Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon ?

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_lcap20%Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_lcap0%Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_lcap0%Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_lcap40%Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_lcap40%Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Syndera Jeu 03 Fév 2011, 20:18

Alors, petit sondage, répondez avec sincérité !
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Kra-Doc Ven 04 Fév 2011, 00:12

Il me manque une option pour répondre : il se sent bien là où il est, que la force soit avec lui ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue185/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Satis Sam 05 Fév 2011, 18:55

20 % des votants (soit une personne) ont voté méchamment, il faut trouver les coupables et je vais mener mon enquête.
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Play-ball/Ellendra Sam 05 Fév 2011, 20:32

T'as pas à mener d'enquête, c'est un vote secret où l'on a le droit d'exprimer ce que l'on pense vraiment...
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Satis Sam 05 Fév 2011, 22:56

J'ai pas l'droit Question
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Play-ball/Ellendra Dim 06 Fév 2011, 16:00

Et non, ce serait anti-démocratique
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Satis Dim 06 Fév 2011, 16:34

Je pense que c'est un argument convainquant, je passerais peut être l'éponge cette fois-ci ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Kra-Doc Dim 06 Fév 2011, 20:31

Je prépare mon prochain sondage, que voici :
1) seul Dragon peut répondre
2) que signifie ce sondage ( que doit-on penser de la 5ème option ) Dragon, te poses-tu vraiment ces questions ou bien est-ce un jeu ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue185/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Satis Dim 06 Fév 2011, 20:50

Dommage que j'puisse pas répondre ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Syndera Dim 06 Fév 2011, 22:36

Satis a écrit:20 % des votants (soit une personne) ont voté méchamment, il faut trouver les coupables et je vais mener mon enquête.
normal c'est moi qui ai voté sa !
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Kra-Doc Dim 06 Fév 2011, 22:40

C'est exprès que tu réponds pas, dragon ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue185/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Satis Dim 06 Fév 2011, 22:53

Kra-Doc a écrit:C'est exprès que tu réponds pas, dragon ?
J'peux répondre moi Question
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Syndera Lun 07 Fév 2011, 19:37

J'ai voté les 20%, voilà !
Kra-Doc : Tout ce qui sera dit sera retenu contre vous
Ho j'ai voté les 20% j'assume !
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Satis Lun 07 Fév 2011, 22:57

Kenpachi-Dragon a écrit:Kra-Doc : Tout ce qui sera dit sera retenu contre vous
C'est quoi ça Neutral
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Blitze Mar 08 Fév 2011, 21:28

sa part en live U_u
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue154/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Kra-Doc Mar 08 Fév 2011, 22:57

Je précise, alors, car il semble qu'il y ait malentendu :
Kra-Doc a écrit:Je prépare mon prochain sondage, que voici :
1) seul Dragon peut répondre
2) que signifie ce sondage ( que doit-on penser de la 5ème option ) Dragon, te poses-tu vraiment ces questions ou bien est-ce un jeu ?
La réponse de que j'attends de ta part, Dragon, est celle de mon 2). En d'autres termes, ton sondage, tu le mets là pour meubler le forum, ou bien tu te poses la question d'un retour ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Left_bar_bleue185/200Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon Empty Re: Que pensez-vous du départ de Kenpachi-Dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum