Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Candidature de Ezzokyon.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty Re: Candidature de Ezzokyon.

Message par Kra-Doc le Lun 06 Juin 2011, 23:24

Ouep, on peut donner bcp de définitions différentes au mot Dieu, en passant par les plus dangereuses comme la notion étriquée des fondamentalistes extrémistes.

Ma définition de Dieu, c'est celle du "moteur" de l'univers, celle qui pousse l'univers vers la complexification. Elle inclut de fait du "bien" et du "mal" tous deux entrelacés. En tant que seule espèce connue douée d'abstraction, l'espèce humaine semble être sur la pointe de flèche de la progression de l'univers. Ce qui veut dire qu'une partie de nous-mêmes est "Dieu"...

Et paf, je l'ai placé ^^

Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Left_bar_bleue185/200Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message par Syndera le Mar 07 Juin 2011, 17:39

Dieu ?
Je suis tout le contraire. Je suis la noirceur !

Syndera

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Syndera le Mar 07 Juin 2011, 17:52

Désolé pour ce double post, mais, je déteste quelques personnes dans LoS donc je ne reviendrais pas sur la décision de partir. je ne cite pas lesquels, ils le savent ces Ienchs.
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Mar 07 Juin 2011, 20:34

Je dois me reconnaitre dans les chiens ? (Précise les noms en fait, ça reste flou, j'ai déja du mal à me positionner par rapport "à certains", les récents évenements sur le forum ne font que conforter ma position, ça ferait pas de mal)
Note: j'ai rien contre le fait que vous ne puissiez pas me Sacquer (ou Saquer, ou Saké, mais ça c'est de l'alcool japonais), mais que ce soit clair n_n
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Left_bar_bleue196/200Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Mar 07 Juin 2011, 23:20

Oui, s'il s'agit de chiens, tu ferais mieux de ne pas poster publiquement mais de régler tes différents avec eux par mp.
Renge, tu prêches le faux pour savoir le vrai, ou quoi ?
En dehors de ce qu'aurait pu dire Dragon, (qui ne te cite pas pour autant d'ailleurs) à quel endroit du forum vois-tu que quelqu'un pourrait ne pas de saquer ? La parano te guette mdr ?
Dragounnet a écrit:Dieu ? Je suis tout le contraire. Je suis la noirceur !
C'est que dans mon idée, la noirceur fait partie de dieu. La seule définition valable de dieu est "le tout". La noirceur en fait donc partie, et le blanc frère aussi, bien sûr Razz
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Left_bar_bleue185/200Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par -Renge- le Mar 07 Juin 2011, 23:29

Pas que la parano, j'suis poursuivis nuit et jour par des gens louches [Ironie /off]
Je pensais plus à la candid de Sacri-mvp, même si ça reste sans importance, rien que pour la forme, le fait de se "prendr -2 den ma réput", et deux post apres s'entendre dire "putain renge, arette de faire ça" "Ouais mais tu voit dragon, y a des gamins ici, ça les amuses etc..." (ben si, implicitement, je suis directement visé), j'en déduit que je suis quand même mal vu par certains (surtout que pour le coup, il s'avère que je n'étais pas impliqué, si j'ai tendance à m'afficher comme étant un bwork immature, c'est pas toujours le cas) ? (si c'est pas le cas, mea culpa).
Mais comme je suis TRO D4RK, et que j'ai tendance à être un peu (beaucoup ?) aggressif dans mes propos, en réalité, je comprendrais totalement que certains ne puissent me voir en photo Smile Encore que, si lesdits membres pouvais me le dire clairement, ça éviterais pas mal d'éventuelles sources de conflits (et j'insiste sur ce point, je ne dit pas forcement que Dragon me fiche dans "les chiens", je demande juste, et tente d'éclaircir le point, pour moi, afficher les "chiens" en public ne serais pas forcement une bonne chose, mais les exposer, tenter d'ouvrir le dialogue avec eux (si, si c'est possible), c'est bien)
en Mémoire de Mai 68
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Left_bar_bleue196/200Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Mer 08 Juin 2011, 00:33

Ah oui, on tourne autour des points de réputations. Peut-être serait-il mieux que j'en retire l'usage, par ailleurs pas bien intéressant dans notre contexte ?
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Mer 08 Juin 2011, 13:00

Oui, enfin, c'est plus pour le fun qu'autre chose, c'que je n'admet pas, c'est que l'on m'en retire "par venjanse laule", pretextant un "renge t 1 gamin ten a enlevé a dragon" Sans aucun fondements, les retirer serait peut-être mieux en fait
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Syndera le Jeu 09 Juin 2011, 19:04

Comment on fait pour mettre des pts. ? ... [...j'ai rien suivit...]
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Jeu 09 Juin 2011, 19:26

(Donc par déduction, c'est Satis qui m'as infligé cette pseudo "vengeance", c'est assez risible quand on sait que c'est lui avance "T'es vraiment qu'un gamin a en enlever comme ça pour le fun", sans aucun fondements)
Ben en gros, c'est le +/- à côté de "citer", ça permet d'attribuer une note au type en question quoi ? ç'est aussi sujet à pas mal de conflits (faut quand même avouer que celui est particulièrement drôle)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Syndera le Jeu 09 Juin 2011, 19:32

... toujours rien pigé...
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Jeu 09 Juin 2011, 19:36

Ben, quand tu clique sur le "+", la réputation augmente de 1, sur le moins, la réputation baisse de 1, easy non >< ? Donc en gros, Satis à du avoir le sentiment que je m'acharnais sur toi (Pourquoi d'ailleurs ? la seule fois ou je t'ai attribué une note negative, c'était pour tester le principe, et je l'ai immédiatement compensé par une note positive), et s'est "vengé" en me refoutant à 0 Smile M'enfin, c'est absolument pas un jugement de valeur (enfin, pas pour tout le monde je pense ?), tu peut très bien avoir -4XX et être un chic type, et 55 et être un gros naze^^
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Jeu 09 Juin 2011, 21:30

Oui, je le pense aussi, Renge. Ce genre de gadget est à laisser au placard, et il ne faut pas t'offusquer des fantaisies de l'un ou de l'autre, qui sont tous 2 de sacrés taquins.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Syndera le Ven 10 Juin 2011, 18:28

petit dessin de mon pseudo, j'espère que vous aimerez Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Ven 10 Juin 2011, 21:19

Sympa, sympa, fait à la main ou vià un logiciel quelquonque ?
PS: Le fait d'avoir un coeur engendre surtout la vie, les sentiments tels que la colère et tout ça, c'est au niveau du cerveau, et le fait de ne pas avoir de coeur, ça engendre plus la mort qu'autre chose :p.
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Lapinou :D le Ven 10 Juin 2011, 21:45

J'aime pas Very Happy
Lapinou :D
Lapinou :D

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Left_bar_bleue165/200Candidature de Ezzokyon. - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Message par -Renge- le Ven 10 Juin 2011, 21:47

Je regarde toujours les dessins et autres réalisations avec un oeil global, fait un logiciel tout prêt, ç'est "normal", fait à main levée, ct'autre chose (J'posterais quelques unes de mes "créations" si j'arrive à ramener à la vie mon scanner)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Syndera le Ven 10 Juin 2011, 21:53

Vive paint !
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Ven 10 Juin 2011, 21:54

Paint, c'est le mal èé (ça doit demander vachement de patience nan ? même sur papier, au bout de 20minutes, j'envoi tout valdinguer dans le mur, la patience n'as jamais été mon fort)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Syndera le Ven 10 Juin 2011, 22:18

Non c'est facile ^^ faut avoir l'astuce ( Et la patience )
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5