Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

+4
Whitecaty
Oo-disso
Kizzame
Ailurus Fulgens
8 participants

Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Mar 24 Juin 2014, 20:14

Le jour de notre mort traverse chaque jour de notre vie comme une eau plus sombre dans l'eau limpide, mais nous sommes trop agités pour le voir et saluer comme il convient notre prochaine disparition dans toutes présences du monde.

L'eau … si calme et paisible, et tellement insaisissable et pourtant … Si puissante, forte et tellement meurtrière.

Il en avait fait son art, sa magie. Elle en a fait de lui un guerrier, un allié …

*Glou Glou*

-Pouah !! Tu te moques de moi tavernier !! - Hurla un Pandawa au fond de la salle- Je te commande un verre et tu m'apportes de l'eau alors que les autres panda tourne au glouto rhum !
-Bah oui mais …
-bredouilla le tavernier ecaflip- vous leur ressembler pas vraiment alors du coup j'ai cru...

Et oui, bien que disciple pandawa, Airulus Fulgens ( car tel est le nom de notre héros ) n'est pas un panda ordinaire.
Il est petit, maigre, mais surtout … il est roux !
Suite au parole du tavernier le pandawa se leva, concentra sa force magique dans sa main et d'un coup l'eau de sa chope se mit à léviter. Aussitôt il projeta l'eau en direction du tavernier.
Ce dernier, grâce à un agile bond du félin évita l'attaque, mais on ne peut pas en dire autant du tonneau de bière situé derrière.

-Bah voilà ! Ca c'est de la boisson ! Aller l'ami pour cette fois je te pardonne. C'est la tournée du patron ! - Hurla Airulus tout en se précipitant vers la fontaine de bière, la chôpe à la main.

Après avoir bien nettoyé le sol en évitant soigneusement toute goutte d'alcool ( car bon, après ca colle et c'est chiant à nettoyer)
Le tavernier désemparé bredouilla :


-Ca vous coûtera 3 000 kamas...
-Wut ! Mais c'était offert pour laver l'affront que tu m'as fait l'ami !


-Un homme se doit de payer ses dettes … - prononca une voix calme et mystérieuse.
-Hein ? - le pandawa se retourna est aperçu une ombre devant la porte.- Ah c'est que toi Jaqen

Le zobal s'approcha alors vers la lumière.

-Un homme doit payer ses dettes quoi qu'il arrive … L'homme payera pour toi, mais il n'oubliera pas ce que tu lui dois.

Il tendit alors une bourse de kamas au tavernier.

-T'es vraiment étrange toi … Tu veux quoi en échange ?
-L'homme est un animale pour l'homme … Mais qu'est donc l'homme pour un animale ?
-Tu dis ca car je suis un panda ?...
-Tu es en eau trouble … retrouve l'eau paisible qui sommeil en toi et alors tu découvrira ta véritable puissance.


L'eau paisible … véritable force. Toute la nuit ses paroles traversère l'esprit de notre ami tel un ruisseau.
Il s'assit alors au bord du fleuve de bonta et regardea longuement son reflet dans l'eau. Derrière lui la lune s'eclipsé progressivement au profit du soleil. Il n'avait pas dormi de la nuit. Epuisé il se releva et heurta accidentellement une ecaflip.


-Escusez moi ! -dit-elle encore le nez dans un livre de psychologie féline.

Il se mit à la renifler ( l'instinct animale que voulez-vous … ) et cette dernière lui écrasea alors la face sur les paver de la cité blanche.

-Aïe ! - gémi Ailurus.- ça va pas la tête ! En plus tu sens le panda …

Effrayé par cette énergumène la jeune chatte se précipita vers sa maison de guilde. Se relevant péniblement ( elle avait de la force la petite!) il s'approcha alors de la maison et particulièrement de la boîte au lettre. Il y lu « Candidature pour Legend's of Spiritia »

Peut être qu'il pourrait l'aider dans sa recherche de paix intérieur … Il disparu plusieurs heure et revint poster une lettre.




CV :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Ailurus-Fulgens                                                  
Disciple Pandawa
Cercle 178
Mâitre de l'eau
Particularité : Panda roux.
Profession : Aventurier ( aucun métier à ce jour : prochainement pécheur/alchimiste/poissonnier)


Motivation :Il est parfois bond de changer d'air et avancer au fil de l'eau. Ancien de LoS avec un autre personnage je souhaite revenir dans vos rang afin de renouer les liens et reprendre contacte avec des personnages que j'appréciais et avec qui j'ai malheureusement perdu contacte suite à mon départ.

Ntb : Je joue donc un Pandawa eau 178, mais également 3 autres personnage :
- Oro-Jackson => Steamer Feu 199.
- Jaqen => Zobal terre/eau 199.
- Neko-Vergnat => Ecaflip Terre/eau/air 200.

Je peux ainsi mettre à contribution de la guilde les métier suivant ( et bien naturellement gratuitement ) : Forgeron d'épée (100) Forgemage d'épée (100) boucher(60) cordonnier(100) bijoutier(80) Paysan(100) Boulanger(100)

Tout trois dans la guilde l'eclipse. Cela vous dit quelque chose ? Normale, nous étions avant dans la Horde, et je suis donc le fondateur et actuel meneur de l'alliance Nouve-Lune [Moon]
Sur ce dernier point je tient à insister que je ne souhaite pas participer à la vie d'alliance d'Orion, et surtout ne pas être reconnu afin d'éviter tout soucis entre LoS et Orion si jamais je suis accepté.

Au sein de la guilde je connais donc beaucoup de personne dont : Doc, Allen, White, Xxdark, Kaezer, Oo-disso

Ayant une team de 4 je peux mettre cette dernière à contribution afin d'aider les membres dans leurs aventure ( toujours prêts à aider tant qu'on me demande pas de muler. )

IRL : Je m'appel Benjamin, âgé de 21ans je termine actuellement un BTS d'Analyse Biologique. A la rentrée je vais effectuer une licence pro Qualité que je ferais en alternance ( je serais donc moins présent lors des semaines en entreprise puisque je n'aurais surement pas accès à internet. )


Il ne me semble pas avoir oublier de détail, dans le cas contraire je me ferais un plaisir de vous répondre.


PS : Mon ancienne candidature => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Kizzame Mar 24 Juin 2014, 21:09

Très bonne candidature je donne mon POUR sans hésité et te dit a très bientôt IG Smile
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Oo-disso Mar 24 Juin 2014, 22:29

Oh non j'en est marre de toi CONTRE :p Nan jdéconne Pour bien évidemment ^^
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue175/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Whitecaty Mer 25 Juin 2014, 03:27

Oh Ben! Very Happy  Je me demande bien qui est cette jeune eca de LoS étudiant la psychologie féline dis donc. Peut être a-t'elle été effrayée parce que tu es roux?! (Mention spéciale, merci l'ami!)

Magnifique candidature, comme à ton habitude Wink. je suis pour évidemment, et ravie d'avoir de nouveau la possibilité de discuter avec toi!  cheers 
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue193/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Allen Mer 25 Juin 2014, 03:35

Je ne te ferai pas l'affront de t'imposer la fiche parcours que tu as déjà dans notre guilde, d'autant qu'elle ne ferai que te mettre plus en avant ce qui me serai insupportable (bah oui il faut bien lui trouver des défaut ... ou au moins des qualités moins brillantes) 

Ce qui reste brillant, c'est ton texte donc bravo de nouveau et POUR bien entendu !
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue160/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Whitecaty Mer 25 Juin 2014, 03:37

PS: Je serai ravie de prendre un verre Wink.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue193/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Allen Mer 25 Juin 2014, 04:08

...   Smile  Neutral  scratch  Suspect  hey !
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue160/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Grympow Mer 25 Juin 2014, 10:03

Candidature tres originale comme toujours tu as fait fort mais je dis CONTRE car tu ne ma pas cité dans tes connaissances !



Bon d'accord, je n'en tiendrais pas rigueur pour cette fois =P POUR bien entendu =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue166/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Whitecaty Mer 25 Juin 2014, 13:49

5 Pour, tu es officiellement accepté, malgré ta rousseur. Félicitation Wink.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue193/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Mer 25 Juin 2014, 23:36

Arigato ! *lève sa chope*

Xxdark a procédé au recrutement.
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Kra-Doc Mer 25 Juin 2014, 23:58

Tu as de la chance que je n'aie pas eu le temps de mettre mon contre !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue185/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Oo-disso Jeu 26 Juin 2014, 01:07

Injustice le contre de ma part + celui de Grym + Doc et bim :p Non sa me fait plaisir que tu sois la (jvais te balancer chez Orion ) Razz
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue175/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Kaezer Jeu 26 Juin 2014, 15:30

Content que tu sois parmi nous Smile (de nouveau)
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue193/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 26 Juin 2014, 23:12

Moi aussi bien sûr Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue185/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Lun 07 Juil 2014, 18:46

Est-il possible au fait d'avoir les droits d'accès au forum ? car je suis encore dans le groupe des " ex-LoS " :'(


Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 07 Juil 2014, 22:19

Embarassed Toutes mes excuses. Je fais de suite
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Left_bar_bleue185/200Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée] Empty Re: Vous reprendrez bien un verre avant de partir ? Candidature de Ailurus Fulgens [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum