Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
candidature EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
candidature EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
candidature EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
candidature EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
candidature EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
candidature EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
candidature EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
candidature EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
candidature EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets

candidature

+3
Rip-les-Michtonneuse
Flove-xx
kev-yop
7 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par kev-yop Mar 15 Déc 2015, 19:55

bonjour a tous

kev-yop : iop niveau 200 , kev-aspirine : enirispa niveau 200 , kev-piicole : pandawa niveau 200 , kev-psycho : zobal niveau 199 , kev-arrc : cra niveau 156 , sadida : kev-sadi niveau 199 , kev-bombes : roublard niveau 199 .
J'ai actuellement un pécheur niveau 185 , joaillomage niveau 200 , bijoutier niveau 151 , cordonnier niveau 149 , tailleur niveau 104 , facanneur niveau 188 , bricoleur niveau 123 , forgeron niveau 109 , alchimiste niveau 95 .
j'ai connu Legend's of Spiritia par un bon ami qui est actuellement dedans .
Je n'ai pas de motivation en particulier et j'ai choisi Legend's of Spiritia parce que j'aimerais rejoindre un ami qui est actuellement dedans .
Je pense pouvoir apporter a votre guilde de la bonne humeur et éventuellement mon aide a faire des dj , quête ou autre si besoin .
Je n'attend rien en particulier de votre part .
J'ai fait parti de Crain'degun , Wath'Else , Outsiders mais c'est guilde ont été abandonné .
je connais effectivement quelqu’un dans votre guilde ( stalax )

merci

kev-yop


Votre personnage RP
Mon perso principal :: kev-yop
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Flove-xx Mar 15 Déc 2015, 20:14

Deja tu ne te présentes par IRL, donc déjà tu commences bie, ensuite tu veux nous rejoindre juste parce que tu as un ami chez nous sinon tu t'en fou ?? Nous ne sommes pas la juste pour accueillir, tous les anciens de Crain Degun, nous ne sommes pas des bouches trous, surtout que tu n'as pas de raison de venir chez nous apparament ta présentation est mauvaise j'espère que tu vas plus te présenter.

Pour le moment je ne vote pas.
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue201/201candidature Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rip-les-Michtonneuse Mer 16 Déc 2015, 10:35

Bonjour à toi, merci d'être venu te présenter sur notre forum, je suis du même avis que Flove, il y a rien concernant ton irl, tu nous décris pas beaucoup l'ig, tu nous montres pas tes motivations/ce que tu attends de la guilde, tu apporterai quoi a la guilde ? Pour l'instant je suis CONTRE nous ne sommes pas des bouches-trou. Mon vote peut changer si tu réponds a nos questions
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par poulette Mer 16 Déc 2015, 13:28

Alors moi je vais pas donner mon avis sur sa candidature en priorité, mais surtout sur les réponses données !
Ok, il n'a pas complété sa candidature, mais être aussi dur pour sa je vois pas l’intérêt ...
Ensuite vous dite que les "crain" vous prennent comme bouche trou ? C'est du foutage de gueule la ? Car si c'est pas le cas, je me casse de la guilde, car je suis dans le même cas !
Ensuite, vous parliez tous de faire du "recrutement" dans la guilde et la je vous amène du monde, et vous mettez un CONTRE DIRECT ! Si c'est sa votre recrutement je vous félicite pas, j'aime pas du tous ce comportement !
Enfin, il à donné se motivations et ce qu'il attendait de la guilde ! Il n'attend rien de spéciale, comme moi, j'ai besoin de personne pour m'aider dans mon jeu.

Maintenant je pose ma question a Kevin : présente toi un peux, prénom, passe temps, études (pour mamie), musique préféré ? ...
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rip-les-Michtonneuse Mer 16 Déc 2015, 14:27

T'appelles ça une candidature ? Ah déso je me suis cru dans un magasin, on aurait dit une liste de course :O
Faut pas abusé non plus, ok il veut entrer en guilde mais il faut faire un minimum d'effort, la on voit qu'il a pas de motivation, le prochain qui va post il va écrire deux lignes c'est ça? Et c'est notre avis, donc merci de ne pas critiquer nos avis. Une candidature doit avoir un minimum de présentation qui concerne l'irl, l'ig, les motivations, ce qu'il attend et ce qu'il apporterait.
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par poulette Mer 16 Déc 2015, 14:53

J'appel sa une candidature oui, même si elle n'est pas complète ! La moitée des personnes faisant une candidature sur ce forum sont obligés de la refaire une seconde fois ! Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant pour cette fois.

Je suis d'accord pour l’effort a y mettre, je n'ai rien dit dessus, je dit juste qu'il faut laisser une seconde chance a sa présentation comme a toutes les autres. Je ne vois pas en qui il n'y aurait pas le droit.

Je ne critique en rien votre avis, je critique juste votre réaction "gamine" , et c'est aussi mon avis que je donne en faisant sa.
Pour ta dernière phrase j'y ai répondu en même temps que le reste.
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par cola-team Mer 16 Déc 2015, 15:45

L'avis de flove et hiiroshima peuvent changer à tout moment, ils ont juste dit que pour le moment avec le peu d'effort fournis par kev-yop ils ne sont pas favorable, mais je n'ai aucun doute que si ce dernier repasse et refait la candidature ils reverront leur avis.

Pour ma part je suis CONTRE pour le moment en attendant que la candidature soit retravaillé.

Tout d’abord de lister les personnages au début comme ça, ce n'est pas le meilleur commencement. Un petit "Je joue une team composé de 1435 personnages qui est composé de ..." ou "Je possède plusieurs personnages qui se complètent afin de former un groupe pouvant gérer bon nombre de donjons/zone composé de..."

Pour les métier tu le fais déjà mieux, si tu veux être pointilleux tu peux faire une phrase ou tu parle de chacun des métiers et qui les possède (classe).

Je t'invite aussi à une courte présentation de toi irl pas besoin de dire tout ce que tu fais en détails mais par exemple "je fais du volley" ou "j'aime les échecs, mais pas scolaire Very Happy" avec si tu le souhaite un petit trait d'humour.

Ne commence pas par "je n'ai pas de motivation particulière" mais plus par "je connais quelqu'un avec qui je m'entends super bien..."

Si tu suis ce que je t'ai dit tu aura un bon petit truc.

Sur ce Poulette et Hiiroshima on se calme ou sinon fessée, au coin avec le bonnet d'âne :p
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue139/200candidature Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Flove-xx Mer 16 Déc 2015, 16:21

Tout a fait d'accord avec toi rub, mon avis changera surement une fois que la candidature sera refaite, car pour moi et ce n'est que mon avis celle qu'il a posté ici, ne nous fait pas du tout envie de l'intégrer à la guilde et l'impression qu'il me donne, c'est que nous sommes la pou boucher le trou, après j'attends bien sur qu'il repasse et qu'il nous reformule tous cela, pour que l'on est une meilleure opinion.
Concernant les deux zozos ( expression de Mamie xD ), on va se calmer direct hein, vous avez le droit de donner vos avis, je suis d'accord la dessus mais pas besoin d'être énervé envers l'autre quand vous répondez.
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue201/201candidature Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rip-les-Michtonneuse Mer 16 Déc 2015, 16:46

Et je suis pas raciste envers les teams, car moi même j'en monte une aussi, mais tu comptes aider les guildeux et l'alliance aussi ou jouer seul dans ton coin? Car je vois que tu as une team de beaucoup de personnages, si tu réponds a nos questions nos votes peuvent changer, les cartes sont entre tes mains !
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par kev-yop Mer 16 Déc 2015, 21:52

je ne referais pas d'autre candidature pour votre guilde vu les réponse que j'ai eu qui m'ont pas plus du tout !
je ne veut plus venir avec des mec qui m'ont quasiment envoyé chier

kev-yop


Votre personnage RP
Mon perso principal :: kev-yop
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rip-les-Michtonneuse Mer 16 Déc 2015, 22:18

On voit la motivation, surtout la maturité du bonhome, tu nous prenais bien pour des bouches-trou, aurevoir.
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Flove-xx Mer 16 Déc 2015, 22:59

Ok ok comme tu veux...
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue201/201candidature Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Kra-Doc Jeu 17 Déc 2015, 00:56

Voilà un sujet parti de travers, c'est dommage.

Kev, je comprends ta réaction.
Néanmoins, tu devrais au moins répondre aux questions qui t'ont été posées. Sinon, tu va rater l'occasion de faire plus ample connaissance avec ces fripouilles de la guilde, et tu verras qu'elles valent pourtant la peine d'être mieux connues.

Alors, je vais aussi donner mon avis :

Il y a des points de ton post avec lesquels je suis d'accord, Flove. Mais tu le dis un peu crûment, ce n'est vraiment pas nécessaire.
Hiiro, un peu dans la même veine.

Il y a moyen de demander plus d'infos sans rentrer comme ça dans les gens, n'oubliez pas qu'ils ne vous connaissent pas plus que vous les connaissez, et que ce premier contact est important.

Les détails sur l'IRL sont facultatifs, même s'ils sont toujours bienvenus. je suis d'accord que le prénom, c'est pas mal, que c'est toujours sympa de mieux se découvrir à travers les centres d'intérêt, etc...

Kev, je n'ai fait que survoler les détails que tu donnes sur tes persos, ce ne sont pas ceux qui m'intéressent. Mais dans la suite, j'ai trouvé la plupart des éléments que nous demandons d'habitude et ça me convient.

Je vote "Pour", mais j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur toi. J'espère que tu m'en diras plus !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue185/200candidature Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par kev-yop Jeu 17 Déc 2015, 01:06

désolé mais j'ai pas apprécié leur façon de me répondre et de toute façon j'ai postulé cher le panthéon donc bon jeu !

kev-yop


Votre personnage RP
Mon perso principal :: kev-yop
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rip-les-Michtonneuse Jeu 17 Déc 2015, 09:28

Mdrrrrrrrrr
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Kra-Doc Jeu 17 Déc 2015, 10:30

Alors bon jeu panthéoniens !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue185/200candidature Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rip-les-Michtonneuse Jeu 17 Déc 2015, 14:23

Ouais enfin il n'est pas encore panthéoniens comme tu dis Doc, le recrutement là bas c'est pas pareil, avec sa liste de course il ce fera recaler encore pire qu'ici x')
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Syndera Jeu 17 Déc 2015, 15:55

"Yo je veux être dans une guilde / alliance populaire, j'peux squatter chez vous, taxer des kamas puis trouver mieux les fdp ?"

Hop, on ferme sa candidature, grosse mentalité présente, joueur très mature...
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par poulette Jeu 17 Déc 2015, 17:51

Très très bien ezzo, tu as décrit une personne au pif, mais la prochaine fouis lit toute la candidature avant de dire des choses comme sa, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et si c'est comme sa la mentalité de la guilde je me casse aussi .
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
candidature Left_bar_bleue200/200candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum