Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par -Renge- le Lun 06 Juin 2011, 22:55

(Réaction à mon ancien message je pense, mais en fait je disais plus ça comme ça que pour vraiment lancer un sujet ou quoique ce soit)

-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Amandil le Mar 07 Juin 2011, 13:17

Ok ok Toady reste ? bon ba sacrifier 5 personnes pour un petit *** qui raconte sa vie alors que l'ont a rien a foutre ? ptin tu veux déprime ? reste dans ton coin, moi je parle pas de mes problèmes! je penser a avoir parler avec toi Doc ... bref Dally est partie a cause de toi avec Wall , tu a tuer la guilde merci Toady .

Amandil

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue200/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Message par Syndera le Mar 07 Juin 2011, 17:47

Si c'est toi qui a fait partir Dally et Walker ...
Je te jure que je te retrouverais !
Jet'agresserais quelque soit ton alignement !

*piqûre de morphine* Ahhh...
Bienvenue parmi les notres Toady xD
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue200/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Mar 07 Juin 2011, 19:05

Si c'est vraiment nécessaire, je pense que cinq membres "piliers" sont plus "précieux" car ils ne provoquent pas de disputes alors si il le faut, bannis Toady, Doc :/.

Invité
Invité

Message par toady-carnivor le Mar 07 Juin 2011, 21:39

koi c'est a cause de moi qui son parti dsl je kik la guilde ges fait tro de degat a ++++ ces tes tres gentil de m'avoir mis dans la guild a++++
toady-carnivor
toady-carnivor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue65/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Mar 07 Juin 2011, 21:53

(Dur dur, j'ai quand même l'impression que tu l'as un peu provoqué ce départ, ne serait-ce qu'en faisant un petit effort sur le forum, et ton orthographe, et en te faisant plus discret, pour quelles raisons y aurait-t-il eu un problême^^ ?)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par toady-carnivor le Mar 07 Juin 2011, 22:06

mes je m'errite pas l'honneur de cette guilde je suis en menteur comme on dit je me suis prit des insulte et tout mes c'est pas grave c'est un jeu c'est pa sa qui menpechera de vivre et ossi kra-doc pourra tu me rendre ma dd et ges eux in clache a 21:01 je vais créé ma guilde Smile et aussi pour le site que ges créé je le donne le nom de compte c'est yokotobilel et mot de passe 147896325
toady-carnivor
toady-carnivor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue65/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Mar 07 Juin 2011, 22:08

Compris les 3/4 du post, mais globalement, j'ai bien ri sur le "je mérite pas l'honneur de", quel honneur ? Tu joue pour jouer, pour te détendre, pas pour avoir une quelquonque notion d'honneur Omg^^ (Oui, je doute toujours de tes théoriques 17ans et toussa, mais j'en doute, je ne te traite pas directement de menteur)
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Mar 07 Juin 2011, 22:47

Roxxina a écrit:Ok ok Toady reste ? bon ba sacrifier 5 personnes pour un petit *** qui raconte sa vie alors que l'ont a rien a foutre ? ptin tu veux déprime ? reste dans ton coin, moi je parle pas de mes problèmes! je penser a avoir parler avec toi Doc ... bref Dally est partie a cause de toi avec Wall , tu a tuer la guilde merci Toady .
  1. La guilde ne se résume pas à 5 personnes. Elle n'est pas morte, elle vit et va tourner une page.
  2. Dally n'est pas parti à cause de Toady.

Je n'ajoute pas d'autre commentaire à ce post mal informé.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue185/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par -Renge- le Mar 07 Juin 2011, 23:13

Avant d'avancer quoique ce soit, j'aimerais juste des précisions sur lesdits évenements, mais même si 5membres ne couleronts pas la guilde, c'est toujours 5membres de moins (je ne sais toujours pas lesquels, m'enfin), et Si Toady en est la cause, ça craint du boudin, et pas du blanc.
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Mer 08 Juin 2011, 00:38

Je commence par préciser sans avoir fait de compte d’apothicaire que si Roxxina dénombrait 5 perso, comme je retire Dally, il n'en resterait plus que 4 !
Quant aux évènements, tu peux en trouver quelques bribes ds la partie "on se ressaisit", si ce sont bien ceux que tu cherches...
toady-carnivor a écrit:et ossi kra-doc pourra tu me rendre ma dd et ges eux in clache a 21:01
Oui, bien sûr que je vais te rendre ta dd. Pour le reste de ta phrase, pardonne-moi, mais je suis largué Mad faudrait me ré-expliquer !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue185/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Lapinou :D le Mer 08 Juin 2011, 17:30

Kra-Doc a écrit:
  1. La guilde ne se résume pas à 5 personnes. Elle n'est pas morte, elle vit et va tourner une page.

Ravi de voir que l'on tient à nous Very Happy
Lapinou :D
Lapinou :D

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Left_bar_bleue165/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 8 Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Message par Amandil le Mer 08 Juin 2011, 17:52

Avec Dally sa fais 6 mais bon ... tu nous remplaceras bien , tu tant fou! tu considère nous considère comme un CLAN? mais réveille toi! tu le vois ou le clan? mais cherche dans le dico se que sa veux dire!! on est renfermé sur nous ? NAN on aide n'importe qui du moment qui veux bien être aider! on supporte pas juste se genre d'individu! mais di moi que je me trompe .. que je suis que je suis qu'un simple gamin, je sais c'est toi le meneur ! pas besoin de rentré a contre sens des les gent pour le prouver ... tu regret pas Dally? sais tu au moin se qu'il a apporter a la guilde? et Walker ? non plus ? il ton fais vivre ta guilde et tu viens de t'amputer les jambes, tu n'en auras pas d'autre tu n'auras que des prothèses.

Réfléchi a ses paroles, on t'aime Doc ne nous rejettes pas...

Alister
Amandil
Amandil

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Message par Invité le Mer 08 Juin 2011, 18:11

En aucun cas Toady ma guidé pour quitter la guilde,
il n'a absolument rien à voir dans mon histoire...

Invité
Invité

Message par toady-carnivor le Mer 08 Juin 2011, 18:18

mes on arrete les histoirje suis parit tout redevient dans l'ordre des choses moi je part et vous continuer de vous amuser comme si je n'aitais jamais venu et aussi doc pour ma phrase que ta pas compris ges dit je vais créer une guilde et si tu veux on garde contacte Wink
toady-carnivor
toady-carnivor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Mer 08 Juin 2011, 18:27

Bonne continuation à toi Toady,
Sache que j'ai jamais eu le regret de t'avoir connu mais je regrette qu'on ai fait connaissance dans ces conditions Mad
Bon jeu à toi,

Invité
Invité

Message par Kra-Doc le Mer 08 Juin 2011, 19:03

@ Lapinou : ai-je dit que je ne tenais pas à toi ? C'est toi qui pour l'instant est sorti de la guilde, et non moi qui t'en ai chassé. Et j'ai été surpris de ta réaction, car tu t'es d'emblée placé dans ce que j'ai appelé, j'espère à tort, "le clan", alors que je ne t'y voyais pas.
Je dis que la guilde tourne une page, car une crise est comme une page qui se tourne, en ce sens que ce qui suit la crise peut être meilleur ou pire que ce qui l'a précédé. Mais ça change d'avant...
Je n'ai pas dit pour autant que la page était déjà écrite. Avec ceux qui veulent participer, nous l'écrirons ensemble.

@ Roxxina : Je ne rejette personne, Roxxina. Je n'ai justement encore banni personne, si tu as bien remarqué. Pas même ceux qui avaient "mal" posté ! (et c'est ce que vous me reprochez en fait). J'essaie de garder la tête froide, et je verrai en fonction des éléments qui me permettront de décider.
Je suis meneur, certes, mais je ne pense pas qu'on me puisse me reprocher d'abus de pouvoir. Si c'était le cas et que je ne m'en apercevais pas, criez-le moi svp.

@Dally : merci de ta confirmation. Sans toi, je me demanderais des fois si je suis encore les pieds sur terre.

@Toady : ok Toady, j'ai noté ta proposition. Merci d'avoir décidé de partir, cela va simplifier les choses pour nous, en effet. Bon jeu à toi, tu me recontacteras IG pour ta dd stp

@ Tous : j'ai peu de temps pour me connecter IG en ce moment, je vous prie de me pardonner. Mais je prends le temps pour passer régulièrement sur le forum.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Mer 08 Juin 2011, 20:08

ABUS DE POUVOIR !!!! SKANDAL SKANDAL
Tu sais Toady, s'il y a des soucis, et qu'il y a eu des problêmes pendant ton passage, c'est peut-être aussi qu'il y avais des problêmes latents depuis un moment, et que, comme toujours, ça a finit par exploser ? Je ne te jette pas la pierre, mais le pavé, du peu que je t'ai vu IG, j'ai eu un mal de fou à déchiffrer tes messages, m'enfin, de ce que j'ai pu voir via le Forum, tu avais l'air motivé, c'est dommage, après, j'ai pas été présent recemment IG à cause de quelques problêmes perso.
Roxx, je pense qu'il ne faut pas forcement jeter la pierre desuite à Doc, il a évoqué le problême des clans, et c'est véridique (dumoins lors de certains débats, la guilde se scinde clairement en deux), mais je n'ai pas l'impression que dans ses dires, il ait dit "Osef de dally, allen, dodi etc... on les remplaceras fissa", bien au contraire, la guilde tourne une page, et non des moindres, mais tant mieux, il faut faire table rase et tout reprendre, cela ne peut être que mieux, mais le thread avance, ça me plais bien n_n
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par toady-carnivor le Jeu 09 Juin 2011, 18:44

Je suis d'accord avec toi -Renge- la guide nes pas morte encore il en faudrrat plus pour cela Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
toady-carnivor
toady-carnivor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Sam 11 Juin 2011, 13:04

Vous excuserez mon absence du moment mais je n'ai plus le coeur à venir ni sur le forum, ni en jeu, pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup d'embrouilles et que je ne souhaite pas prendre parti dans ces conflits.
Concernant ces départs qui marquent la guilde je suis triste de voir que la guilde se déchire en si peu de temps et pour des raisons qui me sont inconnues je l'avoue. J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que la prochaine page s'écrira en compagnie de tous ceux qui nous ont quitté récemment Smile.
A bientôt les amis.

Invité
Invité

Message par -Renge- le Sam 11 Juin 2011, 13:22

Se déchire ? Que nenni messire, c'juste quelques turbulences, si la guilde se déchire, c'est parce que vous partez, au départ, il était juste question d'un épisode orageux, ça aurais fini par se régler^^
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Sam 11 Juin 2011, 13:37

Je ne pars pas, je n'ai juste pas envie de me mêler des histoires de la guilde en ce moment, je ne joue pas pour me disputer. Le terme "déchirer" est un peu fort et peut-être mal choisi mais faut dire que c'est pesant comme situation. De plus les personnes qui ont quitté étaient des gens que j'appréciais bien que je ne les connaissais pas énormément !

Invité
Invité

Message par -Renge- le Sam 11 Juin 2011, 13:38

I know... Mais si la guilde se déchire au fond, c'est presque à cause d'eux, si tout le monde part, il n'est même plus question que le problême empire ou non, la guilde coule, c'est tout, et si les gens quittent le navire pour un problême comme ça, le noyau dur de la guilde va pas être excessif donc
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Sam 11 Juin 2011, 13:44

Je comprends ce que tu veux dire, personnellement j'étais déjà pas actif avant ces embrouilles en fait, là je fais un autre personnage que je mettrai dans la guilde plus tard à la place de Kuchiiyose si les membres sont d'accord Wink.

Invité
Invité

Message par -Renge- le Sam 11 Juin 2011, 13:44

Yapadesoussi Smile
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par toady-carnivor le Lun 13 Juin 2011, 19:30

bonjour la guilde ges fait un bond truc alors j'espére que vous serait aussi content que moi ............ ges créer une guilde ''SayOne'' ges prismon tant pour prendre cette responsabiliter
mes je les fait ouaiiiiiiiiiiissssssssssssss
toady-carnivor
toady-carnivor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Lun 13 Juin 2011, 19:56

Super Toady ! Longue vie à SayOne !
Mais le plus dur te reste à faire encore, alors bon courage Wink
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant