Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Au revoir mes amis, la honte me fais partir

Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty Au revoir mes amis, la honte me fais partir

Message par Syndera le Mer 12 Jan 2011, 18:49

Bonjour, vous me connaissez tous ( ou peut etre pas tous mais la grande majorité oui )
Dragonofthedead, osamodas niveau 71.
Je vais partir de Legend's of Spiritia car, j'ai recu des messages pendant un recrutement de 2-3 personnes pour faire bouger LoS genre :Guilde de lache, guilde de << N**b>>

puis, j'en ai assez d'essayer de défendre notre honneur en sauvant des percepteurs car des gens disent : Un percepteur, j'attaque puis je me retrouve seul face à des HL et avec certains membres très puissants qui ne bougent pas le petit doigt pour sa
Si je vous en parle, c'est que j'ai attaqué des percepteurs de nul, j'ai tué des nuls, et je me disait : Cette guilde est vraiment nulle. Alors que je me trompait, je ne connaissait pas la face interieur de la guilde.

C'est pareil pour Los. Des HL massacrent nos percos en pleurant de rire en voyant un nul défendre un perco. Ils se disent : Los, c'est vraiment une guilde nulle !

Merci de garder mon compte, j'irai poster dès que je pourrais.
merci d'avoir lu ce message. Au revoir cher joueur, au plaisir de vous revoir.

Dragon.

(Ps: Si vous ne me comprennez pas, merci de me mp )
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Left_bar_bleue200/200Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty Re: Au revoir mes amis, la honte me fais partir

Message par Kainash le Mer 12 Jan 2011, 19:57

Je pense pas que ça soit de bonne raison pour partir.

Cependant d'après ce que j'ai lu, je pense qu'une pause, et non pas un arrêt définitif, te fera du bien. Peut être prend tu les choses trop à coeur ?
Kainash
Kainash

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kainash
Niveau du perso:
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Left_bar_bleue200/200Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty Re: Au revoir mes amis, la honte me fais partir

Message par .Kohla. le Mer 12 Jan 2011, 20:41

tu te rappel mon annonce de départ, ainsi que celui de blitze ?

et bien avant de partir repense a tout ce que tu as vécu dans LoS t'es amis etc .. repense vraiment a LoS.

ce n'est pas en temps que bras droit mais en temps qu'ami que je te demande de rester ... toi un membre amical et cher a nos coeurs de partir.
.Kohla.
.Kohla.

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Left_bar_bleue62/200Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Syndera le Mer 12 Jan 2011, 21:16

Hélas je suis parti pour une guilde avec un ami.
J'ai mis tous ceux qui le désiraient pour rester en contact dans mes amis.
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty ='(

Message par Katon-Jo le Mer 12 Jan 2011, 21:22

fort broo a écrit:
Dragonofthedead a écrit:Bonjour, vous me connaissez tous ( ou peut etre pas tous mais la grande majorité oui )
Dragonofthedead, osamodas niveau 71.
Je vais partir de Legend's of Spiritia car, j'ai recu des messages pendant un recrutement de 2-3 personnes pour faire bouger LoS genre :Guilde de lache, guilde de << N**b>>

puis, j'en ai assez d'essayer de défendre notre honneur en sauvant des percepteurs car des gens disent : Un percepteur, j'attaque puis je me retrouve seul face à des HL et avec certains membres très puissants qui ne bougent pas le petit doigt pour sa
Si je vous en parle, c'est que j'ai attaqué des percepteurs de nul, j'ai tué des nuls, et je me disait : Cette guilde est vraiment nulle. Alors que je me trompait, je ne connaissait pas la face interieur de la guilde.

C'est pareil pour Los. Des HL massacrent nos percos en pleurant de rire en voyant un nul défendre un perco. Ils se disent : Los, c'est vraiment une guilde nulle !

Merci de garder mon compte, j'irai poster dès que je pourrais.
merci d'avoir lu ce message. Au revoir cher joueur, au plaisir de vous revoir.

Dragon.

(Ps: Si vous ne me comprennez pas, merci de me mp )
[center] Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
No No No No No No No No No No No No No No No No Neutral Wink Wink
Katon-Jo
Katon-Jo

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Katon-Jo
Niveau du perso:
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Left_bar_bleue129/200Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty_bar_bleue  (129/200)
Date dern mise-à-jour: 25/01/2014

Message par Play-ball/Ellendra le Mer 12 Jan 2011, 21:51

Tu m'as l'air bien déprimé, dragon.
Cela se voit dans les post que tu fais sur le racisme et les discriminations homophobes. Je ne pense pas que les raisons que tu donne pour partir sont de bonnes raisons...
Tu pars car tu ne supporte plus qu'on se moque de la guilde. Et alors? Tant que tu seras là pour défendre un percepteur, a t-on des raisons de se moquer de toi ? Si tu pars, là on pourra dire que les LOS sont des lâches.
Reste et bat toi, dans Dofus et dans la vrai vie, tant que tu n'auras rien à te reprocher toi même.
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra

Message par Satis le Mer 12 Jan 2011, 23:35

Si c'est trop tard pour te faire changer d'avis, je n'ai qu'une seule chose à te dire : reviens le plus vite possible, Ama, mon premier et meilleur pote de DOFUS ...
Satis
Satis

Message par Blitze le Jeu 13 Jan 2011, 20:33

tu confirmes ce que les autres ont dit IG alors ......

si tout le monde était aussi courageux que tu l'es là, LOS serait finie Sad
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Left_bar_bleue154/200Au revoir mes amis, la honte me fais partir  Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par kra-lud le Ven 14 Jan 2011, 10:24

drago tu ma demander de lire ton post cest fait
Dof nest qu un jeu avant toute chose meme si on vois des persos se comporter comme dans la vrais vie
LOS je pense n'a pas la prétention de se presenter comme la meilleure et heureusement le parfait n'existe pas
tu as choisi de partir et en meme temps ton coeur reste a LOS Surprised
tu es dans mes amies et je suis dans tes amis je sais que tu reviendras
quand tu verras autre part Quand aux raison que tu donnes meme si elles sont valables elles auraient pu etre discuter avec tous
quand aux problemes que l'on recontre sur Dof tu n'ai pas le seul ^^
a bientot
kra-lud
kra-lud

Message par Syndera le Sam 15 Jan 2011, 14:54

Legend's of spiritia reste dans mon coeur, j'en aurais toujours un excellent souvenir qui m'accompagnera toujours.
Et Legend's of spiritia, ce n'est pas une guilde, c'est une famille.
Syndera
Syndera

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé