Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

+8
Nico-killeur
omana
Blitze
The-Razengan
Lapinou :D
Shuricken
hina-ariipaea
Kra-Doc
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Kra-Doc Sam 06 Juin 2009, 23:18

Voilà un post que j'ouvre pour qu'Hina, meneur de la guilde Tahiti, puisse se présenter.
Vous pourrez aussi dialoguer avec lui ici alien
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue185/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Sam 06 Juin 2009, 23:52

bonsoir a tous

je me presente je suis hina( ou moana comme vs voulez ^^)

Je suis le meneur de tahiti, j'ai 3 persos abonnés une eni 138 hina-ariipaea, un iop 133 moana-arii et un enu 114 teheva-arii.

Je jou tout les jours donc tres present dans le jeu.

Ce soir à l'heure ou je vous parle tahiti(guilde créé le 17 mai 2009) est à quelques encablures du lvl 19, je l'xp au maximum j'ai mis mes trois persos a 90%.

J'essai d'etre le plus dispos et le plus comprehensif possible pour mes camarades de guilde. Chacuns est libre, ma seule exigence est le respect d'autrui et je peux vous assurer que l'ambiance est excelente.

J'ai gelé le recrutement pour pouvoir voir aboutir nos projets d'union.
Nous sommes a 39 menbres ce soir et j'espere pouvoir descendre a une petite trentaine. Je vais faire mon maximum pour vous permettre de vous sentir chez vous chez nous ^^

Je suis prets a repondre a toute questions de votre parts ou à apporter quelques precisions si vs le souhaitez.

hina
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Shuricken Dim 07 Juin 2009, 00:11

oui j'en est une si comment vous faîtes pour avoir une bonne ambiance si on a pas le droit au blague ?

Shuricken


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Lapinou :D Dim 07 Juin 2009, 00:33

kikou sa c ma guilde! je confirme on a une super ambiance et les blagues sont tolérés shushu^^! Par contre nous detestons les gros mots!
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue165/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Dim 07 Juin 2009, 00:35

je n'interdis rien du tout et surement pas les blagues ^^

Si tu fais reference a the razengan, lui meme sais pourquoi il a été exclus et surement pas pasqu'il faisait des blagues^^

je ne demande qu'une chose le respect d'autruis
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par The-Razengan Dim 07 Juin 2009, 00:51

pfff NAWAK ^^'
The-Razengan
The-Razengan


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Dim 07 Juin 2009, 00:53

tu n'es pas d'accord raz?

exprime toi je t'en pris
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par The-Razengan Dim 07 Juin 2009, 01:41

lol merci tres chere ... je dit simplement yo a sont ' frere' et il me sortent tres bonne blague en se foutant de moi bien sur ... et il me dit que je suis lourd etc ... donc je cherche pas acomprendre je dit ce que je pense sur le moment venu !
The-Razengan
The-Razengan


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Blitze Dim 07 Juin 2009, 11:20

j'aurai fait pareil d'ailleur c'est déja du respect il est franc avec toi !
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue154/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Dim 07 Juin 2009, 12:28

tahiti up lvl 19 ce matin Wink

En meme temps the razengan, tu menaçais de quitté la guilde, je ne t'ais pas viré sur un coup de tete, rappelle toi au debut l'histoire avec sadui, vous vous abreuviez d'insultes, je vous ai dis de regler ça en mp car cela ne conçernais en rine la guilde.

c'est vrai que tu es franc mais cela peut etre un desavantage des fois, et ce n'es pas à cause de ta soit disante blague que je t'ai kik mais à cause d'un tout et de plaintes répétés à ton sujet par d'autres guildeux malgrés de maintes prevention de ma part.

ça je te l'ai expliqué en mp je pense mais tu voulais apparenment qu'on en parle içi Wink
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par The-Razengan Dim 07 Juin 2009, 12:32

cest (desoler ya pas d'autre mots ) enfoirer qui se sont plein de moi !
alors que j'ai fait l'erreur qu'une fois avec sadui apres j'ai arreter !
cetait OPANE + LANDESTFEU qui sinsultai et de bonne insulte sur leur mere et j'en passe ! je n'etait pas la dedans alors avec tes plaintes a 2francs sans preuve tu n'a qua demander a LAND ou OPANE si ils se sont insulter ! tu verra si il sont fran ces "guildeux"
The-Razengan
The-Razengan


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Dim 07 Juin 2009, 12:46

pas de soucis raz je te crois sur ce sujet.

ps; j'adore mon avatar !

c'est bien il y a des debats sur votre forum

Pour te repondre je-boude, comme le dis raz les guildeux de tahiti sont tres simpa, j'essai simplement de maintenir une cohesion et le respect de chacun. J'ai avec moi deux hl pandory iop 150 et acety-anaps eni 113( ayant le meme esprit d'entraide) et nous sommes mort de rire toute la journée.

plusieurs menbres on quitté pour voir et son vite revenu je pense que ça montre que tahiti n'est pas si mauvaise Wink
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Mer 10 Juin 2009, 09:53

Je prévois Tahiti up lvl 20 cet aprem.

J'ai stabilisé les menbres à 30 ce qui dans l'immediat vous laisse 30 places aussi.

j'espere faire prendre 10 lvl a tahiti d'içi le 17 juillet.

Bon jeu à tous
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Mer 10 Juin 2009, 21:06

tahiti a up lvl 20 Wink

bonne soirée a tous
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par omana Ven 12 Juin 2009, 23:40

euh expliquez moi l'histoire pasque chuis largué c'est quoi qui va se passer entre les deux guilde la? U_u
omana
omana


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Kra-Doc Sam 13 Juin 2009, 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Basketball
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue185/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par omana Dim 14 Juin 2009, 21:38

d'accord sa peut être un on bonus sa Cool
omana
omana


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Lun 15 Juin 2009, 21:05

bonsoir!

tahiti a up lvl 21 cet aprem.

Bon jeu à tous, n'hésitez pas à me mp en jeu Wink

Hina-ariipaea
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Blitze Lun 15 Juin 2009, 21:07

déja 21 -_- je reste septique y a combien de mec a 90% dans ta guilde ?
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue154/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Mar 16 Juin 2009, 02:34

seulement mon enutrof est a 90%

l'eniripsa et le iop sont revenus a 5% depuis le lvl 20 Wink

bonne nuit
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Blitze Mar 16 Juin 2009, 20:56

glp ça fait peur
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue154/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Lapinou :D Mer 17 Juin 2009, 15:53

xD Même moi je suis impressionés a kel point la guilde monte vite^^!! Et pourtant j'en fait partis!
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue165/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Blitze Mer 17 Juin 2009, 17:26

XD
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Left_bar_bleue154/200La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par hina-ariipaea Sam 20 Juin 2009, 09:20

Bien le bonjour!

Tahiti a up lvl 22 hier soir Wink

Bon jeu a tous

Hina
hina-ariipaea
hina-ariipaea


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Nico-killeur Sam 20 Juin 2009, 11:03

a quoi ça sert de nous dire le lvl de ta guilde?(c'est une question pas méchante)
Nico-killeur
Nico-killeur


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina Empty Re: La guilde Tahiti : Lieu d'expression de son meneur, Hina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum