Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Spyjazz EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Spyjazz EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Spyjazz EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Spyjazz EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Spyjazz EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Spyjazz EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Spyjazz EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Spyjazz EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Spyjazz EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Spyjazz

+6
Kainash
Allen
Kra-Doc
Ailurus Fulgens
Kisuke/Deucalion
Spyjazz
10 participants

Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Candidature Spyjazz

Message par Spyjazz Dim 30 Nov 2014, 01:53

Bonjour/ bonsoir

Mon personnage se nomme Spyjazz, eni lvl 81 qui depuis sa plus tendre enfance, caresse le péché capital de l'envie, en effet il a toujours envié la portée incroyable des cra , leurs grandeurs, leur beautés indéniable, du coup il a décidé de subir une opération chirurgicale avec l'aide de la maj. On espère que ses futurs flèches seront l'écouter. Son enfance fut vraiment difficile, il découvrît très jeune la difficulté pour se nourrir et s'habiller correctement. Totalement anti-systeme , il refuse d'exercer toute sorte de métier, en effet il considère que les impôts son la plus grande arnaque de la 5eme république. À son arrivée sur ce nouveau Village nudiste dofusien, il ne connaissait la Guilde LoS, et d'après ses dires, cette guilde est vraiment cool, beaucoup de thl, de communication, de vie. Perdu aux milieux de tout ces autres colocataires très supérieur portant fièrement les mêmes couleurs que lui, il ne sait objectivement pas ce qu'il pourra leur apporter, si ce n'est un peu de vie, aussi de l'xp. Ayant été membre de Lords of Underground il fut un temps, il reconnait en LoS cette qualité, d'être une grande Guilde. Il espère que cette énorme collocation qui a bien commencé continuera de lui sourire. En attendant il s'en va, une petite iopette lui a proposé une bière au bord du lac, il vous dira s'il a conclu, Ciao.

Spyjazz


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Kisuke/Deucalion Dim 30 Nov 2014, 15:34

Bonjour à toi !

Par simple curiosité et pour savoir à qui j'ai à faire très brièvement, tu pourrais nous communiquer quelques infos sur ton IRL ? ( je ne demande pas ton passeport, ni une attestation de domicile mais quand même   Wink )

Ensuite si j'ai bien compris tu joues donc un crâ maintenant ?

Les qualités que tu évoques sont sympas, un tantinet flatteuses mais beaucoup de guildes les concentrent aussi. Tu serais dans la capacité de me dire la raison majeure qui t'as poussé à postuler chez nous et pas chez une autre guilde ?


Dans l'attente de ta réponse j'opte pour un NEUTRE.

PS: Ne te froisse pas pour les renseignements que je te demande, j'ai globalement pris du plaisir à te lire, je suis juste un peu pointilleux et curieux  Smile

PS 2: Quasi pas de fautes, nice
Kisuke/Deucalion
Kisuke/Deucalion


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Ailurus Fulgens Dim 30 Nov 2014, 17:09

la petite présentation est sympas mais comme l'adjectif le précise elle est petite.
Il manque beaucoup d'information. De plus en jeux je te trouve légèrement passif, tu ne communique que pour vanter tes faits d'arme ( c'est bien je le fait aussi, mais il ne faut pas se limiter à ca dans une guilde conviviale. ) ou demander de l'aide pour tel ou tel fm. Puis bon en plus tu admet toi même couper le canal guilde quand tu joues donc je trouve ca dommage et presque inutile d'être dans une guilde si c'est pour rester seul.

Sachant tes occupations irl et ton prochain arrêt je vais retenir mon Contre mais ca sera tout de même un NEUTRE cat ( j'ai mit un smiley chat car aucun smiley Panda roux :'()
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue200/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Kra-Doc Dim 30 Nov 2014, 22:20

Je te connais peu, même si nous avons été co ensemble à plusieurs reprises. Au moins, tu n'as pas perturbé le canal de guilde ! Mais c'est aussi un peu comme si tu étais toujours absent...

Après t'avoir lu, je reste un peu sur ma faim, comme nos précédents interlocuteurs. En dehors de sa présentation en un seul bloc, ta candidature est agréable à lire, mais il faut te lire entre les lignes. A moins qu'il n'y ait rien à chercher ? Que veut dire, par exemple :
Spyjazz a écrit:Son enfance fut vraiment difficile, il découvrît très jeune la difficulté pour se nourrir et s'habiller correctement.

Je ne vote pas, je ne me sens pas encore en mesure de voter, par manque d'info. Je te remercie d'être venu poster comme il t'a été demandé, mais tu dois pouvoir aller un peu plus loin en lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue185/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par spyjazzz Lun 01 Déc 2014, 04:13

Salut,
J'ai lu vos réponses et je vais apporter quelques suppléments, je m'appelle Sikou et je suis étudiant en cinéma, je suis actuellement en préparation pour mon prochain court métrage ( Festival Nikon). Préparation qui nécessite beaucoup de lecture, d'inspiration, de visionnage de vidéo ect...En définitif, je suis souvent connecté sur dofus tout en ayant plusieurs pages internet et word ouvert d'où mes absences dans le jeu et donc mon manque de communication dans le canal guilde. Je vais en effet changer de classe et utiliser un Cra. On me demande pourquoi j'ai choisi cette guilde et pas une autre. Tout simplement parce que lorsque j'ai repris, j'ai bien aimé le nom de la guilde et j'ai demandé à y entrer, il n'y avait pas de raison plus profonde que celle-ci et je dois dire que je suis content d'en être. Kra doc tu me demandes ce que j'ai voulu dire dans "Son enfance fut vraiment difficile, il découvrît très jeune la difficulté pour se nourrir et s'habiller correctement.". Pour répondre à ta question, je parlais du prix des shigekaxs et des Panoplies, aucun parallèle avec ma vie Irl. À dire vrai, j'arrêterai dofus fin décembre, c'est une certitude, donc je comprendrai que vous ne trouviez pas d'utilité à me préserver dans la guilde. Je vous dirai simplement que c'était cool d'être parmi vous.
Bonne soirée, journée.

spyjazzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Kra-Doc Lun 01 Déc 2014, 23:17

D'accord, merci de ces précisions bien utiles.
C'est bien dommage (pour nous) que tu arrêtes fin décembre, mais je ne vois pas pourquoi nous stopperions ce recrutement à cause de cela. Qui sait, en plus, si tu ne reviendras pas plus tard ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue185/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Allen Mer 03 Déc 2014, 03:18

-.Deucalion..Ailurus-fulgens.
.Pour.-
.Contre.-
.Neutre.-XX

Étant moi même Neutre je n'ai pas posté mon avis afin de ne pas alourdir le ratio de votes mais cela fait déjà trois jours que la candidature a été déposée. Cette candidature va être transmise au conseil de la guilde pour être traité au plus vite.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue160/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Kainash Mer 03 Déc 2014, 05:46

C'est un pour de mon côté.
Kainash
Kainash


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kainash
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue200/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Val-Lechatieur Mer 03 Déc 2014, 17:23

Aller POUR également. Wink

Edit: Les votes sont clos, le conseil est entrain de statuer sur cette candidature
Val-Lechatieur
Val-Lechatieur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Val-Lechatieur
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue199/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Kainash Mer 03 Déc 2014, 19:17

Comment ça les votes sont clos ? Je ne vois pas pourquoi le vote de Val ne compterait pas et pourquoi seul les votes des conseillers et bras droits compteraient.
Kainash
Kainash


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kainash
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue200/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Khara Mer 03 Déc 2014, 21:17

C'est du grand n'importe quoi mon dieu..
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Kra-Doc Mer 03 Déc 2014, 23:47

De quoi parle-t-on, à cette heure-ci ?
03 Décembre 2014 à 06:47:36, Spyjazz quitte la guilde.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue185/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Lala Mer 03 Déc 2014, 23:50

Il dit qu'il à quitté car il pensait que sa candid était refusée
Lala
Lala


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sonea
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue200/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 30 oct

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Kra-Doc Jeu 04 Déc 2014, 00:11

Il n'a pas montré beaucoup de patience Rolling Eyes
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue185/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Laacrim Jeu 04 Déc 2014, 14:35

Moi il m'a dit qu'il aller faire faire une pause..
Laacrim
Laacrim


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Laacrim
Niveau du perso:
Candidature Spyjazz Left_bar_bleue151/200Candidature Spyjazz Empty_bar_bleue  (151/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spyjazz Empty Re: Candidature Spyjazz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum