiment trop faible ) je vais enfin pouvoir profiter pleinement de DOFUS, ce jeu qui m'a apporté tant de joie et de bonne humeur et vous ( re ) voir IG.

Sur ce, je suis impatient et pense redémarrer le jeu après demain, soit le premier Juin, date qui deviendra très vite symbolique à mes yeux.

Allez, à bientôt les potes =)
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Kra-Doc Lun 30 Mai 2011, 13:46

Alors tu va bientôt revenir nous donner le Do, (ne) fusse que pendant les mois de vacances ? Superrrrrrrrrr
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Max is back !!! Left_bar_bleue185/200Max is back !!! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Invité Lun 30 Mai 2011, 14:43

Chouette un nouveau copain ! j'ai hâte de te rencontrer en jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Lapinou :D Lun 30 Mai 2011, 15:32

Voui, pareil pour moi, hâte de te voir en jeu ^^
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Max is back !!! Left_bar_bleue165/200Max is back !!! Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Invité Lun 30 Mai 2011, 17:44

J'ai hâte de te rencontre Satis ig Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Satis Mar 31 Mai 2011, 21:09

Merci Very Happy

Q1 : Quelqu'un pourrait me dire ( avec un maximum de précision ) depuis combien de temps Muir ne s'est pas connecté svp Question

Q2 : J'ai envie de tout redémarrer avec un nouveau personnage ( niveau 1 ) mais seul Muir est dans LOS ( donc il est le seul par qui je peux communiquer avec vous ) , comment faire Question

Et puis je ne serais pas abonné pendant les 5 jours qui viennent ( et les 5 jours d'après non-plus, forcément ) donc vous attendez pas à c'qu'on s'amuse à mort dès l'début hein Razz
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Kra-Doc Mer 01 Juin 2011, 00:00

2 mois et 26 jours dimanche soir.
Ton nouveau perso ne pourra pas entrer de suite ds la guilde, du fait de son niveau Sad alors garde Muir, aussi, en attendant.

Je rappelle à tous que pour cette raison, seul Kra-Doc est dans la guilde.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Max is back !!! Left_bar_bleue185/200Max is back !!! Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Satis Mer 01 Juin 2011, 12:47

Ok merci c'est tout ce qu'il me fallait, go connexion Very Happy
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 15:16

C'est un peu idiot d'exclure les gens qui n'ont pas le niveau de la guilde, je ne connais pas Satis mais si il veut recommencer un personnage il me semble normal qu'il puisse rejoindre la guilde avec. Si c'est pour conserver un niveau moyen élevé je trouve doublement idiot: je pars sur le principe que plus le niveau moyen d'une guilde est bas plus les THL bêtes comme leurs pieds fuiront Smile (nn mé t fou jvé pa alai ds 1 guild d nivo 50 : Imitation hl Smile )
De plus si le meneur d'une guilde ne peux même pas faire entrer ses propres mules dans la guilde pour d'obscure raison :O c'est que y'a vraiment un problème ! Même si l'avis des membres doit être pris en compte il me semble que le meneur est assez grand pour prendre cette decision tout seul !
Il est vrai que je suis un peu bizarre, je défends l'idée d'une guilde fonctionne beaucoup mieux sans aucune règle de ce genre. J'ai moi même était meneuse d'une guilde qui a très bien fonctionné pendant un long moment, même si elle est morte aujourd'hui, sa disparition n'est pas due à l'absence de ces règles. Preuve que OUI une guilde peut fonctionner sans niveau minimum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Satis Mer 01 Juin 2011, 15:22

J'suis déjà niv 17 Very Happy ( c'est Aikka-pvp que je joue actuellement )
Spoiler:
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Syndera Mer 01 Juin 2011, 15:43

Oaaaaaai ^^
Sacré surprise quand je l'ai vu ... :O



Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Max is back !!! Left_bar_bleue200/200Max is back !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Tite-Apple Mer 01 Juin 2011, 19:48

... J'ai hate!!! O.O""".......

oh la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la ... On peut aussi appeler ça du flood.... Désolé x')...
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Max is back !!! Left_bar_bleue136/200Max is back !!! Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Satis Mer 01 Juin 2011, 23:56

Quel enthousiasme Razz

Doc, je suis actuellement niveau 23, pourrais-je venir à mon niveau 30 Question
Je promet bien entendu une xp doublement rapide de mon personnage jusqu'à son niveau 60, est-ce convenable Question ( au pire je fais une candidature, mais je pense que ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle ) .
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Max is back !!! Empty Re: Max is back !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum