Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Docteur-sasa EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Docteur-sasa EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Docteur-sasa EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Docteur-sasa EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Docteur-sasa EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Docteur-sasa EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Docteur-sasa EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Docteur-sasa EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Docteur-sasa EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature de Docteur-sasa

+7
Kaezer
Kizzame
Oo-disso
Grympow
Khara
Whitecaty
Docteur-sasa
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 02:18

Bonjour (Bonsoir) , sur Dofus je m'appelle Docteur-sasa , je suis un sacri (meme en vrai :p) lvl 147.

J'exerce sur Dofus les métiers de : Paysan , Boulanger je ne compte pas en exercer d'autre pour l'instant. Mon métier de paysan est niveau : 73 en revanche mon métier de boulanger est niveau : 61.

J'ai connu ce forum grâce a un membre de la guilde il m'a fais parvenir les liens pour m'inscrire etc.. en passant si tu voit sa je te remercie , bref comme je disait il m'a fais connaître ce forum alors que je chercher de l'aide pour ma dragodinde il m'a expliquer le fonctionnement de A a Z.

Mes motivation ? je suis motiver a aider les personnes dans le besoin , je suis motiver a xp mon perso et mes futur persos , je suis motiver pour aider a xp les personnes de bas niveau.
Pourquoi L o s ? Alors L o s m'a l'air d'une guilde trés organisé (pas toutes les guildes ont un forum :3) trés sympas , je pense qu'il y a une excellente ambiance et je cherche a me faire des amis dans ce jeu et dans cette guilde.

Je peux apporter de la bonne humeur dans la guilde tout les jour je ne suis pas seulement un pote avec qui on joue a dofus , je suis une personne a qui on peut tout dire meme si c'est sur dofus je peux apporter beaucoup , je donnerai 5% de mon xp a la guilde , ( je combat toute la nuit pratiquement et toute la journée donc...).

J'attend de la guilde en général un bonne accueille déja , j'attend de la guilde de l'aide pour quoi que ce soit , je ne dis pas ( UNE GUILDE A MA DISPOSITION ) :') , j'attend de la guilde de l'aide pas que pour l'xp mais pour les objets , panos , etc...

J'ai été membre de quelques guilde mais pas sur ce perso , sur ce perso j'ai été membre de 2 guilde , vraiment pas sérieuse , il y avait des disputes parfois de la bonne humeur mais cela durer pas car le con de service arriver pour enflammer tout le monde donc c'était vraiment chian , personne aider personne , quelques uns faisaient l'effort mais 1 fois sur 10 quoi vraiment déguelasse ces guildes...

Les personnes que je connais sur L o s , sont Whitecathy une personne trés sympas j'adore son sens de l'humour du moins pour l'insant  :p  il y a une trés bonne entente entre lui et moi.Il m'aide pour quoi que se soit meme si on ne se connaît pas trop.
Je connais aussi kra-doc , lui je lai bien aimer avant que je lui parle car il avait pratiquement le meme pseudo que moi j'vais sur un autre serveur , pareil je l'apprecie vraiment beaucoup et je sent que l'on va trés bien s'entendre tout ce que j'ai dis sur Whitecathy sa vaux aussi pour kra-doc 2 personnes en or pour l'instant avec un bon sens de l'humour.
Voilà j'espere être pris dans la guilde je vous souhaite une bonne soirée n une bonne journée et surout UNE BONNE LECTURE parceque la c'est pas un livre que j'ai ecris c'est un roman !!!!!! Surprised Surprised Aller bisou.

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Whitecaty Mer 18 Juin 2014, 02:30

Preum's! Alors alors, je mets l'accent sur le fait que le règlement sur les candid' a été scrupuleusement suivit, et que sasa y a passé du temps, je peux en témoigner Wink.

En ce moment, nous ne pouvons pas promettre une ambiance de dingue la journée, beaucoup sont inactifs ou peu présents (nous allons d'ailleurs lancer une campagne de recrutement pour régler un minimum ce problème!). On ne peut donc pas te promettre de te faire beaucoup d'amis... Mais ce seront de BONS amis, et ça, c'est ce qui compte Wink. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa, je suis POUR, bien sûr.

L'humour, y'a que ça de vrai!

Hey Sasa! Je suis une fille :p.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue193/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 02:36

Whitecaty a écrit:Hey Sasa! Je suis une fille :p.

Aha je le sais maintenant merci pour le pour et désolé si je t'ai offenser parceque je savais pas que tu était une fille !! Mais meme si je t'ai offenser , bah tu t'en remettra !! ahaa !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Khara Mer 18 Juin 2014, 03:46

Bonsoir Sasa,

ça fait plaisir d'avoir un bon pavé à lire ( j'aime vraiment ça :p ) ! Tu m'as l'air d'être le genre de personnes que nous recherchons et quoi qu'il en soit, je suis POUR ! A+ dans le jeu Wink
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Grympow Mer 18 Juin 2014, 10:36

J'aime bien la candidature, tu as l'air d’être un phénomène toi ^^
Je suis pour naturellement =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue166/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Oo-disso Mer 18 Juin 2014, 11:56

Pour l'instant je ne vois pas d'inconvénient j'aurais 1 ou 2 questions a te poser (j'aime être chiant ) Razz Tu dit que tu connais ce forum grâce  un membre de la guilde Puis je savoir le nom de ce membre stp ?  

"sur ce perso j'ai été membre de 2 guilde" Pourrais tu les nommer stp ? Merci Very Happy
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue175/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kizzame Mer 18 Juin 2014, 13:54

Est ce que tu peux me parler de tes hobbys ? Qu'est ce que tu aime faire ? un sport en particulier ? Le type d'étude que tu poursuis , qu'on en sache un peu + sur toi , ton genre de musique preféré ect ... Razz ( Je fais mon difficile )

Sinon Je donnerais bien mon POUR Mais je veux des réponses a mes questions Razz
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue200/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 16:25

[quote="Docteur-sasa"]
Kizzame a écrit:Est ce que tu peux me parler de tes hobbys ? Qu'est ce que tu aime faire ? un sport en particulier ? Le type d'étude que tu poursuis , qu'on en sache un peu + sur toi , ton genre de musique preféré ect ... Razz  ( Je fais mon difficile )

Sinon Je donnerais bien mon POUR Mais je veux des réponses a mes questions Razz

ALORS ! Salut salut ! je répond a ta question et en meme temp a toutes les votre j'ai pas une grande memoires donc pas toutes ^^
Alors mmm , mes hobbys bon a par me masturber , regarder le foot , sport de chambre ou plutot de cave ^^ , jouer a la play , RIGOLER ! Plus important rigggooollleer !!! Mes sport j'ai fais depuis que je suis tout petit des sports de combat tel que , boxe francaise anglaise thailandaise et enfin du mma -FREEFIGHT- (Sport de combat en cage) bref je suis un bagarreur né , Mes guilde ? je m'en rappelle plus dutout comment elles sappellaient je ne regarde pas les noms sinon merci pour tous vos Pour et compliments vous etes tous TRES SYMPAS ! Mais je suis sur que la masturbation ON LA TOUS EN COMMUN !!! ALLEZ KISS !!
Le nom de cuilui qui ma fait connaître ce site ou cette guilde c'est Kra-doc ! il m'a aider pour ma DD alors que j'aitais grave en difficulter , POSER MOI TOUTE LES QUESTIONS QUE VOUS VOULEZ !! J'aime sa mmmh. What a Face What a Face 

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Khara Mer 18 Juin 2014, 16:28

Ah tu es boxeur ? Moi aussi c'est niquel ça =) ! ça va créer des débats :p
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 16:32

[quote="Docteur-sasa"][quote="Docteur-sasa"]
Kizzame a écrit:Est ce que tu peux me parler de tes hobbys ? Qu'est ce que tu aime faire ? un sport en particulier ? Le type d'étude que tu poursuis , qu'on en sache un peu + sur toi , ton genre de musique preféré ect ... Razz  ( Je fais mon difficile )

Sinon Je donnerais bien mon POUR Mais je veux des réponses a mes questions Razz

BON MAINTENANT ! Pour mes musiques ? Bah j'ecoute du rap et pas que sa , mais je déteste par contre le rock hardcore et tout sa c'est pas mon délire du tout , mes chanteurs préféré sont , maitre gims , booba , kaaris bref des truks comme sa quoi , je suis actuellement en 4eme avec 14 de moyenne je joue plus que j'étudie je peux faire beaucoup mieux selon mes parents amis et professeur bref vous voyez le genre quoi , puis mon sport du moment je pense me mettre au football américain pour prendre de la masse un peu , Je passe en 3eme étant donnée que je suis en vacances sa me fais flipper pour le brevet etc je ne revise jamais si vous avez des etudes en cour ou des diplomes a passer ? DONNER MOI LES FUCKING SUJETS !!!!! sur ceux Merci et encore bonne lecture pour tout les messages que j'ai envoyer..  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 16:34

AVIS POUR TOUT CEUX QUI VONT VOIR CE MESSAGE !
Si vous voulez voir ma gueule (trop belle , donc ne bandez pas dessus merci ) Mon skype est : Djessim.pedrajas voilà voilà Bisous

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kaezer Mer 18 Juin 2014, 19:20

Docteur-sasa a écrit: J'ai été membre de quelques guilde mais pas sur ce perso , sur ce perso j'ai été membre de 2 guilde , vraiment pas sérieuse , il y avait des disputes parfois de la bonne humeur mais cela durer pas car le con de service arriver pour enflammer tout le monde donc c'était vraiment chian , personne aider personne , quelques uns faisaient l'effort mais 1 fois sur 10 quoi vraiment déguelasse ces guildes...

Pour moi ça sera un contre désolé, tu as pris le temps de bien lire la constitution d'après Caty, certes, mais tu m'as l'air un peu trop vulgaire (je l'ai perçu comme de la vulgarité, après, serait-ce de l'humour poussé ?) et tu as l'air de venir surtout pour qu'on t'aide, j'explique mes arguments :

Tu dis cela :
Docteur-sasa a écrit: J'attend de la guilde en général un bonne accueille déja , j'attend de la guilde de l'aide pour quoi que ce soit , je ne dis pas ( UNE GUILDE A MA DISPOSITION ) :') , j'attend de la guilde de l'aide pas que pour l'xp mais pour les objets , panos , etc...

En gros tu veux surtout venir dans la guilde pour les kamas ? et tu dis que tu peux apporter de la bonne humeur à la guilde, mais toi, rien au niveau sous, ou xp ? En gros tu demandes plus que ce que tu rapportes ? Sache que je suis pas un crevard d'argent, mais si tu viens que pour ça, c'est vraiment un contre pur et dur ! Surtout que chez nous ça marche dans les 2 sens.

Après tu dis quand même dans tes motivations que tu veux aider les personnes dans le besoin donc mon argument reste discutable, mais vu la tournure de ta phrase, je l'ai perçu tel que je l'ai expliqué.
Docteur-sasa a écrit: Mes motivation ? je suis motiver a aider les personnes dans le besoin

"J'attend de la guilde de l'aide pour quoi que ce soit, je ne dis pas ( UNE GUILDE A MA DISPOSITION ) :')"
Pour moi, si, ce que tu demandes s'appelle une guilde à ta disposition, désolé.

Pour en revenir à la vulgarité, je vais juste citer, pas besoin d'argumenter :
Docteur-sasa a écrit: Mais je suis sur que la masturbation ON LA TOUS EN COMMUN
Docteur-sasa a écrit: je ne revise jamais si vous avez des etudes en cour ou des diplomes a passer ? DONNER MOI LES FUCKING SUJETS !!!!!
Docteur-sasa a écrit: AVIS POUR TOUT CEUX QUI VONT VOIR CE MESSAGE !
Si vous voulez voir ma gueule (trop belle , donc ne bandez pas dessus merci ) Mon skype est : Djessim.pedrajas  


Après tu dis que tu veux un bon accueil, tu n'as même pas besoin de le préciser, ça se fera, et pour les 5% non plus, pas besoin de préciser, tout le monde les donne, si je me souviens bien, c'est une condition (sauf exception) de LoS et non une demande

Je ne vais pas en rajouter plus, j'ai écris tout ça pour expliquer mon contre, si tu es reçu, en tout cas bienvenue, n'éprouve pas de rancune par rapport à ce que je t'ai dis, je dis ce que je pense (vu les votes, il y a de grandes chances que tu sois accepté), voilà, et si tu es refusé, bonne continuation Smile
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue193/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 20:22

Bonjour bonsoir , pour repondre a vos contre plutot au tien que j'ai trouver trés offensant car entre autre tu (m'accuse) de vouloir profiter de la guilde sans vouloir offenser quelqun dans mes dernier commentaires et meme candidature je dis que je suis quelqun avec beaucoup d'humour que je sache ? donc en gros (PRENEZ TOUT CE QUE JE DIS AU 2 EME DEGRES) pas au 1 er comme tu viens juste de le faire maintenant , Je suis désolé si j'ai offenser des membres de la guilde ou autre ce n'était pas dans mes intentions , profiteur crois tu que je suis ? je ne cherche pas a me faire aider non me faire aider ? il y a des bots a 4e en 1 semaine lvl 199 et les kamas ? je peux m'en acheter 5m x2 tout les mois mes parents ne nage pas dans l'or et ne sont pas sur la paille non plus je me doit de te dire sans t'offenser de mieux lire mes precedent coms' pour voir a quel point j'insister sur le fait que je suis quelqun avec beaucoup d'humour je ne vais pas plus en rajouter , et je ne suis pas dutout mais duuutouuuut rancunier et encore désolé si j'en ai offenser . Je suis quelqun avec qui on peut pas garder une conversation serieuse dans des cas non grave mais la je suis trés serieux sur ceux merci pour ton commentaire qui pour ma part a été trés offensant en vers moi je respecte l'avi de chacun et Merci a tous.

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 20:29

A l'heure que je vous évrivez ma candidature j'aitais lvl 147 sacri eau , or j'ai changer depuis hier je suis lvl 149 sacri terre air ma pano n'est pas fini car il me manque ma dd et mon trophée c'était juste pour que vous sachiez ce petit + Smile

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Mer 18 Juin 2014, 20:35

Et puis tu as Deformer ou mal compris mes motivations ou autres car quand je disai kamas aide pano etc je disai COMMENT utiliser mes kamas , quelle pano dois-je acheter pour un sacri... etc donc merci de demander avant de ma casser aux yeux de toute la guilde cela mes venu droit au moral je ne pense pas etre pris aprés ce que tu veisn juste de dire mais merci quand meme.

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kaezer Mer 18 Juin 2014, 22:04

"j'attend de la guilde de l'aide pas que pour l'xp mais pour les objets , panos , etc..."

Je n'ai pas déformé ta phrase, premièrement, la première partie de la phrase :
J'attend de la guilde de l'aide pour l'xp, tu dis, ce qui signifie que tu veux qu'on fasse des sorties, et donc que tu up, c'est bien ça ? c'est donc une aide active du fait où les gens de la guilde doivent combattre avec toi, et non une aide passive où ils donnent juste des conseils.

Deuxième partie de la phrase : pas que ... MAIS pour les objets , panos , etc...

Etant donné que tu veuilles de l'aide active sans pour autant changer de formulation, ni même utiliser le mot "conseil" dans la seconde partie de ta phrase, j'en déduis (et je pense ne pas être le seul ? si ?) que tu veux aussi une aide "active" au lieu d'une aide passive comme tu le dis : des conseils pou stuff, ou comment utiliser tes kamas, donc maintenant, au lieu de me dire : Et puis tu as Deformer ou mal compris mes motivations, j'ai envie de dire toi, met une phrase bien formulée, et au moment où moi je suis fautif, je te donnerai toutes mes sincères excuses, et si je suis fautif maintenant en te disant, ça je m'excuserai aussi, mais pour moi, ta phrase est soit comme je le pense, pour demander des kamas, soit très mal formulée, et à ce moment, tu pourrais dire "excuse-moi, j'ai mal formulé ma phrase, je ne voulais en aucun cas demander des kamas mais des conseils pour comment utiliser les miens".
ET je ne te casse pas aux yeux de toute la guilde, je te l'ai dis et je te le redis, ce n'est que mon avis personnel, et ici c'est le groupe et non la personne qui décide, donc mon vote est unique et c'est la majorité qui gagne, en attendant, je suis le seul contre non ? tu n'as pas besoin d'être vexé, et pas besoin de t'en faire au moral, encore une fois, je ne suis qu'un avis péjoratif, tous les autres sont en ta faveur.
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue193/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kra-Doc Jeu 19 Juin 2014, 00:35

Eh bien ! je ne t'avais perçu aussi exubérant. Tu pars un peu dans tous les sens, avec par exemple des double-posts...

Tu es compréhensible dans tes messages, mais un coup de peigne de relecture avant de les envoyer ne leur ferait pas de mal, il y a des fautes que tu pourrais éviter, j'en suis sûr.

Cela dit, ton personnage me semble cohérent. Tu me parait un peu fou-fou, pas trop envie de te prendre la tête, et plein de vie.
Le "plein de vie" m'intéresse, pour la guilde et... pour la vraie vie ! Il ne faut tout de même pas faire n'importe quoi, mais je crois que tu sauras te poser toi-même les limites. Car je crois qu'il en faudra, des limites.
Je note que tu as fait l'effort (sur les recommandations de white et moi-même) de lire nos règles, et de tenir compte des conseils pour présenter ta candidature, ce qui n'avait pas l'air gagné au départ quand  IG on t'a invité en groupe pour te suggérer de faire acte de candidature.

Si la forme de tes textes est un peu débordante, je suis rassuré par le fond de tes propos, qui ont l'air sincères. J'ai l'impression de lire à coeur ouvert, et c'est un côté sympa.
J'ai aussi apprécié ta réaction aux critiques de Kaezer. Je dirai même qu'elle me touche, et en tout cas tu as eu la lucidité et la sagesse de rester dans tes gonds.


Tu te trompes dans ton dernier message. Bien sûr qu'on peut s'influencer les uns les autres, mais ici chacun conserve son pouvoir de décision propre. J'aime beaucoup Kaezer, et je suis d'accord avec lui au sujet des expressions vulgaires (je comprends que tu ne les perçois pas comme telles, car en fait tu blagues, mais il n'empêche que les mots restent les mots) et il faudra éviter d'aller trop loin avec les mots.
Cela concerne les 2 dernières citations, mais pas la 1ère (sur la masturbation ) que perso je ne classe pas comme vulgaire, mais plutôt comme une vérité un peu crûment évoquée. Mais elle est tellement vraie que je n'ai rien d'autre à redire.
Je ne suis pas d'accord par contre avec ce qu'il a compris de tes attentes de la guilde. Tu as d'ailleurs reprécisé ce que tu voulais dire, et c'est bien comme ça que je l'avais interprété. Mais c'est vrai que ta formulation laissait à désirer et pouvait embrouiller (c'est le revers de ne jamais trop vouloir se prendre la tête pour écrire Very Happy )

Enfin tes nombreuses réponses témoignent de ta motivation.

Tout ça pour dire que chacun dispose de sa voix, et que je respecte celle de Kaezer. Mais cela ne m’empêchera pas de voter pour ton intégration.

Ne sois pas surpris si tu es admis (on se donne 3 jours maxi pour en décider) de trouver une guilde un peu en roue libre : période d'examens, irl un peu prenant chez d'autres. Je ne vais pas répéter ce qu'a écrit Whitecaty, mais je t'invite à le relire tellement c'est vrai. Tu es toujours candidat chez LoS ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue185/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Docteur-sasa Jeu 19 Juin 2014, 01:37

Si tu attend des excuses je ne suis pas un gamin , Je m'xcuse ma phrase a été mal formulé j'iai été bête veuillez m'excusez ! Et je m'excuse a toute les personnes qui se sont sentit offenser par mes précédent messages.Sincèrement.

Pour vos commentaires Affirmatif je ne trouve plus le mot ^^ , je vous remercie , et je te remercie Keazer pour ton avis peut etre que tu m'a pas cassé pour toi mais c'est ma manière de le voir c'est mon avi personnelle comme toi tu a ton avis personnelle sur moi  Laughing Laughing 

Puis ma vulgarité ? Je tient aussi a m'excusé et dorénavant je m'impose des limite car c'est vrai que des fois j'abuse mais a prés tout nous avons qu'une vie donc pourquoi pas se lâcher quelques fois ?  What a Face What a Face 


Pour la masturbation ^^ , oui c'est une triste vérité mais c'était encore de l'humour je ne vois pas en quoi c'est vulgaire le mot (masturbation) ou est la vulgarité peut etre que je suis habituer a plus vulgaire ou toi beaucoup moins vulgaire mais je ne vois pas DUTOUT ou est la vulgarité désolé car c'est une pur et triste vérité , bref on debattra pas sur sa encore longtemps Veuille m'excusez encore une fois et puis voilà  Very Happy Very Happy Very Happy 

MERCI POUR TOUT VOS POST ET BON COMMENTAIRE (je ne trouve toujours pas ce mot ! )
Merci bonne soirée et j'attendrai le temp qu'il faudra pour que je soit prit dans la guilde.

Docteur-sasa


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue1/1Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kaezer Jeu 19 Juin 2014, 07:52

Voilà Smile là on s'entend mieux je trouve, chacun a sa manière de voir les choses, après sûrement que toi avec tes potes tu parles comme ça là où tu habites, la manière de parler change aussi de région en région, mais bon, si tu t'imposes des limites ça va, puisque tu t'es donc excusé et que le malentendu est réglé, je change mon CONTRE en NEUTRE (pas de pour mais ni de contre, va falloir apprendre à te connaître)
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue193/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Grympow Jeu 19 Juin 2014, 11:43

Alors, je conserve mon avis favorable mais je rejoins Kaezer sur la vulgarité de tes propos. Par pitié, merci de ne plus écrire d'injure dans tes posts, si je recherche de la vulgarité je n'ai qu'à sortir dans ma rue!
Ici on recherche plus la beauté des lettres, les mots qui sonnent doux à nos oreilles, le plaisir de lire les messages.
Et surtout retiens bien que tu es en période d'essai donc les faux pas peuvent être fatal Wink

Bisous
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue166/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kaezer Jeu 19 Juin 2014, 21:16

xDD donc j'étais pas le seul à penser ça ^^' mais il a dit qu'il ferait attention alors bon ...
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue193/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Khara Jeu 19 Juin 2014, 22:23

Je suis Kaezer et je passe "NEUTRE" (j'explique pourquoi à la fin).

J'aimerais également te demander un petit effort sur l'orthographe ( ce n'est pas illisible, mais c'est gênant). Pour finir, sans prendre la défense de qui que ce soit, ta candidature n'est pas forcément destinée à être favorable à tes désirs ( entrer dans LoS). Il faut donc s'attendre au meilleur COMME aux avis négatif concernant ta candid' et accepter les éventuelles critiques/avis d'autant plus qu'ils étaient constructifs.

Je passe du "POUR" au "NEUTRE" car aux premiers abords ça m'avais l'air plus ou moins correct. Mais après avoir lu l'avis de Kaezer, j'ai relu ta candidature et il est vrai qu'en certains points ( je ne vais pas les reciter) il y a un petit effort à faire ! CEPENDANT, si tu viens parmis nous, je ne serais pas du tout contre faire ta connaissance, au contraire !  Wink 

Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kra-Doc Jeu 19 Juin 2014, 22:36

Donc, si je compte bien, 4 pour et 2 neutres.
Il faudrait un 5ème "pour" afin de ne pas avoir à attendre les 3 jours.
Si le 5ème "pour" ne vient pas, il faudra de toute façon une 7ème voix afin de conclure au bout des 3 jours sans avoir à en passer par le conseil de guilde (ce qui serait quand même plus simple !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, que les votes de ceux qui n'ont encore rien dit s'expriment !!


Dernière édition par Kra-Doc le Jeu 19 Juin 2014, 22:42, édité 1 fois
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue185/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Kizzame Jeu 19 Juin 2014, 22:42

Oui Doc tu compte merveilleusement bien Very Happy
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue200/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Oo-disso Ven 20 Juin 2014, 00:15

Hum je dois trancher alors ?? Personnellement ça me dérange pas trop la vulgarité mais point trop n'en faut . pour conclure tes occupations "masturbation" comme tu dit j'aimerais que tu ne rentre pas dans les détails
x) sinon je suis POUR

Bonne journée/nuit tout le monde ^^
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de Docteur-sasa Left_bar_bleue175/200Candidature de Docteur-sasa Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Docteur-sasa Empty Re: Candidature de Docteur-sasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum