Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

+4
.Kohla.
Kra-Doc
Blitze
Allen
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Allen Ven 04 Mar 2011, 00:07

Bonjours a tous,

Vive présentation, je me nomme Antoine, mon ancienneté sur cette terre s'élève a 18 tours de la terre autour du soleil et quelques jours. Je vis en tant qu'étudiant de droit a Aix en Provence. Mes occupations sont diverses et variées;

je joue a de nombreux jeux; Dofus évidement Smile, napoléon total war que j'affectionne particulièrement en ce moment (je suis un grand fan de cette figure historique), Rainbow six las vegas 2 (FPS bien sympathique) et Flight x simmulator histoire de prendre un peu l'air avec mes collègues aviateurs amateurs.

Il y a bien longtemps j'ai fais du sport, mais ce temps est très loin et je suis passé de l'autre coté du podium aujourd'hui, je suis arbitre de triathlon, chose qui me plait beaucoup même si ca me prend de nombreux weekends, a une époque je nageait a un niveau honorable et je tente en ce moment de devenir secouriste, bref période chargée.

Enfin j'adore mes animaux, notamment mon chat, si il ne pouvait pas être en "désire féminin" tout le temps ca serait franchement mieux, mais bon on fait ce qu'on peu, je vous parlerais de l'autre animal plus tard quand certaine révélations seront faite d'ici la il faudra patienter Very Happy.

In Game maintenant, Je suis un Féca planté dans le cercle 12X depuis quelques temps et je compte bien sortir de cette torpeur grâce à l'élan de bonne humeur de la communauté Légende Of Spiritia.

Je suis habitué aux forum pour faire partis de nombreuses communauté diverses et je serais actif, compté aussi sur moi pour engendrer quelques discutions bien rigolote in game aussi.

Au plaisir =p[b][i]
Smile


Dernière édition par Allen le Jeu 11 Juil 2013, 22:30, édité 2 fois
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue160/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Blitze Ven 04 Mar 2011, 00:18

superbe présentation et signature vraiment canon ^^
comment tu l'as faite ? =p
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue154/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Allen Ven 04 Mar 2011, 00:19

simple,

Mon nom est très utilisé j'ai demandé a un collègue d'un autre forum de me la faire =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue160/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Blitze Ven 04 Mar 2011, 00:32

tcheu ><
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue154/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Kra-Doc Ven 04 Mar 2011, 00:37

Je n'ai pas encore eu le plaisir de te voir en jeu, Allen (simplement car je suis un peu moins co ces jours-ci), mais je suis heureux de te croiser déjà sur notre forum ! Merci pour ta présentation étoffée et bienvenue dans la guilde.
Petit détail que tu n'as pas encore dit : comment es-tu arrivé chez nous ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue185/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Allen Ven 04 Mar 2011, 01:23

Mon arrivé chez vous ? simplement par le contact d'un autre joueur qui a eu vent de la bonne humeurs de votre guilde =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue160/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par .Kohla. Ven 04 Mar 2011, 01:34

welcome allen !!!!!

content que tu sois dans la guilde =) en plus tu es quelqu'un de sympatique, énergique et tu met de l'ambiance sur le fofo et IG dès ton arrivé ; respect !! =)
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue62/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Allen Ven 04 Mar 2011, 02:05

thank you,
je ne fais que commencé et je vais avoir de la matière a rigolé je pense on verra bien comme ca se passe =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue160/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Whitecaty Ven 04 Mar 2011, 03:12

Euh c'est une honte d'avouer que je t'ai invité?...é.è
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue193/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par .Kohla. Ven 04 Mar 2011, 03:21

lol
J'AIME !!! ^^
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue62/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Allen Ven 04 Mar 2011, 03:24

bah oui ma petite white tu me comprend quand même.
nan je lol c'est white qui m'a invité car je la connais de ma dernière guilde =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue160/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Play-ball/Ellendra Ven 04 Mar 2011, 11:11

Walker-allen a écrit:

mon ancienneté sur cette terre s'élève a 18 tours de la terre autour du soleil et quelques jours.

Traduction : J'ai 18 ans. Tu es le champion du monde de la périphrase xD
Sinon, j'ai hâte de te rencontrer IG, les membres, plus ils sont actifs, plus je les aime Very Happy
A peluche
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Kra-Doc Ven 04 Mar 2011, 18:13

Whitecaty a écrit:Euh c'est une honte d'avouer que je t'ai invité?...é.è
Alors merci White de renforcer notre guilde de tes amis Smile


@ Play-ball : Tu n'as pas tout dit, je crois : Allen vient de fêter ses 18 ans (en février sans doute) Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue185/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Play-ball/Ellendra Ven 04 Mar 2011, 20:14

Oui bon moi je donnais l'idée générale. On peut aussi dire qu'il a passé ces 18 années sur Terre, qu'il n'est pas allé sur la Lune par exemple ^^
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Kra-Doc Sam 05 Mar 2011, 21:46

ah, ça je n'y avais pas pensé Razz
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue185/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Satis Sam 19 Mar 2011, 02:16

Bienvenue monseigneur Allen de Walker Very Happy ( jolie copine Wink )
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Allen Lun 21 Mar 2011, 13:28

tu peu lui dire directement, miss whitecaty sera ravi =p
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue160/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Play-ball/Ellendra Lun 21 Mar 2011, 17:50

sera raviE (enfin je pense, mais on ne sait jamais Smile )
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Satis Lun 21 Mar 2011, 21:57

Trop timide Embarassed
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Allen Jeu 02 Juin 2011, 18:29

Bonjour a tous,

J'ai été témoin de quelques dérives asse impressionnantes dans les derniers topiques "a la mode". Je vais être honnête, depuis quelques semaines je vois passer des histoires qui font naitre dans mon esprit a la fois de la méfiance et des doutes doublé d'un énervement grandissant a cause de l'aspect très "cinématographique" de ces histoires.

Je peux avoir tort mais il n'empêche que même si c'est le cas mon bon sens me pousse a arrêter d'aborder ces lectures pendant quelques jours, je penserais ensuite a refaire un tour sur notre forum, quand je serais moins influencé par mes idées et mes doutes.

Merci a tous, je reste sur dofus, aucuns problèmes et nous verrons pour la suite. A bientôt en ligne.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue160/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Satis Jeu 02 Juin 2011, 19:00

Ok pour tout, MAIS, je pense qu'un exemple assez détaillé s'impose car personnellement, ces dérives me sont très importantes, sans elles, aller sur le forum me serait ( casi- ) inutile pour cause d'un ennuis trop prononcé ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Tite-Apple Jeu 02 Juin 2011, 20:15

Je ne pense pas qu'Allen veuille parler de ça...
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue136/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Whitecaty Jeu 02 Juin 2011, 21:50

Si tu veux mon avis, il ne parle pas des hors sujet mais des histoires quelques peu... douteuses disons qui apparaissent sur le forum depuis peu de temps ^^"
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue193/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Satis Jeu 02 Juin 2011, 23:57

Il n'en est pas moins vrai qu'un exemple ( sans lequel faute de preuve, tout ceci n'aurait aucun sens ) s'impose, vous ne pensez pas Question
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Tite-Apple Ven 03 Juin 2011, 00:52

Je pensai que tu voyais ce que Allen voulais dire...
Tite-Apple
Tite-Apple


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Left_bar_bleue136/200My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté] Empty Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum